oupsss excuse ... sinon c'est poussé pour Palisson qui avait signé en OCTOBRE pour Toulon
Votre avis ?
le 8 de Bourgoin Alex Tulou va à Montpellier jusqu'en 2013.
Votre avis ?
Tom May quitte Toulon pour Northampton
Votre avis ?
Grant Rees prolonge avec Montpellier
Votre avis ?
Le 2° ligne de Toulon, Chris Chesney, prolonge d'un an.
Votre avis ?
CSBJ:
Nadolo > Exeter
Tian > Agen
Votre avis ?
Le talonneur de Bayonne, Arnaud Heguy passe à l'ennemi, il signe pour Le Biarriz Olympique Pays Basque !
Votre avis ?
p243151 has writtenEt pratiquement que des étrangers surtout à toulon.................Genre Palisson, Tillous Borde, Julien Dumora par exemple. Heureusement qu'il y a l'ASM pour recruter des français. :rolleyes: Ton anti-toulonisme primaire vient de te péter à la tronche :D
Votre avis ?
et carca les recrus et las depard
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenLoin de là c'est un de mes trois clubs préférés et je le disais plus haut je parlais des annonces de lundi dernier dans le midol au sujet des annonces des australiens qui étaient en contact avec le RCT.....p243151 has writtenEt pratiquement que des étrangers surtout à toulon.................Genre Palisson, Tillous Borde, Julien Dumora par exemple. Heureusement qu'il y a l'ASM pour recruter des français. :rolleyes: Ton [size=25]anti-toulonisme[/size] primaire vient de te péter à la tronche :D
Votre avis ?
aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenaller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cett...des bruits ou source sure? Rosalen il va pas nous manquer Lazza dommage mais va cirer le banc au CO, Heymans compensera sans probleme (arriere ou ailier) Giraud vaut Etien(voir mieux) :cool: Buzo !!!!! que vaut il? pas trouvé son pedigree dans google Le bourhis grosse perte mais trop bon pour de la prod2 :/
Votre avis ?
Il faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca sans rien en retour surtout si les contrats s'achèvent en juin !!!
Votre avis ?
pour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saison
Votre avis ?
Etien est très bon pour Giraud on verra !!
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenpour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saisonje n'ai pas dit que Etien n'etait pas bon,c'est un super joueur que j'aurai aimé que l'on garde!!!!! simplement Giraud peux couvrir le poste de 7 ou 8 et par sa taille 1,96 nous apportera des solutions en fond d'alignement :cool:
Votre avis ?
pettp has writtenIl faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca ...ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement
Votre avis ?
carcassonnais has writtenPourquoi pas,mais il veut jouer en top 14 ,s'il trouve un club .Cette année ils ont prêter Boscus à Oyo ils pourraient nous l'envoyer pour l'an prochain très bon 10 celui là !!!pettp has writtenIl faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire so...ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenaller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cett...Ca ne vous traverse pas l'esprit que Scorpion n'en sait pas plus que nous?
Votre avis ?
Si bien sûr mais ça fait parler !!!!
Votre avis ?