poule3: Rumilly emporte le tournoi à Montmelian
Annecy bat les espoirs de bourg en bresse?
Quelqu'un a d'autres resultats poule 3 ou autres....;)
Votre avis ?
beziers 45-0 Nimes, hier soir...:o
Asvel bat la Voulte...
Votre avis ?
bibi38 has writtenbeziers 45-0 Nimes, hier soir...:o Asvel bat la Voulte...score de la voulte?
Votre avis ?
dsl je ne sais pas on m'a juste dit que l'asvel avait gagné et assez facilement il me semble...
Votre avis ?
vienne bat st jean en royans 22 à 6
Votre avis ?
bibi38 has writtenvienne bat st jean en royans 22 à 628-14 4 essais a 2 :cool: [url]http://csvienne-rugby.com/section-81-cs-vienne-st-jean-en-royans[/url]
Votre avis ?
merci pour la rectification
Votre avis ?
Figeac : 17 Cahors : 22
3 essais partout.
Votre avis ?
bibi38 has writtendsl je ne sais pas on m'a juste dit que l'asvel avait gagné et assez facilement il me semble...La Voulte 14 - 24 ASVEL
Votre avis ?
Boucau-Tarnos 7 / Hagetmau 12 (1e à 2)
Votre avis ?
Epernay compiegne 26 à 12
Ussel compiegne ce week end
compiegne cergy pontoise le 11 septembre à 19 h a compiegne
Votre avis ?
Macon- Espoirs Oyonnax: 22-24
Macon- Beauvais: 36-7
Votre avis ?
RCC2010 has writtenEpernay compiegne 26 à 12 Ussel compiegne ce week end compiegne cergy pontoise le 11 septembre à [b]...20h30
Votre avis ?
Le Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0
Votre avis ?
autant pour moi !
PS
peux tu m envoyer en mp le tel de votre entraineur junior merci
Votre avis ?
RCC2010 has writtenautant pour moi ! PS peux tu m envoyer en mp le tel de votre entraineur junior mercice sera fait dans 2 minutes
Votre avis ?
Romulus has writtenLe Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0Le creusot à l'air en forme en cette fin aout, pas facile de gagner là bas, c'est une belle equipe...:/
Votre avis ?
Romulus has writtenLe Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0putain tu nous fais chaud au coeur avec ta nouvelle photo de verdoul
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFigeac : 17 Cahors : 22 3 essais partout.Figeac ça a vraiment l'air très solide cette année !!!
Votre avis ?
La Reine has writtenPas l'habitude de m'extasier, mais là, c'est complet du 1 au 15 avec un banc redoutable. Sauf grande malchance, le GSF devrait aller très loin...michel estravagant has writtenFigeac : 17 Cahors : 22 3 essais partout.Figeac ça a vraiment l'air très solide cette année !!!
Votre avis ?