Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cergy vs Bourg

tatane6974775 msgpm
attention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernardot, girard, drancourt, vailloud, dernard ). est ce une bonne option? L avenir nous le dira mais attention a la deconvenue car en cas de defaite rien ne servira d avoir des joueurs reposés.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Laglo66 has written
roudoudou has writtenGiacoletto Deliege Clerc brochier Lafitte Saglio Bonnard Purdie Ducro Chabaud G...
Et enfin, pour les remplaçants, lire Giraud J, et non Girard. ;) :lol:
Oh punaise , faut que j'aille chez le "z'yeuti" :cool:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ils sont partis à 12 h 30 dans des voitures.

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Les joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le stade jean loustau est assez facile à trouver, gare la plus proche Pontoise
violets15 has writtenBsr Amis de CERGY , comme d'habitude , votre stade , facile à trouver ? Quel point de repère pour le...

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
tatane6974 has writtenattention de ne pas prendre cette equipe a la legere, beaucoup de cadres on été mis au repos (bernar...
quand je vois la compo annoncée , je crois qu'il restera encore pas mal de "cadres "sur le terrain.Après je pense que les joueurs retenus sauront faire honneur aux couleurs violettes. il faudra qu'ils aillent chercher les points laisser en route en début de championnat,car je ne crois pas que les Cergynois nous en feront cadeau ! ;) [b]ALLEZ VIOLETS!![/b]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
Voui voui, les joueurs./

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Bressenfin has written
PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un groupe de supporters ?
Voui voui, les joueurs./
Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
PurpleOne has written
Bressenfin has written
PurpleOne has writtenLes joueurs sont partis en voiture ??? ou est ce un group...
Voui voui, les joueurs./
Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?
Economies ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pat01 has written
PurpleOne has written Pourquoi ne sont ils pas partis en bus ?
Economies ?
Tout à fait ! :)

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Je ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il en a toujours un, le dimanche matin . :mad: A moins que la cause vienne de cette nouvelle forme d'édition....ou que tout simplement je ne vois rien 8)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PurpleOne has writtenJe ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numérique , d ' habitude il ...
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/20/pas-si-simple[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS ALLEZ

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ça va etre dur dur d apres franck :rolleyes: ET C EST SOUVENT contre des petites équipes qu on fait pas de bon résultat !!!!!!!!!!!! attention !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Bressenfin has written
PurpleOne has writtenJe ne trouve pas d 'article pour cette rencontre sur le progrès édition numériq...
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/20/pas-si-simple[/url]
Merci pour ce lien , plus qu ' à cliquer dessus , j aime :)

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux Violets

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sur l'article du progres on ne cite pas Vailloud est il blessé ou lui aussi laissé au repos!!!!

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
l'Annecien has writtensur l'article du progres on ne cite pas Vailloud est il blessé ou lui aussi laissé au repos!!!!
Vailloud qq pb a une épaule .... à suivre

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
;) ;) Si l'USBPA gagne avec le bonus à Cergy, que Mâcon bat Dijon dans le derby sans que Dijon prenne le défensif, et que Bobigny perd à Strasbourg sans le défensif, l'USBPA est 3è ce soir à 2 points de Bobigny et de la deuxième place! ;) ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
rugbymanf1 has written;) ;) Si l'USBPA gagne avec le bonus à Cergy, que Mâcon bat Dijon dans le derby sans que Dijon prenn...
on a le droit de rever mais si si si cela fait beaucoup de si!!!!!!seule la vérité du terrain compte et deja gagner à Cergy serait bien.

Votre avis ?

Login / Sign up