Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV DE LA SEMAINE

Lujiner51 msgpm
Donnez-moi les noms, numéros et équipes des joueurs qui méritent selon vous d'être dans le XV de ce week-end. Merci de faire très vite, heure limite = 10h ce matin pour parution du XV!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Benhameur 2 eme ligne Montlucon rugby, qui donne l'essai du bonus et Lataniara ailier meilleur marqueur de fed1 qui a marquer son 7eme essai

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Cortès, l'ouvreur de Dijon qui a marqué 1 essai et un 6/6 au pied, et qui porte le Stade de toute sa classe !

Votre avis ?

topin121 msgpm
Gonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un joueur vannetais merite une place apres avoir faire tomber Perigueux....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
da costa et iribarne pilier les 2 et cazalot talon a lourdes , geledan 3ieme ligne aile ainsi que lopez demi de mélée a lannemezan

Votre avis ?

TOY518 msgpm
ricardo n10 de castanet 21 pts (malgre un traumatisme cranien il a passe la nuit a l hosto) caloni n13 de lille meilleur joueur que j ai vu de la saison des trois quart centre comme celui la il en reste peu a ce niveau

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
J'attends vos conseils pour le XV de la semaine avant midi...

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Yoni Allali, Massy, Talon. Très gros match et un essai.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Perret centre de bourg en bresse 2 essais

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Ok pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 13 places à pourvoir...

Votre avis ?

JVS34 msgpm
N° 8 : BERDJA Nicolas - Tournefeuille

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Je ne citerai pas toute l'équipe de Lannemezan bien qu'elle le mérite, mais CAZENAVE a fait un grand match à l'arrière quelqu'un a du le voir sur Eurosport ...merci pour lui .

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
topin has writtenGonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un jou...
Désolé Topin, mais tu as une semaine de retard... Place à l'USAL cette semaine ! Grosse perf, grosse intensité à Périgueux A mettre à l'honneur : - Anthony Cros n° 8 et Aurélien Béco en 3ème ligne aile qui ont livré une très grosse partie - Peter Durcan n° 10 pour sa vista et son adresse - Eric Tafernaberry n° 15 pour ses relances, son placement et ses prises d'initiatives Sans oublier tout le reste de l'équipe, solidaire au possible samedi soir !!!

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
match orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nuls

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
N'importe quel mec du 5 de devant à Béziers Pedesseau, Catanzano, Gouagout, Goze (peut être le meilleur sur ce match), Carpentier. Ou bien le 6 Zouhair ..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ROUY has writtenmatch orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nuls
Toi aussi tu n'aimes pas Castanet ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Lujiner has writtenOk pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 13 places à pourvoir...
Pour le talon, je suis désolé mais plutot que Allali, la place doit revenir à Pintiaux (Lille) auteur de 2 essais, ce qui est plutot rare chez un talon. En plus, pas sur du pick and go, sur des prises d'intervalles à la manière d'un centre...Alors si avec ce genre de perfs il n'a pas sa place c'est un peu surprenant. Sinon Alcalde (9, Lille) auteur lui aussi de 2 essais...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai oublié notre 3/4 aile Siva Ralago (LILLE) auteur lui aussi de 2 essais!!! :D

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
T'as aussi oublié l'arbitre qui marque aussi deux essais :D :D :p

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
arno74 has written
Lujiner has writtenOk pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 1...
Pour le talon, je suis désolé mais plutot que Allali, la place doit revenir à Pintiaux (Lille) auteur de 2 essais, ce qui est plutot rare chez un talon. En plus, pas sur du pick and go, sur des prises d'intervalles à la manière d'un centre...Alors si avec ce genre de perfs il n'a pas sa place c'est un peu surprenant. Sinon Alcalde (9, Lille) auteur lui aussi de 2 essais...
Moi aussi je suis désolé, je ne savais pas que c'était au nombre d'essais marqués. Pour être franc, je préfère largement la performance d'un talon qui ne fait aucune faute aux lancés, donne une grosse activité en mêlée (80% des mêlées gagnées) et dans le combat et marque un essai (en bout de ligne à la façon d'un ailier) contre le deuxième de poule (relégué à la 4ème du coup) lors d'un match qui sentait la poudre, plutôt qu'un talon qui a marqué 2 essais contre un des derniers de poule, même si celui-ci a fait un très bon match. Il faut aussi tenir compte des adversaires pour évaluer la performance d'un joueur.

Votre avis ?

Login / Sign up