L'observateur has writtenHistoire d'O 8.(toujours les m^mes qui se font baiser :lol:
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenMinable petit stratagème. Honte à Langon ! S'il y a des baisés dans l'histoire ce sera les Marmandai...Il ne faut pas se plaindre, normalement en plus la tradition veut que l'on fasse trottiner l'école de rugby sur le terrain en question pour paufiner et apporter la "final touch :8 "....j'ai toujours été un perfectionniste... O:)...l'amour du travail bien fait se perd... 8.(
Votre avis ?
au vu des derniers résultats, le petit stratagème de Langon risque de se retourner contre eux, Marmande a une belle équipe , ils se posent pas de question, et vaut mieux prendre les points que jouer à cache cache. Une victoire contre Vanne le weend prochain et la messe sera dite pour langon
Votre avis ?
piston75 has writtenTu as raison , je me suis pris les pieds dans le tapis. Je voulais dire Langon 4e et Marmande 5e.lavaupot has writtenLe CAP finira 1er s'il gagne à la fois à Langon et à Marmande. Cela me semble un...je pense que tu oublies stmédard et saint nazaire qui sont encore (difficilement) en course, mais surtout je ne vois pas vannes finir 5ème.
Votre avis ?
lavaupot has writtentu as fais comme MAM ;) les pieds dans le tapis :ppiston75 has writtenTu as raison , je me suis pris les pieds dans le tapis. Je voulais dire Langon 4e et Marmande 5e.lavaupot has writtenLe CAP finira 1er s'il gagne à la fois à Langon et à Marmand...je pense que tu oublies stmédard et saint nazaire qui sont encore (difficilement) en course, mais surtout je ne vois pas vannes finir 5ème.
Votre avis ?
domage qu'on ne puisse pas recontrer langon cette année , j'aurais bien fait le déplacement pour voir quelques anciens lillois;)
Votre avis ?