Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RHÔNE XV 2009/2010

L'espagnol2696 msgpm
BLV XV has writtenc'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour....ou une neccessit...
Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue.... :P

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
tamako has written
nico76 has writtensalut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analysait ton entrainem...
merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
Je pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe! :cool:

Votre avis ?

nico7691 msgpm
L'espagnol26 has written
tamako has written
nico76 has writtensalut tamako c est l espagnol26 je suis chez nico 76 et on analy...
merci mes cheries............ et vous avez presque raison, a un détail prés........!!! ce n'est pas 5h d'apéro mais 8h !!!!!! je suis rentré chez moi a 7h ce matin.... j'espere que vous avez passé une bonne soirée quand meme ! et popo, tu m'a pas dis tu es remplacant frais demain ou quoi ? bisous mes petites salopes a moi.....;)
Je pense que si je te repond maintenant c et trop tard?? Alors j espere redevenir titulaire ca ma fait chié d etre raplapla mais c est le groupe! :cool:
bravo bernard laporte quelle philosophie de groupe,bravo,vraiment

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
L'espagnol26 has written
BLV XV has writtenc'est décider on fait claqué la premiére ....lol.....est ce vraiment du l'humour.....
Qu est ce que c est que c est insinuation!!! Nous on joue.... :P
tu as raison nous on joue ..en faisant claqué ..

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ailleurs pourquoi qu'une!!) la semaine prochaine biz

Votre avis ?

nico7691 msgpm
éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ailleurs pourquoi qu'...
on se boira un canon avec plaisir ma caille bise

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
nico76 has written
éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binouze ensemble (d'ail...
mon nico tu as raté un grand que dis je du trés grand nicolas F...e hier au soir au club house au bourg......

Votre avis ?

nico7691 msgpm
BLV XV has written
nico76 has written
éponge has writtenbon mon p'tit bobby,j'espére qu'on pourra boire une petite binou...
mon nico tu as raté un grand que dis je du trés grand nicolas F...e hier au soir au club house au bourg......
c'est a dire mec,développe je suis curieux...

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
dur a expliqué cele sur un forum...mdr...

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
BLV XV has writtendur a expliqué cele sur un forum...mdr...
ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :D

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
L'espagnol26 has written
t'a pas pris tes gouttes....lol...

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
BLV XV has written
L'espagnol26 has written
Mais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y balance!! :P

Votre avis ?

tamako99 msgpm
L'espagnol26 has written
BLV XV has written
L'espagnol26 has written ben quand on a rien a dire on ferme sa gueule!!! :D
ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)

Votre avis ?

sboob28 msgpm
tamako has written
L'espagnol26 has written
BLV XV has written t'a pas pris tes gouttes....lol...
ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumentale vendredi. commencé l'apéro a 12h a la boulangerie avec un certain j...... i........ puis repas a la fricassine avec apero, puis un endroit dont je tairais le nom (lol) puis apero au cyrano, puis stade ou j'etais déchiré et j'ai fais des miennes......... et ca vous allez en entendre parler croyez moi........ enfin voila quoi........ du grand moi ce week end....... et samedi rebelote avec le bal....... ou la soirée fut des plus agréables..... rendez vous demain pour plus d'explications.....bisous;)
Nico va buter un peu...;)

Votre avis ?

ancien du gaz3 msgpm
et dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses sa nouvelle coupe qui le rend fou!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tamako99 msgpm
sboob has written
tamako has written
L'espagnol26 has written Mais tu nous fait l enguir sans nous expliquer!!! vas y b...
je bois pour oublier la PRESSION...........lol

Votre avis ?

tamako99 msgpm
ancien du gaz has writtenet dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses sa nouvelle coupe qui le ...
et oui conseil des sages......... meme moi ca m'a surpris........ je voulais une coupe comme le coq......lol:lol:

Votre avis ?

nico7691 msgpm
tamako has written
ancien du gaz has writtenet dire qu,il est au conseil des sages:lol::lol::lol::lol: mdr!!!!!!!! ses ...
et oui conseil des sages......... meme moi ca m'a surpris........ je voulais une coupe comme le coq......lol:lol:
et mon tamako t'as la permission pour dimanche?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
dsl nico d'avoir pu rester boire une bin avec toi,au retour biz

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
tamako has written
sboob has written
tamako has written ca va ........... je raconte...... j'ai pris une cuite monumenta...
je bois pour oublier la PRESSION...........lol
Quel jeu de mot!!! bravo :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up