Donnez-moi les noms, numéros et équipes des joueurs qui méritent selon vous d'être dans le XV de ce week-end.
Merci de faire très vite, heure limite = 10h ce matin pour parution du XV!
Votre avis ?
Benhameur 2 eme ligne Montlucon rugby, qui donne l'essai du bonus et Lataniara ailier meilleur marqueur de fed1 qui a marquer son 7eme essai
Votre avis ?
Cortès, l'ouvreur de Dijon qui a marqué 1 essai et un 6/6 au pied, et qui porte le Stade de toute sa classe !
Votre avis ?
Gonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un joueur vannetais merite une place apres avoir faire tomber Perigueux....
Votre avis ?
da costa et iribarne pilier les 2 et cazalot talon a lourdes , geledan 3ieme ligne aile ainsi que lopez demi de mélée a lannemezan
Votre avis ?
ricardo n10 de castanet 21 pts (malgre un traumatisme cranien il a passe la nuit a l hosto)
caloni n13 de lille meilleur joueur que j ai vu de la saison des trois quart centre comme celui la il en reste peu a ce niveau
Votre avis ?
J'attends vos conseils pour le XV de la semaine avant midi...
Votre avis ?
Yoni Allali, Massy, Talon. Très gros match et un essai.
Votre avis ?
Perret centre de bourg en bresse 2 essais
Votre avis ?
Ok pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12)
J'attends la suite il reste 13 places à pourvoir...
Votre avis ?
N° 8 : BERDJA Nicolas - Tournefeuille
Votre avis ?
Je ne citerai pas toute l'équipe de Lannemezan bien qu'elle le mérite, mais CAZENAVE a fait un grand match à l'arrière
quelqu'un a du le voir sur Eurosport ...merci pour lui .
Votre avis ?
topin has writtenGonzalez,numero 8 de Vannes;Lebarillier,10 de Vannes;Michel,5 de Vannes,je pense que au moins un jou...Désolé Topin, mais tu as une semaine de retard... Place à l'USAL cette semaine ! Grosse perf, grosse intensité à Périgueux A mettre à l'honneur : - Anthony Cros n° 8 et Aurélien Béco en 3ème ligne aile qui ont livré une très grosse partie - Peter Durcan n° 10 pour sa vista et son adresse - Eric Tafernaberry n° 15 pour ses relances, son placement et ses prises d'initiatives Sans oublier tout le reste de l'équipe, solidaire au possible samedi soir !!!
Votre avis ?
match orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nuls
Votre avis ?
N'importe quel mec du 5 de devant à Béziers
Pedesseau, Catanzano, Gouagout, Goze (peut être le meilleur sur ce match), Carpentier.
Ou bien le 6 Zouhair ..
Votre avis ?
ROUY has writtenmatch orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nulsToi aussi tu n'aimes pas Castanet ?
Votre avis ?
Lujiner has writtenOk pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 13 places à pourvoir...Pour le talon, je suis désolé mais plutot que Allali, la place doit revenir à Pintiaux (Lille) auteur de 2 essais, ce qui est plutot rare chez un talon. En plus, pas sur du pick and go, sur des prises d'intervalles à la manière d'un centre...Alors si avec ce genre de perfs il n'a pas sa place c'est un peu surprenant. Sinon Alcalde (9, Lille) auteur lui aussi de 2 essais...
Votre avis ?
J'ai oublié notre 3/4 aile Siva Ralago (LILLE) auteur lui aussi de 2 essais!!! :D
Votre avis ?
T'as aussi oublié l'arbitre qui marque aussi deux essais :D :D :p
Votre avis ?
arno74 has writtenMoi aussi je suis désolé, je ne savais pas que c'était au nombre d'essais marqués. Pour être franc, je préfère largement la performance d'un talon qui ne fait aucune faute aux lancés, donne une grosse activité en mêlée (80% des mêlées gagnées) et dans le combat et marque un essai (en bout de ligne à la façon d'un ailier) contre le deuxième de poule (relégué à la 4ème du coup) lors d'un match qui sentait la poudre, plutôt qu'un talon qui a marqué 2 essais contre un des derniers de poule, même si celui-ci a fait un très bon match. Il faut aussi tenir compte des adversaires pour évaluer la performance d'un joueur.Lujiner has writtenOk pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends la suite il reste 1...Pour le talon, je suis désolé mais plutot que Allali, la place doit revenir à Pintiaux (Lille) auteur de 2 essais, ce qui est plutot rare chez un talon. En plus, pas sur du pick and go, sur des prises d'intervalles à la manière d'un centre...Alors si avec ce genre de perfs il n'a pas sa place c'est un peu surprenant. Sinon Alcalde (9, Lille) auteur lui aussi de 2 essais...
Votre avis ?