Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban Graulhet

JEJE21428 msgpm
J'organise un diner très bientôt avec des amis. Fanatik, j'ai bien envie de t'inviter à ce diner avec nous !! Car chacune de tes interventions est un pur bonheur à lire..... Et si tu discutes aussi bien que tu écris, alors tu seras le bienvenue à ce repas. On pourra discuter rugby !:rolleyes:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
JEJE21 has writtenJ'organise un diner très bientôt avec des amis. Fanatik, j'ai bien envie de t'inviter à ce diner ave...
Moi aussi, je veux bien l'inviter. Il y a trop longtemps que je n'ai pas mangé avec un con vive pareil à ma table !!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Désolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la morale de ce monument du cinéma francais, ce n'est pas forcement celui que l'on croit qui y est ... Et puis mes conférences sont surement hors de prix pour des gens qui vivent avec de l'argent qu'ils n'ont pas :lol::lol::lol: Au fait je viens d'avoir l'Emir du Quatar, il pourrait aussi prendre les vestiaires et le club house si vous lui faites un bon prix:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Fanatik has writtenDésolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la morale de ce monum...
Tant que tu y es, tu lui demanderas des fonds pour repeindre les façades de ta ville pourrie! [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/dtc2.gif[/img]

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
LE PIOT has written
Fanatik has writtenDésolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la...
Tant que tu y es, tu lui demanderas des fonds pour repeindre les façades de ta ville pourrie! [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/dtc2.gif[/url]
Note bien, Le Piot, que Fanatik rêve du Quatar, et parle de l'emir (il veut dire Qatar) ... un rêve immense pour un Graulhétois !!! Un véritable con férencier !!! C'est beau !!! Les propos sont presque enfantins !!! C'est très rugby !!! C'est passionnant.

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
LE PIOT has written
Fanatik has writtenDésolé mais pratiquement tous les mercredis soirs je suis pris et comme le dis la...
Tant que tu y es, tu lui demanderas des fonds pour repeindre les façades de ta ville pourrie! [url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/dtc2.gif[/url]
Tu pourrais t'abstenir d'insulter une ville! Si tu étais intelligent, tu en resterais au seul rugby...et tu te concentrerais sur la réception de Béziers...

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Je vois que partout où Fanatik passe, l'esprit rugby vit ! :D

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c nul des 2 cotés arretez

Votre avis ?

Jeremy8243 msgpm
tu insulte pas sa ville mais plutot son village en tout cas fanatik t es un bon change rien

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Jeremy824 has writtentu insulte pas sa ville mais plutot son village en tout cas fanatik t es un bon change rien
Apprends pour ta gouverne qu'un groupement de + de 2000 habitants s'appelle une ville. Or Graulhet en a plus de 12000: donc c'est une ville! Un peu d'instruction ne fait pas de mal! A bon entendeur...

Votre avis ?

Login / Sign up