Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RHÔNE XV 2009/2010

tamako99 msgpm
L'espagnol26 has written
tamako has written
sboob has written Nico va buter un peu...;)
je bois pour oublier la PRESSION...........lol
Quel jeu de mot!!! bravo :lol:
ta vu un peu ;)

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
Tamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.....a dimanche....on se comprend

Votre avis ?

bistouri7 msgpm
resultats de la b 47-7 resultats de la 1ere 20-16 bravo a tous

Votre avis ?

tamako99 msgpm
BLV XV has writtenTamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une gourde pleine.......
on se comprend bien, no soucis...........

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
tamako has written
BLV XV has writtenTamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je viens de découvrir une...
tu es déja rentré.....?????

Votre avis ?

tamako99 msgpm
BLV XV has written
tamako has written
BLV XV has writtenTamako...tu avais perdu une bouteille d'eau mercredi ....je vien...
tu es déja rentré.....?????
et oui, il y avait le fiston........... alors sage sage.........

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
éponge has writtenet mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mais non, mais maintenant qu'il a repris le chemin du stade il n'a plus le temps.......... lol il fait que s'entrainer;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
bistouri has writtenresultats de la b 47-7 resultats de la 1ere 20-16 bravo a tous
Sur le site de la FFR, c'est 22 à 16...qui a raison ?? Merci

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon les drômois, on arrive ;)

Votre avis ?

nico7691 msgpm
neutre has writtenBon les drômois, on arrive ;)
avec plaisir les gars mais nous il faut qu'on gagne donc chacun gagne chez soi...

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has writtenet mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
oh salut ma caille,et ouais je rentre de l'entrainement,en ce moment je m'entraine 3 fois par jour hi hi hi hi

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nico76 has written
neutre has writtenBon les drômois, on arrive ;)
avec plaisir les gars mais nous il faut qu'on gagne donc chacun gagne chez soi...
Nous aussi faut que l'on gagne ! Bon on gagne chez vous et on vous laissera aller gagner...je sais pas moi, à La Mure par exemple :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
nico76 has written
oh salut ma caille,et ouais je rentre de l'entrainement,en ce moment je m'entraine 3 fois par jour hi hi hi hi
t'as recommencè à faire des pompes..................................à tout le monde :lol::lol::lol:biz ma biche

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
nico76 has written
Fais nous réver dimanche pour l'instant tu es un peu en dedans mais on te fais confiance ....les "grands"joueurs ne meurent jamais.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
grand par l'esprit,cela va de soit :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tamako99 msgpm
neutre has written
bistouri has writtenresultats de la b 47-7 resultats de la 1ere 20-16 bravo a tous
non c'est bien 20 a 16..........

Votre avis ?

nico7691 msgpm
BLV XV has written
nico76 has written
éponge has writtenet mon petit court sur patte de nico a disparu :rolleyes::rolley...
Fais nous réver dimanche pour l'instant tu es un peu en dedans mais on te fais confiance ....les "grands"joueurs ne meurent jamais.
c'est trés sympa j'apprécie,tu sais l'année dernière j'ai vécu un contexte difficile et j'arrive cette année tout a prouver,je me plais dans ce club,je me blesse et je reviens juste avec beaucoup d'envi,aprés je suis un joueur comme les autres et je défendrai mes couleurs crois moi,et quand on est bien tu sais...tout est permis

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has written
neutre has written
non c'est bien 20 a 16..........
Ok merci...moi qui avait confiance à la FFR....surtout que sur le site y a le détail des points marqués

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
match joué dans un excellent esprit exception faite du N°5 voironnais qui n'a pas arrêté de provoquer les gamins tout l'apres midi, tellement malin G.... qu'il poudre même son ancien coéquipier ex vinois qui jouait au talon chez nous, pitoyable son comportement apres que l'arbitre ait sifflé la fin du match venir agresser notre N°18 alors que tout le monde se serraient la main, tu as rien compris a l'esprit rugby Le N°5 du sov.Encore une fois la vaillance des petits bleus a anéantie toutes les actions sovistes, mon dieu quel gachis les rouges et blancs inccapable de se faire deux passes sans faire un en avant sinon l'addition aurait pu etre salee pour les bleus, en attendant c'est un point de bonus defensif meritté car les bleus ont defendu la ligne avec acharnement pendant de nombreuses minutes mais les rouges et blancs ne sont jamais passé. On est fier de voir ses gamins s'y filer et mouiller le maillot, notre ex st marcellinois Medhi n'a pas changé sa façon de jouer et a vouloir sauver la patrie a lui tout seul et bien il n'a jamais servie ses coéquipiers et nos petits bleus l'ont bien verrouillé. A la revanche au carrier; Je passe sur la B qui a perdu un match qu'elle devait gagner cent fois mais mon dieu quel gachis avec de nombreux essais loupés pour pas grand chose et merci a monsieur l'arbitre qui en deuxieme mi temps nous a bien soigné les hemorroides. AU FAITE NEUTRE TON 5 IL VIENT DIMANCHE....??????? dis lui qu'il change de département ...il comprendra....

Votre avis ?

Login / Sign up