Décompression, un soupçon de manque de passion...
ça sent le piège tout ça...
Votre avis ?
Est-ce que Greg rattaque en B ?
Et Napoly en Une ?
Votre avis ?
Greg apte à jouer.
Votre avis ?
Match encore plus important que Boby car sinon la victoire à Boby n'aura servi à rien , allez violet ,il faudra faire un match trés sérieux si on veut espérer une qualif.
Votre avis ?
Qui a la compo ?
Votre avis ?
MAC J has writtenQui a la compo ?Dernier entrainement ce soir.
Votre avis ?
la compo est en ligne sur le site!!!
Votre avis ?
j'espere que Napoly va faire son retour car depuis sa blessure Ducrozet joue beaucoup et il a surement besoin de souffler.
Votre avis ?
Roudoudou donne moi la compo car je n'arrive pas à aller sur le site de l'usb.
Votre avis ?
Giacoletto
Deliege
Clerc
brochier
Lafitte
Saglio
Bonnard
Purdie
Ducro
Chabaud
Geantet
Perret
Eadie
Remplacants; Alezan Martinez, Girard,Rome,Napoly, Manguelin, Cheminal , Leota
Votre avis ?
Pas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie R...on joue a 13 maintenant !!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPages ,frenet, dernard ? Roudoudou c'est quoi ce bordel :lol:roudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud G...on joue a 13 maintenant !!!!!!
Votre avis ?
J'ai oublié dans le 15 de départ Pages et Freinet , OUPS
Votre avis ?
MAC J has writtenMatch encore plus important que Boby car sinon la victoire à Boby n'aura servi à rien , allez violet...c'est sûr faut valider la belle victoire à Boby, avec sérieux et application ça devrait passer même si Cergy est difficile à manoeuvrer.
Votre avis ?
Girard, Drancourt, Buatier + ?? blessés (Voix de l'Ain)
Votre avis ?
MAC J has writtenPas de Bernardot, de Buathier ni de Vailloud ?Ils sont peut être mis au repos comme Quentin Drancourt l' autre fois ... car la saison n 'est pas finie !!! 8o
Votre avis ?
;) c est pour ça bourg a un banc ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud Geantet Perret Eadie R...Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard. ;) :lol:
Votre avis ?
Laglo66 has writtenVoyou Roudoudou :Droudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud G...Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard. ;) :lol:
Votre avis ?