Ca promet pour le premier match, une apres-midi de calvaire...
Votre avis ?
FCTT has writtenCa promet pour le premier match, une apres-midi de calvaire...Un match reste un match et les promesses ne sont pas toujours tenues :) Quoi qu'il en soit nous jouerons bien au Calvaire ;)
Votre avis ?
suporter sms has writtenUn grand bonhomme du rugby.Romulus has writtenLe Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0putain tu nous fais chaud au coeur avec ta nouvelle photo de verdoul
Votre avis ?
Romulus has writtenUn grand bonhomme du rugby Pour moi les meilleurs moment de la vie du rugby au Creusot. . Il nous a quitté il y a un peu plus d'un ansuporter sms has writtenRomulus has writtenLe Creusot vainqueur à Saint Priest 18 à 0putain tu nous fais chaud au coeur avec ta nouvelle photo de verdoul
Votre avis ?
Match Rodez / Gourdon demain à 15h30 pour le compte du Challenge de l'Essor
Votre avis ?
Victoire de Blagnac contre le FCTT sur le score de 38 à 19.
Votre avis ?
Ce soir 20H à Chabeuil ( 26 ) Challenge de la Caillette match La Voulte- Sportif contre Valence-Sportif . RDV ce soir ou demain pour le résultat .
Votre avis ?
FIGEAC : 10 STADE TOULOUSAIN ESPOIRS : 15
Votre avis ?
La caillette est - elle à point ?
il n'y a que 2 équipes participantes ?
d'habitude 4 équipes tournaient sur le pré!
Votre avis ?
Vierzon - Nevers : 31 - 18
Votre avis ?
Vienne 22 Montélimar 21
Votre avis ?
MACON 25 LE CREUSOT 6
Votre avis ?
Givordine has writtenVienne 22 Montélimar 21Moi un gars de montélimar m'a dit qu'ils avaient gagnés...........????
Votre avis ?
Domont Puc : 0 - 0
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenIl a du boire trop de bières !!!!Givordine has writtenVienne 22 Montélimar 21Moi un gars de montélimar m'a dit qu'ils avaient gagnés...........????
Votre avis ?
La Voulte - Valence 21 -19 Essai de la gagne pour La Voulte à la dernière seconde . Maintenant rendez-vous le 7 ou le 8 Novembre à Pompidou pour la revanche . Samedi prochain match contre Givors .
Votre avis ?
rochefort 37 thouars 0
Votre avis ?
Poules 7/8.
Boucau-Tarnos recevait Floirac à Piquessary.
FB: grosse victoire du BTS.
1ere: BTS 12-6 Floirac
2 essais, 1 transf. pour le BTS, 1drop et 1 pénalité pour Floirac.
Votre avis ?
Le SCR bat la B Romans.15 à 5.
Votre avis ?
Cergy Pontoise:16 Espoirs Stade Français 19
Votre avis ?