BLV XV has writtenc'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour....ou une neccessit...Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue.... :P
Votre avis ?
tamako has writtenJe pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe! :cool:nico76 has writtensalut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainem...merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenbravo bernard laporte quelle philosophie de groupe,bravo,vraimenttamako has writtenJe pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe! :cool:nico76 has writtensalut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analy...merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtentu as raison nous on joue ..en faisant claqué ..BLV XV has writtenc'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour.....Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue.... :P
Votre avis ?
bon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ailleurs pourquoi qu'une!!) la semaine prochaine biz
Votre avis ?
éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ailleurs pourquoi qu'...on se boira un canon avec plaisir ma caille bise
Votre avis ?
nico76 has writtenmon nico tu as raté un grand que dis je du trés grand nicolas F...e hier au soir au club house au bourg......éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ail...on se boira un canon avec plaisir ma caille bise
Votre avis ?
BLV XV has writtenc'est a dire mec,développe je suis curieux...nico76 has writtenmon nico tu as raté un grand que dis je du trés grand nicolas F...e hier au soir au club house au bourg......éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binou...on se boira un canon avec plaisir ma caille bise
Votre avis ?
dur a expliqué cele sur un forum...mdr...
Votre avis ?
BLV XV has writtendur a expliqué cele sur un forum...mdr...ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :D
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtent'a pas pris tes gouttes....lol...BLV XV has writtendur a expliqué cele sur un forum...mdr...ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :D
Votre avis ?
BLV XV has writtenMais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y balance!! :PL'espagnol26 has writtent'a pas pris tes gouttes....lol...BLV XV has writtendur a expliqué cele sur un forum...mdr...ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :D
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)BLV XV has writtenMais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y balance!! :PL'espagnol26 has written ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :Dt'a pas pris tes gouttes....lol...
Votre avis ?
tamako has writtenNico va buter un peu...;)L'espagnol26 has writtenca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)BLV XV has written t'a pas pris tes gouttes....lol...Mais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y balance!! :P
Votre avis ?
et dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses sa nouvelle coupe qui le rend fou!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sboob has writtenje bois pour oublier la PRESSION...........loltamako has writtenNico va buter un peu...;)L'espagnol26 has written Mais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y b...ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)
Votre avis ?
ancien du gaz has writtenet dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses sa nouvelle coupe qui le ...et oui conseil des sages......... meme moi ca m'a surpris........ je voulais une coupe comme le coq......lol:lol:
Votre avis ?
tamako has writtenet mon tamako t'as la permission pour dimanche?ancien du gaz has writtenet dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses ...et oui conseil des sages......... meme moi ca m'a surpris........ je voulais une coupe comme le coq......lol:lol:
Votre avis ?
dsl nico d'avoir pu rester boire une bin avec toi,au retour biz
Votre avis ?
tamako has writtenQuel jeu de mot!!! bravo :lol:sboob has writtenje bois pour oublier la PRESSION...........loltamako has written ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumenta...Nico va buter un peu...;)
Votre avis ?