Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban Graulhet

Jeremy8243 msgpm
pour vous la fédérale 2 par contre c est pour cette année:)

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Cela est sur il faut que certains supporter de Montauban arrête de critiquer le jeu que pratique certaines équipes qui se défendent avec leurs moyens , ces équipes las pratiquent un jeu de fédérale 1 elles sont a leurs places elles le savent et jouent en conséquences , tout le mérite est pour elles . hélas nous on a oublier l’essentiel que l’on aller jouer en fédérale. Des équipes avec un budget 800 000 euros sont capables de nous tenir tête ,nous et notre 4emme budget de fédérale 2M euros Je pense que les trois prochains match vont être très importants (il ne faudrait pas aligner 3 défaites) Je constate aussi après ce match qui est toujours inamissible que certain supporters ( si on peut les appeler comme cela ) continus de siffler un buteur adverse . Je tien a citer un de mes ancien entraîneur ( Raoul Barrière) qui disait : Même avec un mauvais arbitre même avec une équipe qui triche si on est présent dans le jeu si l’on joue au lieu de contester la victoire viendra a la fin.

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Jeremy824 has writtenpour vous la fédérale 2 par contre c est pour cette année:)
Pas si nous pouvions compter sur tout notre effectif! Aux dires ses supporters montalbanais hier soir, le staff avait fait tourner à certains postes. Or, Graulhet,avec tous ses déboires ( blessures longue durée, suspension, départs en cours de saison) ne peut se le permettre et joue toujours sur le fil du rasoir, comme hier, en essayant de colmater tant bien que mal les brèches. Rien que pour cela, ceux qui ont joué hier méritent des félicitations! Quant à Montauban, la réception bientôt de Béziers aura valeur de test, bien plus que leurs 2 derniers matchs où il est toujours difficile de se motiver face aux derniers de poule...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Fanatik has writtenEh oui un point ne suffit pas a notre bonheur, et plus ca avance plus la fed2 se rapproche bien que ...
Ouais, enfin on a un essai refusé, plus 3 actions qui s'arrêtent à moins d'un mètre de votre ligne, avec un poil de réussite en plus ou un ballon moins glissant, le score aurait pu être large et on parlerait pas de pâleur pour Montauban.. On a eu beaucoup d'actions jouées à la main et dangereuses malgré les conditions très difficiles, et Graulhet a bien défendu c'est vrai, bien que très très, trop, souvent hors jeu.. Carton rouge aux quelques hystériques en tribunes qui voulaient se battre avec tout le monde :mad:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
aalfed has writtenet l'essai de penalité d'entree ...merci qui ?
:lol::lol::lol: J'en ai entendu qui râlaient contre cet essai de pénalité.. Mais comment aurait il pu ne pas le siffler ? On s'en fout que ce soit en début de match ou pas, la faute est grossière et sans elle il y avait essai donc essai de pénalité logique.. Pour répondre à ta question, merci au pack de Montauban qui a enfoncé la mêlée graulhetoise sur 5m devant son embut ;)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Il n'y a qu'a visionner la phase de jeu en question que voici! [url]http://www.youtube.com/watch?v=YQu68PrvW0c[/url] Observez le N°7 Graulhétois qui sous le reculoir de sa mêlée se détache et tape un joli coup de pied dans le ballon afin d'annihiler l'action. Sans cet acte volontaire, le pack vert et noir se dirrigeait tout droit derrière la ligne...de toute façon. ;) Pour le reste, il est clair que cette pluie incessante ne nous a pas arrangé malgré une belle domination et un manque de concrétisation dans le dernier geste. Dommage mais il faut faire avec. De plus une grosse défaillance de notre jeune buteur mis à l'épreuve pour la 1ère fois dans cet exercice, au moins 15pts mais ce sont des choses qui arrivent et nous savons qu'en ce moment c'est notre talon d'achille. Que dire après, sinon que Graulhet défenda bec et ongle profitant d'un laxisme total du corps arbitral tant sur le non respect de la ligne de hors jeu(du grand n'importe quoi!! :mad:) que sur les multiples actes de provocation du 15 Graulhétois avec des gestes pas jolis jolis, des maillots tirés et j'en passe des plus belles...:( Graulhet avait les moyens de prouver qu'ils avaient les capacités de mieux faire sans tomber dans un jeu restrictif, limité à sa plus imple expression. Ils l'on fait sur la toute dernière action...dommage! J'espère que Graulhet se maintiendra en fed1 mais que c'est pesant de voir que dès lors qu'une équipe subit et prend l'eau, systématiquement elle Détruit et use de tout stratagème pour fausser la donne. C'est peut-être ce que certains appellent "colmater les brêches" ou jouer avec "leurs valeurs", certes mais d'un autre temps. Je sais il faut s'y faire et serrer les points...ou fermer sa gueule! Pour ceux qui nous démontent à longueur de journée, nous traitent d'arrogants, nous font passer pour des enfants gatés, nous voient comme une équipe "Hors norme" méprisant leurs adversaires et nous prévoient une saison de plus en fed1 tant notre niveau déçoit, ils n'avaient qu'à pas avoir de préjugés (pourtant mainte fois démentis par nos soins) sur cette jeune équipe douée qui essaie de montrer du jeu, se fait plaisir et veut faire plaisir à son public en favorisant le beau jeu tout en essayant de se faire respecter par des équipes plus aguerries et dimensionnées ou façonnées pour ce genre de championnat. [b]Quant à sapiacain[/b], tu commences sérieusement à nous gonfler avec tes réflexions toujours acerbes, humiliantes qui tendent à nous faire passer pour des rigolos, des NANTIS, des pleureuses tout celà pour assouvir ton désarrois, ton insatisfaction permanente, tes exigences, ton aigreur et tes Phantasmes... [b]Le club vise la qualification[/b] et tout le reste s'il doit exister sera pris comme du Bonus. Depuis le temps qu'on te le répète tu devrais en avoir conscience, à moins que tu ne sois ramollis du cerveau! Si tu veux "Bander" pour une équipe qui rase tout sur son passage prend un Abonnement à l'ASBH, au CAP ou à Tyrosse [size=15]ET NE NOUS FAIS PLUS CHIER!!!!![/size]

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
[i]Si tu veux "Bander" pour une équipe qui rase tout sur son passage prend un Abonnement à l'ASBH, au CAP ou à Tyrosse[/i] A l'ASBéziers on aimerait bien tout raser, mais ce n'est pas le cas, on ne rase même pas gratis:cool: On fait, juste, notre bout de chemin ( de croix) en espérant toucher le gral, mais franchement, nous sommes une équipe sur courant alternatif, et, la route sera longue. Bon vent à l'USM et à bientôt ( 19/02)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
bleu&rouge has written[i]Si tu veux "Bander" pour une équipe qui rase tout sur son passage prend un Abonnement à l'ASBH, a...
Oui, mais c'était pour vous jeter des fleurs et vous endormir un peu avant votre venue à Sapiac...:P Vous serez L'OGRE!!! Pour une fois ça nous changera... :lol::lol::lol: Merci quand même bleu&rouge pour ta modestie et tes encouragements.

Votre avis ?

BEBIOUS14 msgpm
Je suis d'accord avec bleuetrouge, je pense que notre match à Montauban va être le plus dur de la phase de poule, et je suis sur que l'USM va montré un tout autre visage que ses deux derniers matchs ... je suis sur que l'on va voir un grand match de rugby !!! amitiés Biterroise

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
LE PIOT has writtenIl n'y a qu'a visionner la phase de jeu en question que voici! [url]http://www.youtube.com/watch?v=Y...
Heureusement que toi, tu n'es pas arrogant! " colmater des brèches" veut bien dire ce que cela veut dire quand on a un effectif limité en quantité et en qualité... Garde ton langage de charretier et ne la ramène pas face à un des plus petits budgets de la Fédérale 1! Tu fais pitié avec tes jérémiades!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
albigraulhetois has written[Heureusement que toi, tu n'es pas arrogant! " colmater des brèches" veut bien dire ce que cela veut...
Il n'y a que la vérité qui blesse...Ah ça pour colmater vous avez bien colmaté! Je confirme. Vous avez même posé des emplatres...:lol: La Seyne c'est aventurée sur ce registre là aussi...Bilan une générale(tombée à point nommée)un rouge pour notre 4 qui n'avait rien demandé et un rouge pour un Seyniste qui avait arrosé en compagnie de son pilier. Belle justice et ce rugby là me fait gerber...comme ta triste apologie de ces actes "de bravoure". BRAVO LE CHARRETIER.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Moi, Le Piot, je trouve que tu as fait une belle analyse sur ce match que je n'ai pas vu. Mais, après avoir lu les multiples interventions des uns et des autres, vu les images de la partie, j'arrive à comprendre la situation et les conditions de jeu de samedi soir ! Il va peut être falloir faire jouer la réserve sur le terrain annexe pour éviter de pourrir la pauvre pelouse de Sapiac. Quand je repense à ce qu'elle était l'an passé lors de match du TOP 14, et voir maintenant ce qu'elle est devenue !!!!:o Nous sommes tous conscients, nous montalbanais, que cette étiquette de grosse équipe nous colle à la peau, alors qu'il n'en est rien. L'USM est une équipe qui créé du jeu, fait circuler le ballon, dans l'esprit du rugby moderne, avec ses moyens bien sûr. On ne pourra jamais reprocher à notre équipe de pourrir les ballons ou de faire de l'anti jeu. Ce n'est pas la vision de Seb CALVET qui entrainait l'an passé le MTG XV, c'est évident. Je le répète, avec nos moyens en hommes, l'ambition est de jouer un certain rugby, mais peut être pas celui d'un championnat amateur de Fédérale 1. Cela paiera un jour, c'est certain, mais il faut être patient et laisser dire les aigris, malhonnêtes et pauvres types ! Visiblement samedi soir, avec des ingrédients imprévus, pluie discontinue, terrains hyper merdique, adversaires "accrocheurs", corps arbitral :cool: ......., buteur sans réussite, ça n'est pas passé. La victoire est là tout de même. On voudrait tous revoir à Sapiac le beau jeu pratiqué il y a quelques mois de cela mais la donne à changé et l'adversaire (en général) aussi, alors faut s'adapter. Pas simple !! J'attends avec impatience la venue de Béziers à Sapiac pour voir enfin un match de rugby où les trente acteurs vont enfin respecter la règle et jouer dans un esprit purement sportif. Bref, voir deux belles équipes quoi !! Certains diront qu'il s'agit de prétention, moi je pense plutôt à du réalisme. Allez Sapiac, bordel de merde.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Rassurez vous, vous allez bientôt trouver sur votre chemin des équipes de votre niveau rugbystique et de votre budget autant que celui ci ne soit pas en bois comme vous en avez l'habitude, il ne faudrait pas qu'a la fin de la saison vous vous apperceviez comme d'habitude que vous avez vécu avec de l'argent que vous n'aviez pas et que cette fois ci ce soit direction les séries régionales. Vous pourrez toujours reéssayer de revendre la tribune et les vestiaires à la mairie ou à la région... Alors quand vous parlez de tricheurs regardez vous dans une glace votre place n'est pas en fédérale 1. Gaillac, Blagnac, Chalons ont triché eux aussi et n'ont pas eu la même mansuétude de la part des instances fédérales que vous..... A bon entendeur.....

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Accrochez vous les verts. Car cette Fed1 est loin d'être un championnat facile, peut importe d'où on vient. Ces équipes comme Béziers ou Montauban sont attendus tous les week end, et les mecs d'en face se vident les tripes pour se tapper un gros. A Béziers on a compris, et je ne pense pas être le seul, que le mental reste tout à fait primordial dans ce rugby de Fed1, et c'est tant mieux. Tu peux avoir un plus gros budget, des équipes "meilleures" sur le papiers, si tu te vides pas, tes adversaires le feront à coup sur et te gagneront. Rien n'est facile, nous aussi on est sur courant alternatif, des fois ça va, des fois moins. Il y a vraiment des équipes de qualités et de bons joueurs doublés d'un appétit féroce. Je ne sais pas qui montera cette année, mais le chemin sera long et les obstacles nombreux. RDV dans 15 jours à Sapiac

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Non, non, pas dans quinze jours, mais plutôt dans 3 semaines.....dans quinze jours c'est Valence à la Mèd.......:D:D:D:D:D:P

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
LE PIOT has written
albigraulhetois has written[Heureusement que toi, tu n'es pas arrogant! " colmater des brèches" veut...
Il n'y a que la vérité qui blesse...Ah ça pour colmater vous avez bien colmaté! Je confirme. Vous avez même posé des emplatres...:lol: La Seyne c'est aventurée sur ce registre là aussi...Bilan une générale(tombée à point nommée)un rouge pour notre 4 qui n'avait rien demandé et un rouge pour un Seyniste qui avait arrosé en compagnie de son pilier. Belle justice et ce rugby là me fait gerber...comme ta triste apologie de ces actes "de bravoure". BRAVO LE CHARRETIER.
Quelle apologie des " actes de bravoure"? Où as tu lu ça de ma part? J'ai juste dit que Graulhet s'est envoyé en défense et je n'ai pas contesté l'essai de pénalité, moi! Si bagarre il y a eu, cela m'étonnerait fortement qu'il y ait de doux agneaux d'un côté et des prédateurs sauvages de l'autre. Peut-être vas tu nous sortir une nouvelle vidéo? :P

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Fanatik has writtenRassurez vous, vous allez bientôt trouver sur votre chemin des équipes de votre niveau rugbystique [...
Ah, celle là il y avait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite! Et je vois aussi que tu fais parti de ceux qui souhaitent la disparition de clubs comme le notre. Bel esprit! Si tu es de Graulhet saches que nous ne sommes pas responsables de votre parcours et prends toi en aux représentants de ton club. Le fait de cracher ton venin sur nous n'amènera rien de plus.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
T'en fais pas "LE PIOT" il ne nous aime pas aussi et chaque fois qu'il peut faire une réflexion, il y va plein pot:lol::lol::lol: parfois il vaut mieux en rire......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

labange53 msgpm
Fanatik has writtenRassurez vous, vous allez bientôt trouver sur votre chemin des équipes de votre niveau rugbystique e...
. Apparemment certains joueurs ne sont déjà plus payé a graulhet ! Info ou intox ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je ne souhaite pas particulierement la disparition de Montauban, juste que ceux qui fausse l'équité sportive soient sanctionnés a leur juste mesure et que surtout ils ne viennent pas donner de leçons sur le respect des règlement tant sportifs qu'administratif. Alors c'est vrai que tant quantativement que qualitativement l'effectif graulhétois ne peut se comparer sur le papier avec l'armada montalbanaise mais heureusement avec ses petits moyens, un peu de roublardise nous aurions même pu l'emporter sur la dernière action. C'est ca le rugby amateur et ses valeurs, maintenant que vous ne vous sentiez pas a votre place dans ce rugby amateur et peut etre légitime et la dessus vous ne pouvez vous en prendre qu a vos ex dirigeants. Et oui vous etes dans le rugby du dimanche après midi plus dans celui du samedi soir. Maintenant il parait que le Quatar cherche des stades pour sa coupe du monde vous pourriez peut etre essayer de leur refiler votre tribune "Matmut":lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up