Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montmélian/Vienne

Merdier1212 msgpm
Alors on joue ou pas:P:P:P:P 2 très gros match dimanche; En 1 ,une équipe qui veut resté parmi les qualifiés et une autre qui veut gardé la tête de la poule. En B,ni plus,ni moins que les 2 équipes de tête qui vont s'affrontés. Un match qui j'espère seras meilleur que celui de dimanche,mais contre les grosses équipes souvent nous élevons notre niveau de jeu,alors pourquoi pas une victoire. En espérant que "la machine de guerre" soit présente sur le pré du côté vert et noir:lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
AH AH !! vous allez jouer ces matchs cette fois ? :lol: EN 1 gros match , CHAUD :lol: en B fend la bise ,tu fais palir Merdier de toute les couleurs :lol: meme à la buvette :P

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
les Viennois soyez les bienvenus !!! encore un gros match en perspective pour l'USM !!! mais moi j'ai confiance et comme les autres visiteurs on vous laissera peut être un petit point de bonus défensif mais on aura les 4 points de la victoire et ce pour les deux équipes Vertes et Noires !!!! allez Montmélian !!! que le succès vienne !!!!!! :P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Montmelian c'est l'échauffement avant Chambé :rolleyes: :lol: Non, serieux un gros match a sortir pour revenir avec plus que le défensif, il faut qu'on efface notre défaite dans notre derby avec Beaurepaire en remportant le match là ou Chambé a perdu son derby. Et en B.... Merdier [b]motives tes troupes[/b] meme si ce n'est pas la qualif qui est en jeu, un bon test pour préparer le mois de mai pour les deux équipes.

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
bixkor73 has writtenles Viennois soyez les bienvenus !!! encore un gros match en perspective pour l'USM !!! mais moi j'a...
Sauf beaurepaire,en tant que visiteur est reparti avec les 4points,mais on vous avez laisser le defensif...

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
l'exception qui confirme la régle !!! ;):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,nous réchaufferas.Surtout que les 2 victoires ciel et blanc seront là.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenLe temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,nous réchaufferas.Sur...
le temps bien frais , il géleras pas au moins :lol: Merdier La météo annonce douceur et soleil ce week-end + 10 à 12 degrés en plaine; ta Grosse troupe à gagné difficilement contre Bellegarde la 1 et surtout ta B ,et tu veux 2 victoires à Montmélian :lol::lol: y'a que la buvette :P qui va te remonter le moral :lol:

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
USBSUPP38 has written
Merdier has writtenLe temps seras encore bien frais dimanche,mais les diots et le vin blanc chaud,no...
le temps bien frais , il géleras pas au moins :lol: Merdier La météo annonce douceur et soleil ce week-end + 10 à 12 degrés en plaine; ta Grosse troupe à gagné difficilement contre Bellegarde la 1 et surtout ta B ,et tu veux 2 victoires à Montmélian :lol::lol: y'a que la buvette :P [b]qui va te remonter le moral [/b]:lol:
[b] :D.......et encore.....! adVIENNEque pourra....!:lol:[/b]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les dimanches se suivent,mais ne se ressemblent pas forcément.Enfin j'espère:rolleyes: Dimanche,en B,nous n'avons pas été bon,comme au match aller,certainement la faure à Bellegarde qui est une équipe vraiment compliqué à joué.En tout cas,il nous marque un essai après au moins 7 temps de jeu,très bel essai.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien dites moi les savoyards,vous êtes aux abonnés absents pour se match?? En tout cas,si quelques forumistes veulent bien venir se présenté dimanche,je serais sur le banc de touche de la B avec un brassard jaune au bras. Évités de venir les mains vides:cool::lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Les gars de Montmélian ce reposent pendant que tu dis des conneries :lol::lol: Dimanche MERDIER en guise de cadeaux, ils vont te remplir la muzette :P :lol: qui va te mettre de mauvais poil :mad::mad:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
... C'est vrai qu'ils ne se bousculent pas mais bon ce ne sont pas eux qui seront sur le terrain ! ;) (ni moi d'ailleurs) :P

Votre avis ?

push463 msgpm
Pour moi, USM vainqueur 23 à 18

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
push has writtenPour moi, USM vainqueur 23 à 18
Je te signale juste deux petites erreurs ... un "1" a la place du "2" et un "pas" oublié :lol: "USM [b]pas [/b]vainqueur [b]1[/b]3 à 18".... voilà qui me semble mieux !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has written
push has writtenPour moi, USM vainqueur 23 à 18
Je te signale juste deux petites erreurs ... un "1" a la place du "2" et un "pas" oublié :lol: "USM [b]pas [/b]vainqueur [b]1[/b]3 à 18".... voilà qui me semble mieux !
:rolleyes: Est-il facétieux ce Broussard ... Heureusement qu'il est chargé du compte-rendu à l'ordi et pas du planchot!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Demain, temps superbe normalement ou montmeil devra être très réaliste ce qui sera sans aucun doute le cas pour sylvain qui passe très rarement a côté d'un match, et j'aimerais enfin voir des passes sautées avec redoublement pour éviter les portés trop lents parfois, pour mettre en situation nos gazelles de l'aile et du jeu au pied pr tester le placement adverse.Devant, c'est sérieux, et vienne ne nous bouffera pas a ce niveau la.

Votre avis ?

usmontmelian26 msgpm
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de la réserve ? =)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
usmontmelian has writtenEst-ce que quelqu'un aurait les résultats de la réserve ? =)
Va faire un tour sur le site du CSV tout y est !!! ;) Sinon Montmelian 13 - 3 CS Vienne en B

Votre avis ?

numero756 msgpm
Score final USM VIENNE 25/25

Votre avis ?

Login / Sign up