Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dans quelle poule le Case fera-t-il le coq en 2011/12 ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulière...
Excuse-moi mais nous préférerions vous laisser entre vous!;)
Hou! la boudeuse!!! déjà qu'il y a Chrissie qui met le feu à la maison de retraite en 3° mi-temps, si toi tu nous snobes, ça valait vraiment pas le coup d'avoir fait tous ces efforts pour gagner notre place en F1 ;):lol:;):D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules ...
Excuse-moi mais nous préférerions vous laisser entre vous!;)
Hou! la boudeuse!!! déjà qu'il y a Chrissie qui met le feu à la maison de retraite en 3° mi-temps, si toi tu nous snobes, ça valait vraiment pas le coup d'avoir fait tous ces efforts pour gagner notre place en F1 ;):lol:;):D
Fallait y rester et laisser la place en Prod2 à d'autres!:P

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des poules est particulière...
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'imagines pas combien la descente peut se révéler douloureuse...........

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
violets15 has written
renardsubtil has written
cetemieuavan has writtenComme à la F F R le responsable de la confection des...
LA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équilibrée et intéressante......une poule pareille j'en saliverai à l'avance, ici au moins tout le monde aurait sa chance. Et pis pour Sainté ce sera pas mal que d'être le cador de quelque chose pour une fois.......
Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'imagines pas combien la descente peut se révéler douloureuse...........
C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu de partout....... remember Béziers (D'accord on a pas 10 boucliers non plus..... mais le peuple aime bien se faire les dents sur la noblesse déchue..... même quand celle ci est de basse exraction. )

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violet, les "nouvelles" recrues ne resteront pas à Sainté pour autre chose que son climat...Rappelle-toi que quand tu as tenu un hiver ici, rien ne peut t'arriver de mieux dans ta vie !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
violets15 has written
renardsubtil has writtenLA poule du sud-est, celle ou on est entre nous....équi...
C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu de partout....... remember Béziers (D'accord on a pas 10 boucliers non plus..... mais le peuple aime bien se faire les dents sur la noblesse déchue..... même quand celle ci est de basse exraction. )
[size=15]11 ![/size]:P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
vera has written
renardsubtil has written
violets15 has written Atttend , attend un peu ................CADOR , tu n'i...
Voui.... t'as raison.J'm'embrouille avec les 10 titres des verts du toof !!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
vera has written
renardsubtil has written C'est bien ce que je dit, le relégué de Pro D2 est attendu ...
Voui.... t'as raison.J'm'embrouille avec les 10 titres des verts du toof !!!!
salut renard!!! [color=green][b]subtilissime ta nouvelle signature???[/b][/color] [color=red][size=5][i]serait tu encarté chez les Magic Hooligans ou les UltrasCons ???[/i][/size][/color]

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Pour faire le coq, faudra d'abord marcher sur les plumes des bressois, pas sur qu'ils soient d'accord, ils s'y connaissent en terme de volaille

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
TINOU54 has writtenPour faire le coq, faudra d'abord marcher sur les plumes des bressois, pas sur qu'ils soient d'accor...
Je n'ai rien contre les Bressois qui comptent sûrement aussi des rugbymen mais pour ceux qui sévissent en Bresse, on dit plutôt "Bressans" , alias "Ventres jaunes", vois-tu?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
captainchoc has written
TINOU54 has writtenPour faire le coq, faudra d'abord marcher sur les plumes des bressois, pas sur qu...
Je n'ai rien contre les Bressois qui comptent sûrement aussi des rugbymen mais pour ceux qui sévissent en Bresse, on dit plutôt "Bressans" , alias "Ventres jaunes", vois-tu?
Je vois très bien, on peut même parler des Burgiens si la culture locale t'intéresse... Mais je trouve bressois plus terroir et moins bourgeois que bressans, surtout pour parler de basse-cour :D

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
TINOU54 has written
captainchoc has written
TINOU54 has writtenPour faire le coq, faudra d'abord marcher sur les plumes d...
Je vois très bien, on peut même parler des Burgiens si la culture locale t'intéresse... Mais je trouve bressois plus terroir et moins bourgeois que bressans, surtout pour parler de basse-cour :D
OUi mais alors là il va y avoir des mauvais coucheurs du côté de Bresse- sur- Grosne et même à Saint Bressou qui vont trouver à redire.... Mais je suis content personnellement car grâce à toi, ma culture s'est enrichie et maintenant je sais que "Bressan" est un terme bourgeois. Pour les Burgiens, je savais déjà...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
captainchoc has written
TINOU54 has written
captainchoc has writtenJe n'ai rien contre les Bressois qui comptent sûrement aus...
OUi mais alors là il va y avoir des mauvais coucheurs du côté de Bresse- sur- Grosne et même à Saint Bressou qui vont trouver à redire.... Mais je suis content personnellement car grâce à toi, ma culture s'est enrichie et maintenant je sais que "Bressan" est un terme bourgeois. Pour les Burgiens, je savais déjà...
Oula calma, que de haine Môsieurjesaistout et quelle suffisance ! Redescends sur terre camarade, loin de moi l'idée de confondre tes "grosses noix", c'était juste une note d'humour en passant... Tu devrais venir nous rejoindre et te détendre un peu en 3ème mi-temps, on réinvente le vocabulaire sans difficulté, on y traite même les Toulonnais de toulonnistes, et j'en passe, ça fonctionne très bien et ne nuit à personne.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bon! Bein! Quoi? Personne n'a envie de jouer avec nous? C'est le climat, la poussière de charbon, notre patois qui vous rebutent? Ok, pour Béziers, j'avais une petite idée (et l'adorable Vera a été très explicite)... Mais les autres ???

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
captainchoc has written
TINOU54 has written
captainchoc has written Je n'ai rien contre les Bressois qui comptent sûrement au...
Oui mais Burgien ne qualifie que les gens de Bourg en Bresse. Alors que Bressans qualifie tous les habitants de la Bresse (Bourg et ses environs) ;) Les Bressois, c'est ceux qui habitent à coté de Brest, non ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up