tu verras saby viendra et le pilier ausssi
Votre avis ?
le midol annonce a l usc le centre de l usap
Votre avis ?
le midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro ce n est celui qui etait au centre d un trafic de stupefiants?. pouvez vous m eclaircir ?.quant aux piliers qui nous manquent et le talon , le numero 9 ou en est on.fin des transferts le 15 juin mer i de me preciser
Votre avis ?
aiguille has writtenj'ai l'impression que c'est la meme personne? ;)tudu34 has writtenle midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro c...Tu écris aussi bien que Mecs . Serais-tu son clone ? :p
Votre avis ?
tudu34 has writtenle midol annonc ele centre de l usap PALLERES qui ne lui fait pas de contrat pro ce n est celui qui ...Non, ils étaient 2 : Galand et Attiel.
Votre avis ?
Matthieu Pallares fait parti des 19 jeunes ayant signé au Centre de Formation de Carcassonne :
[list=*]
[*]Steven CATELIN (Clermont Ferrand, champion de France Espoir 2011) - 3/4 Aile[/*]
[*]Lénaïc LINGER (Clermont Ferrand, champion de France Espoir 2011) - Arrière[/*]
[*]Clément BALDY (Clermont Ferrand) - N°10[/*]
[*]Paul OLIVER (Béziers) - Pilier Droit[/*]
[*]Jérémie CATALAN (US Carcassonne) - N°9[/*]
[*]Arnaud GUYOT (US Carcassonne) - Arrière[/*]
[*]Alexandre JOB (US Carcassonne) - Pilier Gauche[/*]
[*]Jolan NDONGO (Côte Vermeille) - N°10 ou 3/4 Centre[/*]
[*]Jérémy BECASSEAU (Dijon) - Pilier Gauche[/*]
[*]Rudy AUREJAC (Clermont Ferrand) - 3ème ligne[/*]
[*]Jérémy SANCHEZ PEREIRA (Bobigny) - Talonneur[/*]
[*]Janick OUASSIERO (Bobigny) - 3/4 Aile
[* Simon GRANJEAN (Lézignan XIII) - N°9[/*]
[*]Anthony LEMMA (Béziers) - 3ème ligne[/*]
[*]Carol RAYNAUD (Béziers) - N°10[/*]
[*]Arnaud CARCENNAC (Nice) - 3/4 Aile[/*]
[*]Fabien HOARAU (Issoire) - 3/4 Centre[/*]
[*]Flavien VUAGNAT (Thuir) - 3ème ligne[/*]
[*]Mathieu PALLARES (USAP) - 3/4 Centre[/*]
[/list]
Votre avis ?
aiguille has writtenEt où en est Bourgoin avec la DNCAG ?en pro D2 naturellement
Votre avis ?
Le petit barriere reste à carca, a t il des chances de jouer???
Maxence has writtenMatthieu Pallares fait parti des 19 jeunes ayant signé au Centre de Formation de Carcassonne : [list...
Votre avis ?
encore 2 recrues à aix ,on va l'avoir dur l'année prochaine , vous verrez !!
Votre avis ?
BOUBAGUMP TU ES OU ? VIENT SUR LE SITE TE FAIRE PLUMER
Votre avis ?
boubagun tu es le plus grand comique de tout les temps
Votre avis ?
salut falco, alors mon infos sur LABIT EST CONFIRME, il part au stade et je pense maintenant que tout mieux et il ya deux moi le club qui le voulait est brive. Nous on fera avec urios mais hier une info m'est parvenu on parlaa aussi de emile ntamack, et raynaud ancien troisieme ligne de narbonne ; a plus
Votre avis ?
salut mecs , l'info est confirmé bien que christian dise encore réfléchir à son avenir , il faut juste savoir si il termine la saison avec carca, ceci dit je pense que c'est une bonne chose qu'il parte sans enlever tous le bien qu'il a fait à l'USC .
quand a son remplaçant j'ai pas d'info.
Votre avis ?
le remplacant URIOS? ET CLAVIERE; on annonce aussi lairle
Votre avis ?