dinky has writtenBen dis donc quel match de merde, ça fait dix ans que j'ai pas vu un match aussi naze à Bobi. Ceux q...Bsr là sur le coup DINKI , tu parles à chaud sous le coup de la déception ...........le match a qd même été de bonne qualité cpte tenu des conditions climatiques ........ce fut loin d'être un match de m............ sur la générale les deux coupables sont sortis .........normal L'arbitrage un peu incohérent mais qui dit incohérent dit des 2 côtés ........ les provocs de Bourg ?????????le 5 R&N n'est pas un enfant de coeur ................... vs aviez visiblement bcp de blessés et le match d'aujourd'hui n' a pas du arranger la situation ....... comme l'ont dit plsrs supporters R&N , 22 matches ça fait bcp et le calendrier sans coupure dû aux intempéries n'arrange pas la situation.........et si Montluçon vs avait un peu usé dimanche dernier ?????????? Allez bonne route pr la suite , vs ns aviez batu à laller , ns n'en sommes pas morts ...............la preuve aujourd'hui ..........ce sera pareil pr vs ...........
Votre avis ?
strasbourg ne lachera rien non plus
le score finale
BOBIGNY BOURG EN BRESSE
8 12 ???
Votre avis ?
violets15 has writtenBsr Très très belle victoire des Violets ...................Merci pour ton commentaire éclairé et bien torché ! ;):)
Votre avis ?
on la dit depuis le debut de l année que celui qui aura un meilleur banc ira tres loin car c est tres dur de cumulé 4 mois d hiver :rolleyes: , a bourg on a eu pas mal de blessé en debut d année et sa nous a permis de faire tourner l effectif et en ce mois de fevrier l usbpa est pratiquement au complet !!
merci violets15 pour ce commentaire ;) ;)
Votre avis ?
vera has writtenBelle performance des violets à Bobigny! Bravo à vous!:)merci vera vous etes aussi pas mal ;) ;) bien le bonjour aux anciens bressans de beziers ;);)
Votre avis ?
Félicitations aux Violets ! je ne savait pas que le match était hier
Votre avis ?
roger has writtenFélicitations aux Violets ! je ne savait pas que le match était hier.............notre nouvelle devise ............''qui joue le samedi à Bobigny , le dimanche sourit , et qui jouera Cergy dimanche prochain , devra en ramener des points ...........'' ...........on est un peu poète en Bresse ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une petite pensée pour nos violets qui doivent se réveiller ce dimanche matin avec le sourire mais aussi avec de bonnes courbatures ....
vivement la balnéo du lundi ;)
Votre avis ?
Des côtes certainement meurtries !
Votre avis ?
Vévé has writtenDes côtes certainement meurtries !Et un bon mal de tete apres la cuite qu ils ont du prendre ...
Votre avis ?
Vévé has writtenDes côtes certainement meurtries ![hr /] Tu dois faire allusion au jeu limite de certains éléments de l' équipe adverse (apparemment) et le plaquage sans ballon de Laouni sur Ch. Bernardot .... enfin j ' espère bien qu' on leur a bien rendu la monnaie .... voire un peu plus :P Encore une fois notre 5 de devant a été performant et a permis de ramener des points et de soigner notre CB .
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4616065/L-USB-frappe-fort.html[/url]
Votre avis ?
en tout cas , la cinquantaine de supporters bressans présents a bobigny ont bien encouragé nos violets:D
Merci a eux :D;)On les entendait bien a la radio;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ON CONTINUE ON EN VEUX ENCORE C'EST TROP BON :[/color][/size]D
Votre avis ?
On entendait bien aussi les "supporter" balbyniens manquer de respect au commentateur radio !
On a perdu l'esprit rugby....
Votre avis ?
On mettra leur manque de sportivité sur les méfaits de l ' alcool ... encore que ...:rolleyes:
Votre avis ?
Vévé has writtenOn entendait bien aussi les "supporter" balbyniens manquer de respect au commentateur radio ! On a p...je n'ai pas prêté attention à ces propos (je crois malheureusement que si l'on prète l'oreille ,on peut en entendre dans bien des stades),par contre accueil sympa des bénévoles de Bobigny . surpris quand même par le peu de monde en tribune.(le 2° qui recevait le 4° ??) match tendu jusqu'à la fin ,mais victoire méritée. ALLEZ VIOLETS !!
Votre avis ?
Certains commentaires bressans me font sourire !!!
Autant je ne remets pas du tout en cause la victoire des violets autant il faut être juste ou alors on n'a pas vu le même match et pour ceux qui ne l'ont pas vu qu'ils se taisent ....
Certains propos font passer Bobigny pour un club de voyous !!!!!!!!!!!! Le 1 toujours le 1, les supporters alcooliques, l'entraîneur viré etc ..... arretez ce n'est pas le cas !!
Comment certains peuvent dire que l'arbitrage a été cohérent ????? AUCUNE pénalité tentée pour Bobigny sur TOUT le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune faute de Bourg ???? mouai ....
Bravo à Bourg mais un peu de justesse dans vos propos.
Votre avis ?
WINA has writtenCertains commentaires bressans me font sourire !!! Autant je ne remets pas du tout en cause la victo...t inquiete a bourg c est pareil , mais je pense que certain supporter non pas voulu etre mechant envers les supporters de bobigny ;) ;)
Votre avis ?
Sois dit en passant ,l'accueil a Bobigny a toujours été tres bon;)
Votre avis ?
WINA has writtenAUCUNE pénalité tentée pour Bobigny sur TOUT le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune faute de Bourg ????...C'est l'équipe qui passe le plus de temps chez l'adversaire qui tente plus de pénalités. Vous en avez obtenu mais trop loin de nos lignes.
Votre avis ?