2.28 fois - que la sup has writtennon juste un supporter :cool::cool::cool:michel estravagant has writtenDonc ...............jklm 15 est un visionnaire. ;)2.28 fois - que la sup has writtenA l'heure actuelle, il ne manque qu'...Pezenas 15 Agde 12
Votre avis ?
donc si on fait le point méko et urjukashvili seront pas là dimanche mais pavlov revient et pour maftei toujours blessé?
Votre avis ?
clem46 has writtendonc si on fait le point méko et urjukashvili seront pas là dimanche mais pavlov revient et pour maf...Tout à fait, et Maftei incertain, voire Teulade... Reste aussi à voir comment Bocher se remet de sa blessure.
Votre avis ?
est ce que les deux millavois sont bien intégrés
Votre avis ?
crinou has writtenest ce que les deux millavois sont bien intégrésOui, vraiment, 2 garçons de grande valeur !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje te remercie de répondre;c'est de pots que je suis de loin ou que j'ai de temps en temps au tel surtout germa et qui sont fiers de porter les couleurs de Figeac.;);)crinou has writtenest ce que les deux millavois sont bien intégrésOui, vraiment, 2 garçons de grande valeur !!
Votre avis ?
up on est 1er :cool::cool::cool:
Votre avis ?
méko et urjukashvili seront de la partie dimanche ou pas alors? :rolleyes:
Votre avis ?
rencontre au sommet ( du moment ) cet apres midi au stade du [b]calvaire[/b]
jour de pluie, éclaircie prévue,
qui profitera de cette météo
figeac :cool::cool::cool: ou agde :(:(:(:(
Votre avis ?
A la mi-temps: GSF 7 AGDE 9
Votre avis ?
fin du match 22 a 9 pour figeac..on conforte la premiere place tout en prenant le large.félicitation aux joueurs
Votre avis ?
5 point pour figeac bravo!!!
Votre avis ?
vraiment beau match avec une réelle preuve d'envie de la part des joueurs :D je crois que c'est le match référence à domicile :D
Votre avis ?
ce fut un match serré, âpre, serieux sans grandes envolées. nos avants ont usés petit à petit les leurs pour les faire craquer en fin de partie avec comme vous dites un banc plus fourni. :):):):):)
la non réussite de notre buteur nous a obligé à aller marquer des essais jusqu'au bonus offensif cerise sur le gateau :D:D:D:D
prendre 5 points contre le 2ème sans kirikasvili, urjukasvli et maftei est de bon augure pour la fin de saison :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Quel geste magnifique de la part de nos deux Présidents, dirigeants et joueurs pour feter l'anniversaire de notre mascotte en la personne de MICHEL DARDENNES fidèle au club depuis plus de 40 ans.
Ce geste honore le G.S.F.
Votre avis ?
des nouvelles concernant la blessure de Marc BOCHER?
Votre avis ?
Une fois de plus le Grand débat [b]FORMATION[/b] au [b]GSF[/b] semble partager les forumistes...
Une fois de plus lorsque l'on évoque des points de vues divergents, cela derange ! Il est clair qu'il est toujours plus facile de suivre LA "pensée unique".
J'ai juste soulevé le problême récurant du manque de joueurs du cru au GSF. Que n'ai je dit ?????
[b]Papy46[/b]: "[b]Mais il y a un constat que l'on ne peut nier et qui tient en 3 points :
- l'esprit Figeacois n'est pas un inconditionnel du club (entendre les commentaires dans les tribunes et ailleurs, manque d'encouragement - voir les supporters des autres équipes)
- Nos jeunes qui voudraient etre des vedettes avant d'avoir fait leurs preuves et ailleurs on "chausse" mieux ( je ne veux pas jouer à tel poste mais ailleurs ils jouent à ce poste sinon....., ils m'offrent davantage , etc ....)
- Et ce public qui comme dans les arenes romaines ne veut que des victoires à nimporte quel prix et sans parler de ce satané arbitre qui a été désigné par la Fédé. pour nous faire perdre"[/b]
[color=red]1° point [/color]:il est evident qu'à Figeac le vacarme des supporters n'a jamais effrayé personne. D'une part je pense que le public figeacois est à l'image de la ville. Une ville un peu Bobo peu enclainte aux effusions populaires. D'autre part, et là ceci explique peu être un petit peu celà, j'imagine assez mal ce public "plan-plan" encourager à tout rompre des joueurs dont il ne connait même pas les noms, puisqu'ils ne sont pas d'ici, et que de plus il y a des chances qu'il ne soient plus là quelque mois plus tard.
[color=red]2° point [/color]: Effectivement là, il y a risque. Nos jeunes peuvent se prendre pour des "stars". C'est justement pour que cela n'arrive pas, que l'on paie des entraineurs (de plus de renom !).C'est bien leur rôle que de faire dégonfler les "melons". Bien sur si l'on engage dés le départ de vraies stars, ça simplifie leur boulôt !
De plus, tu trouve leur attitude du "on chausse mieux ailleurs" intolérable......mais deux lignes plus haut, tu adopte la même : je te cite : entendre les commentaires dans les tribunes et ailleurs, manque d'encouragement - [b]voir les supporters des autres équipes[/b] Etonnant non ?
[color=red]3° point [/color]: Désolé, mais là je ne vois pas le rapport avec le sujet ??? Les tribunes de Figeac (comme de partout ailleurs) sont garnies de raleurs et je ne vois pas pourquoi ils raleraient plus s'il y avait des gamins du coin sur le pré ???
Enfin tu rajoutes et rappelles les années "noires" du GSF. Tu rappelles également que déjà, à cette époque trés peu de figeacois de "souche" fesaient partie de l'effectif. Et tu as bien raison; c'est récurant et persistant à Figeac...Par contre je me souviens également trés bien que toutes ces équipes citées, venaient trés régulierement gagner chez nous au Calvaire. Lacapelle presque systématiquement et même Capdenac nous fesait la "pige". Preuve encore une fois que cette "politique" n'est pas le gage de reussite.......d'où ce Post !
[b]Champo[/b] lui, propose la formule "bateau" que je vais resumer comme ça : si tu es plus malin tu n'a qu'a venir le faire ! (Je suis certain que c'est ce que tu pensais n'es ce pas ?
Je répondrai à ton affirmation par une question : Ne t'es tu jamais demandé pourquoi dans le staff technique et administratif, il n'y a là non plus, pratiquement pas un seul "ancien" figeacois (de mémoire à ce jour je n'en vois qu'un ou deux )? Seraient-ils donc tous des incapables ? J'en doute. Il faut également se souvenir qu'il y a peu de temps plusieurs d'entre eux avaient mis un peu le "nez à la fenêtre"du club. Ils ont vite été renvoyé à leurs études! Une majorité de clubs de tous niveaux battissent sur cette mémoire. Pas le GSF !
[b] Jklm15[/b] quand à lui, semble avoir les mêmes opinions que moi ...et soyez certains qu'une grande majorité des gens qui suivent de prés ou de loin ce club sont affligés par ces états de fait. Voir le faible engouement du public malgrés un super début de saison ! Peut être certains ne l'on pas remarqué...trop occupés qu'ils sont à regarder les étoiles dos au tribunes.
[b]La SUP [/b]fidéle à ses principes que j'ai la faiblesse d'essayer de partager : [b]"la réussite au détriment de l'identité et des valeurs.... Personnellement, je m'honore de penser le contraîre"[/b].
Enfin pour finir je rappellerai que j'ai soulevé ce débat pour le côté humain du souci ! Parce que cela me touche que des gamins du coin révent de porter les couleurs Rouge et Noirs....pas bleus, jaunes ou vertes. Malheureusement ce regard semble vous échapper ! Dommage !!!
Le classement de l'équipe fanion n'aura jamais d'insidence directe sur ma façon de penser. J'aurais toujours "mes"valeurs que l'on soit premiers ou derniers ! Et je ne condamnerai personne à mort pour ces opinions, même si ce ne sont pas les mêmes que les miennes.
Adecias !
Votre avis ?
c une poule de philosophe cette année la poule 6!!!!! :D:D bon courage a tous pour cette saison et allez decaz, figeac et les autres mais surtout continuez vos debats endiablés sur vos clubs!!!!!:lol: hihi (allez rodez hahahaha)
(bises a ce vieux chuck)
Votre avis ?
jo black 61 has writtenUne fois de plus le Grand débat [b]FORMATION[/b] au [b]GSF[/b] semble partager les forumistes... Une...Le fait que tu t'exprimes ne me dérange en rien, bien au contraire. Mais à mon avis, il ne peut y avoir de débat puisque les objectifs sont diamétralement opposés. On pourrait débattre pour atteindre un même objectif avec des solutions différentes, mais là, impossible. Donc tu as raison concernant ton objectif et nous avons raison pour le nôtre :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenon verra à la fin de saison et si on monte en fed 1 à la fin de la saison suivante :rolleyes::rolleyes:jo black 61 has writtenUne fois de plus le Grand débat [b]FORMATION[/b] au [b]GSF[/b] semble partage...Le fait que tu t'exprimes ne me dérange en rien, bien au contraire. Mais à mon avis, il ne peut y avoir de débat puisque les objectifs sont diamétralement opposés. On pourrait débattre pour atteindre un même objectif avec des solutions différentes, mais là, impossible. Donc tu as raison concernant ton objectif et [b]nous avons raison pour le nôtre [/b]:)
Votre avis ?