Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dans quelle poule le Case fera-t-il le coq en 2011/12 ?

snaileater1411 msgpm
[b]... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ...[/b] n'en déplaise à certain(e)s! Par ailleurs(?), [b][color=blue]bonjour [/color][color=red]vera[/color] [/b]!!! je suis sûr que tu convaincras ton équipe de ne pas monter cette année, [b]ne serait-ce que pour avoir le plaisir de revenir jouer avec nous, à Andrézieux.... [/b]Nous, le stade de la Med, on a bien aimé et [b]maintenant que les gars sont habitués aux grands stades,[/b] ils seront ravis de venir y faire mieux que l'an dernier ;):D;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written[b]... Il n'y a rien de zoophile, là-dessous ...[/b] n'en déplaise à certain(e)s! Par ailleurs(?), [...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
c'est génial avec toi, vera !!! [color=red][b]on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...[/b][/color]Bonne semaine, [color=green]Fleur de printemps [/color]!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Une petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
nous on les veut bien dans notre poule !!

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Ces stéphanois alors .. la fédérale leur manque tellement qu'ils ont tout fait pour y retourner !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenc'est génial avec toi, vera !!! [color=red][b]on n'est jamais surpris : toujours aussi aimable...[/b...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/fleur_couleur.gif[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
snaileater has writtenc'est génial avec toi, vera !!! [color=red][b]on n'est jamais surpris : toujou...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/fleur_couleur.gif[/url]
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
rg_mikm has writtenCes stéphanois alors .. la fédérale leur manque tellement qu'ils ont tout fait pour y retourner !
Bien vu!!! t'es docteur en spychologie, ou quoi?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenUne petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
snaileater has writtenc'est génial avec toi, vera !!! [color=red][b]on n'est jamais ...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/fleur_couleur.gif[/url]
Vera,j'y crois pas!!! qd explose t il, le bouquet ???
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
merci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'inventer!!! bonne semaine (l'appel du taf :rolleyes:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has writtenmerci vera: si tu n'existais pas, y aurait eu personne d'assez intelligent et poête(-pouet) pour t'i...
Bon courage![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has written
olivier has writtenUne petite poule 2 avec je l'espère les nimois de retour dans l'élite amateur...
t'as raison : ça sera un plaisir renouvelé de mettre carpette l'équipe à Ravachmaul, mais ce coup là sur la saison régulière, sans avoir a attendre les phases phynales...
Là tu rêves, on va pousser les mélées.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Comme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des poules equilibrées;je vois bien:Saint Etienne,Bourg,Marseille,Nice,Béziers,Aix,LaSeyne,Chato,Aubenas ,Romans....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des...
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulière...
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
oui le cador, juste après les Bits'nRoy, les B'nB, les Sardines, les Aixeux, les Salades et au même niveau que les autres (sauf une, que je ne nommerai pas !!! yerk yerk !!!)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulièrement fort pour faire des...
[color=orange][b]Tant qu'il n'y a pas Saint Vincent de T.[/b][/color] [i](Ora pro nobis)[/i] et son entraineur Haupeinsek qui nous fera croire que c'est les joueurs qui lavent les maillots (vintage et à la main , pour pas user), leurs femmes qui reprisent les chaussettes et les minimes qui poussent le car pour économiser le gaz-oil (c'est pourtant déjà du rouge détaxé...) :P:D:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Excuse-moi mais nous préférerions vous laisser entre vous!;)

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Je vous le souhaite sincèrement !!

Votre avis ?

Login / Sign up