Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET SI ON SE PROJETTAIT A LA DERNIERE JOURNEE DANS LA POULE 3!

OLIVIER8562067 msgpm
Voilà ce que pourrait donner le classement final au bout de la 22ème journée dans la POULE 3 : 1- PERIGUEUX 95 PTS 2- LIMOGES 80 PTS 3- VANNES 68 PTS 4- LANGON 62 PTS 5- MARMANDE 61 PTS 6- SAINT NAZAIRE 56 PTS 7- SAINT MEDARD 50 PTS 8- SAINT JUNIEN 38 PTS 9- RIBERAC 35 PTS 10 - PDM 23 PTS 11- NIORT 14 PTS 12- TOURS 8 PTS A vos pronostics!!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
non ! je ne pense pas pour le haut du tableau je vois perigueux ok mais pas a 95 pts !!! et je vois limoges plus près de perigueux a 5 petits points

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
sepieter has writtennon ! je ne pense pas pour le haut du tableau je vois perigueux ok mais pas a 95 pts !!! et je vois ...
Pourtant 67 points pour Périgueux en 15 matchs, çà donne 98 points à la fin des matchs de poule.....Donc, pourquoi pas 95 points ??? Faut dire que çà serait un record !!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
sepieter has writtennon ! je ne pense pas pour le haut du tableau je vois perigueux ok mais pas a 95 pts !!! et je vois ...
D'accord avec toi !

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:):):) Les réjouissances pour le CAP! Du copieux avec 3 déplacements délicats: A Vannes A Langon A Marmande Et la réception de son dauphin Limoges ? Exploit du CAP s'il finissent avec 95 Pts :):):)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Je pense que le CAP gagnera à Langon . Cela sera plus dur à Vannes et à Marmande, mais je pense que les 95 pts seront atteints .L'écart avec Limoges devrait se maintenir à environ 5 pts .

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
j'espère bien que le cap gagne a vannes et a langon et perdre chez nous meme si ca va etre dur pour nous on finira quand meme 4eme

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je suis très surpris par le repport du match Langon-Périgueux en raison de l'état du terrain ....! Celui-ci est très sabloneux et ce ne sont les quelques gouttes de pluies qui sont tombées cette semaine qui peuvent provoquer une telle décision. Il y a doute, surtout que Langon déplore de nombreux blessés pour cette rencontre et que cette décision tombe à ....pic ! Il est vraiment lamentable que la Fédération abonde dans ce sens et ainsi fausse le championnat. Langonnais prouvez sur le terrain que méritez la qualification pour les 1/8° et non pas grâce à ce genre de stratagème qui ne grandissent pas le rugby fédéral.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le CAP finira 1er s'il gagne à la fois à Langon et à Marmande. Cela me semble un peu compliqué mais faisable. Pour Limoges la 1ere place passe par des victoires dans les 5 derniers matchs. C'est faisable , sur la forme actuelle. Je vois Langon 3eme et Marmande 4e.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
lavaupot has writtenLe CAP finira 1er s'il gagne à la fois à Langon et à Marmande. Cela me semble un peu compliqué mais ...
je pense que tu oublies stmédard et saint nazaire qui sont encore (difficilement) en course, mais surtout je ne vois pas vannes finir 5ème.

Votre avis ?

topin121 msgpm
à 5 matchs de la fin,Vannes a 8 points de plus que Marmande,14 de plus que St Medard,15 de plus que Langon et 16 de plus que St Nazaire...Et encore on voit les Bretons pas qualifiés?????

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
UNTELMAN has writtenJe suis très surpris par le repport du match Langon-Périgueux en raison de l'état du terrain ....! C...

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
UNTELMAN has writtenJe suis très surpris par le repport du match Langon-Périgueux en raison de l'état du terrain ....! C...
des inondations sont prévues sur langon au mois de mars. De ce fait la municipalité a interdit les terrains jusqu'au mois de Mai. Est ce que la fédération va repousser encore les dates des phases finales ? Vu que Langon est bien dans les papiers de la FFR c'est bien possible.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
jean pètedejoie has written
UNTELMAN has writtenJe suis très surpris par le repport du match Langon-Périgueux en raison de l'éta...
des inondations sont prévues sur langon au mois de mars. De ce fait la municipalité a interdit les terrains jusqu'au mois de Mai. Est ce que la fédération va repousser encore les dates des phases finales ? Vu que Langon est bien dans les papiers de la FFR c'est bien possible.
"langon est bien dans les papiers de la FFR" = c'est-à-dire ?!?

Votre avis ?

feufeu11 msgpm
lavaupot has writtenLe CAP finira 1er s'il gagne à la fois à Langon et à Marmande. Cela me semble un peu compliqué mais ...
Je confirme, l'équipe qui marquera le plus de points terminera à la 1ère place, bonne analyse ;) , mais je tiens à dire que j'avais prévu cela avant meme le début de la saison... :D

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
:D
OLIVIER85620 has writtenVoilà ce que pourrait donner le classement final au bout de la 22ème journée dans la POULE 3 : 1- PE...
st ju ne marquerai pas de points en 5 match vos mieux arrete le championnat

Votre avis ?

feufeu11 msgpm
Je dirais juste que ce report n'est pas forcément une mauvaise chose pour Langon, j'ai déjà dans un autre post dit que suite au passage de Limoges il y a 15 jours il y avait 4 joueurs HS dont 3 avants, et la semaine dernière à St-Junien certains remplaçants ont plus que souffert notamment à la pile...dans cette configuration contre un cap avec un pack revenchard compte tenu de l"humiliation" ressentie devant Limoges (j'étais au match et témoins de quelques scènes et propos) les choses paraissaient mal engagées...

Votre avis ?

feufeu11 msgpm
antoine blondin has written
jean pètedejoie has written
UNTELMAN has writtenJe suis très surpris par le repport du match Langon-P...
"langon est bien dans les papiers de la FFR" = c'est-à-dire ?!?
Oui c-a-d, pour faire de telles allusions il faut apporter de la matière 8) , du concret, ou bien se taire à tout jamais :| ...AMEN O:)

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Minable petit stratagème. Honte à Langon ! S'il y a des baisés dans l'histoire ce sera les Marmandais. Il paraît quand même que dans ce domaine là ils en connaissent un rayon. il y a une dizaine d'années ils avaient arrosé le terrain toute la nuit en espérant que l'arbitre reporterait leur match contre Bayonne ! Devinez qui était entraîneur ? L'un de ceux qui sont à Langon cette saison !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Histoire d'O 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up