Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cergy vs Bourg

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has written
ALLQUATREAS01 has writtenil reste cinq journées bobigny reçoit:cergy,annecy,macon et se déplace à :s...
Faut tous les gagner, comme ca pas besoin de calculette !!! :lol:
+1 de toute façon y a pas le choix ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Ivan01000 has written
ALLQUATREAS01 has writtenil reste cinq journées bobigny reçoit:cergy,annecy,macon et se déplace à :s...
Faut tous les gagner, comme ca pas besoin de calculette !!! :lol:
plus un meme si ce sera tres dur :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
la pierre angulaire sera le match à Macon, point de salut outre-Sâone, nos Violets doivent faire un résultat là-bas et ne compter que sur cette belle dynamique. Nos adversaires commencent à souffrire de la cadence des matchs et nous avons la chance d'avoir un banc et des entraineurs intelligents faisant un turn-over judicieux. [b][color=purple]allez violets[/color][/b]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Pat01 has writtenMacon - Dijon 24 - 23 Massy - Montluçon 37 - 6 Suresnes - Orléans 25 - 30 Strasbourg - Bobigny 6:13 ...

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Quel festival offensif ! Je ne pensais pas à une victoire aussi aisé de nos violets vu les derniers résultats de Cergy très encourageant . Le show must go on... comme on dit.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est bien, c'est bon, c'est du Bourg de fin de saison : allez Violets! ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bonne opération à Cergy de nos Violets. A confirmer dimanche contre Annecy. J'etais à Macon, et vraiment j'ai assisté à une bouilli de rugby, un nombre de fautes incalculables. Avec tous les supporters Violets qui feront le déplacement à Macon, on se devra de gagner !! ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
quelqu un peut il nous faire un petit compte rendu du match a macon ?

Votre avis ?

givet188 msgpm
Oui... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/20/rugby-federale-1-macon-soffre-dijon-24-23/[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/21/les-violets-avec-la-maniere[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/20/rugby-federale-1-bourg-ecrasant-vainqueur-a-cergy-6-50/[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
felicitation et bravo aux joueurs !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
BRAVO VIOLETS! Maintenant il ne faut pas se croire arrivé! On peut encore très bien finir 3è(la 2è va être dure à aller chercher) comme 5è. [color=purple]ALLEZ VIOLETS!!!![/color]

Votre avis ?

pitou751 msgpm
patte bleue 01 has writtenBRAVO VIOLETS! Maintenant il ne faut pas se croire arrivé! On peut encore très bien finir 3è(la 2è v...
3ème ce serait bien, ça permettrait d'éviter Tyrosse dès le 1er tour

Votre avis ?

Arthurus24 msgpm
PurpleOne has writtenQuel festival offensif ! Je ne pensais pas à une victoire aussi aisé de nos violets vu les derniers ...
Belle démonstration des vos violets, la score semble élevé mais en réalité votre équipe a gérer le score. Seul l'entrée de quelques remplacants qui ont voulu ce montrés à permis aux violets de scorer. Heureusement pour nous que vos remplacants ne soient pas rentrés + tôt sinon on en aurait pris 80. Cergy n'étais pas là hier, à domicile (voir à l'extérieur) notre équipe est solide(les résultats matchs à matchs le montre). Cette équipe ne croit plus au maintien d'où un relachement face à une équipe de Bourg qui je suis sur est encore loin d'avoir montré tout son talent. Bonne continuation aux violets et à leurs sympathiques supporteurs.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Arthurus has written
PurpleOne has writtenQuel festival offensif ! Je ne pensais pas à une victoire aussi aisé de nos vio...
Belle démonstration des vos violets, la score semble élevé mais en réalité votre équipe a gérer le score. Seul l'entrée de quelques remplacants qui ont voulu ce montrés à permis aux violets de scorer. Heureusement pour nous que vos remplacants ne soient pas rentrés + tôt sinon on en aurait pris 80. Cergy n'étais pas là hier, à domicile (voir à l'extérieur) notre équipe est solide(les résultats matchs à matchs le montre). Cette équipe ne croit plus au maintien d'où un relachement face à une équipe de Bourg qui je suis sur est encore loin d'avoir montré tout son talent. Bonne continuation aux violets et à leurs sympathiques supporteurs.
tres beau compliment mais je suis sur que les joueurs le staff seront restes humbles car il est certain qu' entre Cergy et Bourg la motivation n'est plus la même mais bravo à Cergy de n'avoir pas fermé le jeu d'apres ce que j'ai entendu sur tropique fm.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bsr une panne informatique ne m' a pas permis de relater le match d'hier........grosse partie sérieuse des Violets........beaucoup de variation ds le jeu , bcp d'intentions ,un peu de déchets dus aux conditions atmosphériques mais les Violets n'ont jamais perdu le fil de leur rugby......un bon DUCROZET après un match à Bobigny pas mal du tout ; il semble bcp mieux .......un FRENET sur et bon relanceur et tjrs un cinq de devant très courageux ont faitplaisirà la petite colonie Violette CERGY n'a rien lâché mais après une mi tps la différence de physique était impressionnante ..........ambiance sympa et comme la semaine précédente , ts ces gars et bénévoles ont du mérite pour faire vivre le rugby ds ce coin de France........à peine 100 spectateurs et encore, la famille des équipiers 1 et 2 fait le nombre avec les 3 journalistes Petit bémol à cette belle journée , le match de l'équipe B abrégé par l'arbitre après qu'un des nôtres stupidement balance une poire qui ne s'imposait pas du tout au vu du score ( d'ailleurs une poire s'impose t elle , ......le Violet se reconnaitra et tt le monde aura deviné sans peine .....!!!!!!!!!!!! ) notre belle image passe aussi par une remise en question du garçon ........... ANNECY s'annonce .......ilfaut confirmer tt ce que l'on a vu .........

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
P.L ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Kevin_01 has writtenP.L ?
Non il était titulaire en Une. ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Kevin_01 has writtenP.L ?
non , celui ci est vaillant pr deux et s'est acheté une conduite depuis lgtps ......... Ah j'ai oublié de vs dire , l'arbitrage folklo au possible ............l'homme en jaune connaissait à peine les commandements d'entrée en mêlée et je pense que son stress lui a fait perdre les pédales pr arrêter aussi vite le match ........donné gagné à Bourg finalement

Votre avis ?

Login / Sign up