Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Spécial Transferts TOP14/PROD2

boubagump (usc)3097 msgpm
oupsss excuse ... sinon c'est poussé pour Palisson qui avait signé en OCTOBRE pour Toulon

Votre avis ?

le 8 de Bourgoin Alex Tulou va à Montpellier jusqu'en 2013.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Tom May quitte Toulon pour Northampton

Votre avis ?

Grant Rees prolonge avec Montpellier

Votre avis ?

Le 2° ligne de Toulon, Chris Chesney, prolonge d'un an.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
CSBJ: Nadolo > Exeter Tian > Agen

Votre avis ?

Le talonneur de Bayonne, Arnaud Heguy passe à l'ennemi, il signe pour Le Biarriz Olympique Pays Basque !

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
p243151 has writtenEt pratiquement que des étrangers surtout à toulon.................
Genre Palisson, Tillous Borde, Julien Dumora par exemple. Heureusement qu'il y a l'ASM pour recruter des français. :rolleyes: Ton anti-toulonisme primaire vient de te péter à la tronche :D

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
et carca les recrus et las depard

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
p243151 has writtenEt pratiquement que des étrangers surtout à toulon.................
Genre Palisson, Tillous Borde, Julien Dumora par exemple. Heureusement qu'il y a l'ASM pour recruter des français. :rolleyes: Ton [size=25]anti-toulonisme[/size] primaire vient de te péter à la tronche :D
Loin de là c'est un de mes trois clubs préférés et je le disais plus haut je parlais des annonces de lundi dernier dans le midol au sujet des annonces des australiens qui étaient en contact avec le RCT.....

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
aller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cette année. DEPARD ROSALEN, agen , etien, lazza, et felix à castre

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Scorpion11 has writtenaller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cett...
des bruits ou source sure? Rosalen il va pas nous manquer Lazza dommage mais va cirer le banc au CO, Heymans compensera sans probleme (arriere ou ailier) Giraud vaut Etien(voir mieux) :cool: Buzo !!!!! que vaut il? pas trouvé son pedigree dans google Le bourhis grosse perte mais trop bon pour de la prod2 :/

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Il faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca sans rien en retour surtout si les contrats s'achèvent en juin !!!

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
pour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saison

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Etien est très bon pour Giraud on verra !!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Scorpion11 has writtenpour etien je suis pas d'accord , il fait un trés grand debut de saison
je n'ai pas dit que Etien n'etait pas bon,c'est un super joueur que j'aurai aimé que l'on garde!!!!! simplement Giraud peux couvrir le poste de 7 ou 8 et par sa taille 1,96 nous apportera des solutions en fond d'alignement :cool:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has writtenIl faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire son marché à Carca ...
ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
carcassonnais has written
pettp has writtenIl faudrait que Castres nous renvoi l'ascenseur c'est pas le tout de venir faire so...
ALEXANDRE BIAS par exemple qui revient d'une grave maladie...et a repris l'entrainement
Pourquoi pas,mais il veut jouer en top 14 ,s'il trouve un club .Cette année ils ont prêter Boscus à Oyo ils pourraient nous l'envoyer pour l'an prochain très bon 10 celui là !!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Scorpion11 has writtenaller , pour l'année prochaine j 'annonce . HEYMANS, giraud, buso pilier droit qui devait venir cett...
Ca ne vous traverse pas l'esprit que Scorpion n'en sait pas plus que nous?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si bien sûr mais ça fait parler !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up