Tanguy Kerdrain le talon de Saint Nazaire auteur de deux essais et toujours dans les bons coups
Le jeune Bidau qui a 20 ans est en train d'exploser à l'aile
Votre avis ?
Moscone West has writtenJe suis OK avec toi, mais quand il marque le score est vierge, ce n'est donc pas suite à un éventuel abandon de Cahors. Ensuite, si tu le désir, je te donne un lien pour voir un résumé, tu verras l'activité en mélée. Et puis ce talon a été blessé plus de 3 mois, il revient enfin au top, alors je pense que sa place n'est pas usurpé. Mais comme je l'ai dit, on a tous un avis différent, c'est le sport. Ce qui ne remet absolument pas en cause la perf d'Allali. Peu importe l'adversaire, tu reconnaitras, qu'un talon qui plante 2 essais c'est pas tous les jours...tous nos 3/4 n'ont pas mis d'essais sur ce match...arno74 has writtenMoi aussi je suis désolé, je ne savais pas que c'était au nombre d'essais marqués. Pour être franc, je préfère largement la performance d'un talon qui ne fait aucune faute aux lancés, donne une grosse activité en mêlée (80% des mêlées gagnées) et dans le combat et marque un essai (en bout de ligne à la façon d'un ailier) contre le deuxième de poule (relégué à la 4ème du coup) lors d'un match qui sentait la poudre, plutôt qu'un talon qui a marqué 2 essais contre un des derniers de poule, même si celui-ci a fait un très bon match. Il faut aussi tenir compte des adversaires pour évaluer la performance d'un joueur.Lujiner has writtenOk pour Allali (Massy, n°2) et Perret (Bourg, n°12) J'attends l...Pour le talon, je suis désolé mais plutot que Allali, la place doit revenir à Pintiaux (Lille) auteur de 2 essais, ce qui est plutot rare chez un talon. En plus, pas sur du pick and go, sur des prises d'intervalles à la manière d'un centre...Alors si avec ce genre de perfs il n'a pas sa place c'est un peu surprenant. Sinon Alcalde (9, Lille) auteur lui aussi de 2 essais...
Votre avis ?
Comment dire que l'un mérite plus qu'un autre quand on a pu voir qu'un seul match dans le week end ou peut être deux?
ça me paraît juste être un truc pour écrire un papier sans qu'il y ai une réel objectivité sportive.
Chacun va dire qui il a vu de bonsur un match et c'est tout !
Alors plutôt demander les meilleurs sur un match, ce sera déjà un peu plus "sûr"...
Votre avis ?
Stéphane Gervais numéro 14 auteur de 1 essai et qui a fait plusieurs percé et plusieurs percussion ou le 15 de montluçon s'en souviendra certainement longtemps ^^
Votre avis ?
De Massy pardon
Votre avis ?
ROUY has writtenmatch orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils sont tous nulsCest pas la réponse à la question posée.
Votre avis ?
merjac has writtenle 3ème ligne de lourdes maisonnabe la paire de demis rouet et poueysROUY has writtenmatch orthez castanet que des garrofes pas un seul bon joueur surtout a castanet ils...Cest pas la réponse à la question posée.
Votre avis ?