[font=Geneva][size=15][color=red]Cherche place dans une voiture se rendant à Bobigny
Votre avis ?
Attention amis bressans, Bobigny vraiment une trés belle équipe, complète , joueuse, de trés bonnes individualités, une troisième ligne de feu (un super Domolailai qui nous plante 2 essais), des trois quart inspirés, mais peu être un peu court physiquement du moins par rapport à Montluçon, 5 minutes de plus aurait pu leur etre fatal. Pour moi le plus beau match de la saison et le plus abouti pour Montluçon et des Balbiniens d'une correction exemplaire sur et autour du pré, une réception du tonnere et des dirigeants adorables. Bravo a vous et merci de votre accueil.
Votre avis ?
Merci, ça fait vraiment plaisir de lire ça, c'est vrai que le rugby à Bobigny c'est un oasis de convivialité au millieu des tours.
Votre avis ?
Clint HS pour le deplacement a Bobigny
Votre avis ?
tatane6974 has writtenClint HS pour le deplacement a Bobignyencore :( :( il a quoi !!!!!
Votre avis ?
Permettez-moi de me glisser dans votre post. J'ai toujours pensé que Bourg se qualifierait même dans les pires moments cet automne. Toutefois ce match ne me parait décisif ni pour l'un , ni pour l'autre: Bobi a suffisament d'avance pour finir en roue libre et Bourg a un programme qui va lui permettre de finir 4e au moins. En revanche, finir à la 4e place signifie se taper Tyrosse dès les 1/8e . C'est un club à éviter absolument, à moins que les Bressans ne retrouvent leur niveau de l'an passé en mai. Mais là, c'est une autre affaire.
Votre avis ?
doudou01 has writtenmusculaire apparementtatane6974 has writtenClint HS pour le deplacement a Bobignyencore :( :( il a quoi !!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenje verrait bien la titularisation de frenet au centre avec perret et pages a l arrieredoudou01 has writtenmusculaire apparementtatane6974 has writtenClint HS pour le deplacement a Bobignyencore :( :( il a quoi !!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDimanche il boitait en sortant des vestiaires. Boubou cheville ? Peut-être pas enchanté par le déplacement à Bobigny ? ;)doudou01 has writtenmusculaire apparementtatane6974 has writtenClint HS pour le deplacement a Bobignyencore :( :( il a quoi !!!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenSi mon ami le Bougnat pouvait nous remettre qqles proses sur le stade de Boboche... :) y m'manques c...+1
Votre avis ?
La compo :
1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc
4.Bernardot 5.Brochier
6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio
9.Ducrozet 10.Chabaud
11.Dernard 14.Pagès
12.Perret 13.Cheminal
15.Frenet
Remplaçants : Girard, Giacoletto, Laffite, Bonnard, Sugy, Manguelin, Geantet, Leota
ALLEZ VIOLETS!!
Votre avis ?
Et Bubu ?
il ne s 'est pas remis de son pb aux ischio ou il joue en B ?
Votre avis ?
bonjour le stade henri wallon est trés facile d'accés si vous venez en métro prendre la ligne 5 descendre au terminus
en sortant du métro, vous arriverez devant le centre commercial partir à droite longer le centre commercial,
continué tout droit, la 1ére rue sur la droite c'est l'avenue salvador allende, continué tout droit, vous verrez des panneaux indiquant le stade henri wallon, je sais car j'y suis allé quand le rc strasbourg est venu joué.
Votre avis ?
sassa.USB has writtenLa compo : 1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Bernardot 5.Brochier 6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio 9.Ducr...sa c est bon !!!!!!!!!:lol:;) aller greg depeche toi a revenir ;);)
Votre avis ?
je verrait bien la titularisation de frenet au centre avec perret et pages a l arriere
[hr /]
Il faudra un gros premier rideau défensif contre leur 3/4 et une bonne couverture défensive de notre troisième ligne car ce soir les franciliens vont envoyer du lourd....
Frenet je l aime bien en dernier défenseur.
La rencontre avec qq joueurs de l EDF à marcoussi va les booster davantage ;)
Votre avis ?
Allez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;)
Il risque d'avoir du monde sur Tropique FM;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
roudoudou has writtenAllez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;) Il risque d'avoir du monde sur Tropiq...et zaza et kiki01 ;) ;)
Votre avis ?
la reserve joue a quel heure
Votre avis ?
tefa has writtenla reserve joue a quel heure15h30 il me semble
Votre avis ?
Salut les bressans
Alors y a t'il des bressans dans les travées de Bobigny?
Votre avis ?