Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bobigny vs Bourg en bresse

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[font=Geneva][size=15][color=red]Cherche place dans une voiture se rendant à Bobigny contact : 06-19-93-01-99[/color][/size][/font]

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Attention amis bressans, Bobigny vraiment une trés belle équipe, complète , joueuse, de trés bonnes individualités, une troisième ligne de feu (un super Domolailai qui nous plante 2 essais), des trois quart inspirés, mais peu être un peu court physiquement du moins par rapport à Montluçon, 5 minutes de plus aurait pu leur etre fatal. Pour moi le plus beau match de la saison et le plus abouti pour Montluçon et des Balbiniens d'une correction exemplaire sur et autour du pré, une réception du tonnere et des dirigeants adorables. Bravo a vous et merci de votre accueil.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Merci, ça fait vraiment plaisir de lire ça, c'est vrai que le rugby à Bobigny c'est un oasis de convivialité au millieu des tours.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Clint HS pour le deplacement a Bobigny

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tatane6974 has writtenClint HS pour le deplacement a Bobigny
encore :( :( il a quoi !!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Permettez-moi de me glisser dans votre post. J'ai toujours pensé que Bourg se qualifierait même dans les pires moments cet automne. Toutefois ce match ne me parait décisif ni pour l'un , ni pour l'autre: Bobi a suffisament d'avance pour finir en roue libre et Bourg a un programme qui va lui permettre de finir 4e au moins. En revanche, finir à la 4e place signifie se taper Tyrosse dès les 1/8e . C'est un club à éviter absolument, à moins que les Bressans ne retrouvent leur niveau de l'an passé en mai. Mais là, c'est une autre affaire.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
doudou01 has written
musculaire apparement

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
tatane6974 has written
doudou01 has written
musculaire apparement
je verrait bien la titularisation de frenet au centre avec perret et pages a l arriere

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tatane6974 has written
doudou01 has written
musculaire apparement
Dimanche il boitait en sortant des vestiaires. Boubou cheville ? Peut-être pas enchanté par le déplacement à Bobigny ? ;)

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Atchooum has writtenSi mon ami le Bougnat pouvait nous remettre qqles proses sur le stade de Boboche... :) y m'manques c...
+1

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
La compo : 1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Bernardot 5.Brochier 6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio 9.Ducrozet 10.Chabaud 11.Dernard 14.Pagès 12.Perret 13.Cheminal 15.Frenet Remplaçants : Girard, Giacoletto, Laffite, Bonnard, Sugy, Manguelin, Geantet, Leota ALLEZ VIOLETS!!

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Et Bubu ? il ne s 'est pas remis de son pb aux ischio ou il joue en B ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour le stade henri wallon est trés facile d'accés si vous venez en métro prendre la ligne 5 descendre au terminus en sortant du métro, vous arriverez devant le centre commercial partir à droite longer le centre commercial, continué tout droit, la 1ére rue sur la droite c'est l'avenue salvador allende, continué tout droit, vous verrez des panneaux indiquant le stade henri wallon, je sais car j'y suis allé quand le rc strasbourg est venu joué.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sassa.USB has writtenLa compo : 1. Drancourt 2.Deliège 3.Clerc 4.Bernardot 5.Brochier 6.Purdie 8.Vailloud 7.Saglio 9.Ducr...
sa c est bon !!!!!!!!!:lol:;) aller greg depeche toi a revenir ;);)

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
je verrait bien la titularisation de frenet au centre avec perret et pages a l arriere [hr /] Il faudra un gros premier rideau défensif contre leur 3/4 et une bonne couverture défensive de notre troisième ligne car ce soir les franciliens vont envoyer du lourd.... Frenet je l aime bien en dernier défenseur. La rencontre avec qq joueurs de l EDF à marcoussi va les booster davantage ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Allez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;) Il risque d'avoir du monde sur Tropique FM;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenAllez Violet15 et Totonne 51 encouragez bien nos violets !!!;) Il risque d'avoir du monde sur Tropiq...
et zaza et kiki01 ;) ;)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
la reserve joue a quel heure

Votre avis ?

sassa.USB60 msgpm
tefa has writtenla reserve joue a quel heure
15h30 il me semble

Votre avis ?

sebounet016 msgpm
Salut les bressans Alors y a t'il des bressans dans les travées de Bobigny?

Votre avis ?

Login / Sign up