Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bobigny vs Bourg en bresse

roudoudou2184 msgpm
Faut faire un mini-bus de roumains:D

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
doudou01 has written
Pat01 has written
jordanasm has written ça me dit
Ou dimanche. :P
cergy pontoise !!!!!!!!!!!!:P
ça me dit ==> SAMEDI ou Dimanche :lol::P:rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenFaut faire un mini-bus de roumains:D
ah ça !!! :lol:;) on va se faire expulsé :P

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
tatane6974 has writtenTremblez equipes de federale 1 les bressans sont de retour !! c est le genre de victoire qui soude u...
De la poule 1 dirai-je, sans manquer de respect aux autres équipes . Mais en attendant je me joint à vous, [b]BRAVO LES VIOLETS[/b]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ben dis donc quel match de merde, ça fait dix ans que j'ai pas vu un match aussi naze à Bobi. Ceux qui en voulaient le plus ont gagné y a rien à dire, l'arbitre complétement dépassé est tombé dans le panneau de la provoc burgienne.Comme quoi il faut deux équipes pour faire un beau match, après celui de Montluçon dimanche ça fait drole. J'en dirais pas plus je finirais par être désagréable avec vous. Bonne chance pour la suite mais y a du boulot.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
dinky has writtenBen dis donc quel match de merde, ça fait dix ans que j'ai pas vu un match aussi naze à Bobi. Ceux q...
Parce que tu crois que quand bobigny a gagne a bourg on a vu un beau match , et que l arbitre a etet bon ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tatane6974 has written
Vévé has writtenBravo ! Du lourd ! En route pour cette qualification !
Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon, on peut se demander si la troisieme place n est pas envisageable ...
Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui c'est une bonne idée, le silence et la contrition, après une défaite à domicile ça fait du bien, et ça évite aux adversaires d'avoir à subir les pleurs et la mauvaise foi.

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
jordanasm has written
tatane6974 has written
Vévé has writtenBravo ! Du lourd ! En route pour cette qualification !
Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon, on peut se demander si la troisieme place n est pas envisageable ...
Les gars, il faut rester très humble et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
OUI ! :) ;) :) Il faut garder la tête froide et ne sous-estimer aucune équipe !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/12/rugby-federale-1-lus-bressane-prend-sa-revanche-a-bobigny-8-12/[/url]

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Atchooum has written
jordanasm has written
tatane6974 has written Si on regarde les matchs qu il reste a jouer a Montlucon...
[i][u]Les gars, il faut rester très humble[/u][/i] et continuer la politique d'appréhension des matchs depuis décembre, c'est à dire jouer chaque dimanche comme un match de phases finales ! La 3eme place est envisageable, certes, la 5ème aussi ! Maintenant fêtons cette victoire de nos valeureux Violets ! VIOLETS ALLEZ ALLEZ
La sagesse du fillot à tonton.... :cool::cool:;)
C'est Tonton Roudoudou m'a appris cette sagesse :lol::lol::lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
bravo les violets mais que c'est dur d'ecouter un match derriere son ecran et ne pas puvoir encourager nos joueurs de la voix.a 10mn de la fin et a 12-8 ni tenant plus je suis aller voir Ecosse-Pays de galles et ne suis revenu que pour lire le resultat sur rf,et là c'etait le soulagement et j'ai vraiment decompressé et poussé un grand ouf de soulagement.maintenant comme je l'ai dit sur un autre post nous sommes toujours 4eme et cette place ne dependra que de nos violets.ne nous occupons pas des autres et allez VIOLETS en esperant qu'Annecy fasse un resultat à Dijon car le match livré contre Macon me laisse à penser qu'il en sont parfaitement capable.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
jordanasm has written
Atchooum has written
jordanasm has written [i][u]Les gars, il faut rester très humble[/u][/i] et cont...
La sagesse du fillot à tonton.... :cool::cool:;)
C'est Tonton Roudoudou m'a appris cette sagesse :lol::lol::lol:
M'étonne pas, une perle ce tonton !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon, désormais faut encore gagner dehors et ne rien perdre à domicile ! Histoire de faire taire les "anti-burgiens" !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Vévé has writtenBon, désormais faut encore gagner dehors et ne rien perdre à domicile ! Histoire de faire taire les ...
y'en a ????!!!!:(:lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bravo aux Violets, les fins de saison ne sont que le révélateur des vrais talents.............et le LOU n'est pas encore en top 14! Content pour tous les UV qui animent ce forum!;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
AJPGG has writtenBravo aux Violets, les fins de saison ne sont que le révélateur des vrais talents.............et le ...
merci !!!!! ;) ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Belle performance des violets à Bobigny! Bravo à vous!:)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
a vu une triste equipe de bobigny mais a vu une belle bagarre generale tres bon numero 10 a bourg ainsi qu un tres bon 5 de devant victoire entirement meritée et arbitrage coherent

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bsr Très très belle victoire des Violets , grosse entame, grosse envie , grosse solidarité (du 1 au 15 ts étaient là pr la générale .........!!!!!!!!!) , très bonne conquête et une mêlée qui a mis celle des rouges et noirs au supplice et surtout un gros jeu au pied de CHABAUD qui avait ''le pied chaud '' ce soir et un énorme A FRENET ..........Le score ne traduit pas la domination de BOURG qui exception faite des 10 dernières minutes n'a pas été en danger ; Si la passe au pied de Chabaud passe , c'est l'essai assuré pour les Violets et le break, malheureusement il est contré et c'est l'essai en contre ...........le commentaire sur DUCROZET n'est pas de mise , il a fait son match aujourd'hui.......... Seul souci , on ne franchit pas la ligne encore une fois .............s'il venait à ns manquer un point au soir de la 22 ème journée , il faudra le chercher du côté des BO quasi inexistants cette saison ......... Quant à l'arbitrage ,il n' a pas fait basculer le match mais qd même quelques sérieuses incohérences.......et pas aidé par ses juges de touches ni le délégué qui à la mi temps auraient pu lui signaler les introductions en snde ligne et talonnage à la main , le 5 à surveiller, et les hors jeu ....... Côté BOBIGNY un 12 avec des jambes de feu , un 1 pas mal et tonique , mais faudra qu'il épure son jeu côté discipline , pas mal côté trois quarts qd ils ont tt tnté ds les 10 dernières minutes ;Bobigny a semblé physiquement usé et a eu de la casse pdt le match et son infirmerie bien garnie .........mais côté public, c'est plus que maigre .............les joueurs ont du mérite à évoluer devant de si faibles assistances..............mais à quoi leur servirait la PROD2 ?????????????? On remet ça dimanche à CERGY.............. , la pression est sur Dijon et Annecy ne va rien lâcher ............. ALLEZ VIOLETS ,votre joie faisait plaisir à voir ............BOURG est de retour enfin .............

Votre avis ?

Login / Sign up