attention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernardot, girard, drancourt, vailloud, dernard ). est ce une bonne option? L avenir nous le dira mais attention a la deconvenue car en cas de defaite rien ne servira d avoir des joueurs reposés.
Votre avis ?
Laglo66 has writtenOh punaise , faut que j'aille chez le "z'yeuti" :cool:roudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud G...Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard. ;) :lol:
Votre avis ?
Ils sont partis à 12 h 30 dans des voitures.
Votre avis ?
Les joueurs sont partis en voiture ???
ou est ce un groupe de supporters ?
Votre avis ?
le stade jean loustau est assez facile à trouver, gare la plus proche Pontoise
violets15 has writtenBsr Amis de CERGY , comme d'habitude , votre stade , facile à trouver ? Quel point de repère pour le...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenattention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernar...quand je vois la compo annoncée , je crois qu'il restera encore pas mal de "cadres "sur le terrain.Après je pense que les joueurs retenus sauront faire honneur aux couleurs violettes. il faudra qu'ils aillent chercher les points laisser en route en début de championnat,car je ne crois pas que les Cergynois nous en feront cadeau ! ;) [b]ALLEZ VIOLETS!![/b]
Votre avis ?
PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?Voui voui, les joueurs./
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPourquoi ne sont ils pas partis en bus ?PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?Voui voui, les joueurs./
Votre avis ?
PurpleOne has writtenEconomies ?Bressenfin has writtenPourquoi ne sont ils pas partis en bus ?PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un group...Voui voui, les joueurs./
Votre avis ?
Pat01 has writtenTout à fait ! :)PurpleOne has written Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?Economies ?
Votre avis ?
Je ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il en a toujours un, le dimanche matin . :mad:
A moins que la cause vienne de cette nouvelle forme d'édition....ou que tout simplement je ne vois rien 8)
Votre avis ?
PurpleOne has writtenJe ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il ...[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/20/pas-si-simple[/url]
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
ça va etre dur dur d apres franck :rolleyes: ET C EST SOUVENT contre des petites équipes qu on fait pas de bon résultat !!!!!!!!!!!! attention !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMerci pour ce lien , plus qu ' à cliquer dessus , j aime :)PurpleOne has writtenJe ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numériq...[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/20/pas-si-simple[/url]
Votre avis ?
Bon match aux Violets
Votre avis ?
sur l'article du progres on ne cite pas Vailloud est il blessé ou lui aussi laissé au repos!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtensur l'article du progres on ne cite pas Vailloud est il blessé ou lui aussi laissé au repos!!!!Vailloud qq pb a une épaule .... à suivre
Votre avis ?
;) ;) Si l'USBPA gagne avec le bonus à Cergy, que Mâcon bat Dijon dans le derby sans que Dijon prenne le défensif, et que Bobigny perd à Strasbourg sans le défensif, l'USBPA est 3è ce soir à 2 points de Bobigny et de la deuxième place! ;) ;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has written;) ;) Si l'USBPA gagne avec le bonus à Cergy, que Mâcon bat Dijon dans le derby sans que Dijon prenn...on a le droit de rever mais si si si cela fait beaucoup de si!!!!!!seule la vérité du terrain compte et deja gagner à Cergy serait bien.
Votre avis ?