caviste has writtenpoule compacte mais je pense que ni beziers et montauban monteront les autres ni pensent meme pasJe serais très curieux que tu mettes ceux qui, d'après toi, monteront.:)
Votre avis ?
Oui, autant Grasse a fait un début de saison assez catastrophique, autant la, ils ont trouvé leur marque .. Un peu tard mais quand même, ça fait plaisir de voir qu'ils se donnent jusqu'au bout ..
Dans cette poule, on ne peut jamais rien pronostiquer .. Nice a fait un super début de saison, puis a complètement marqué le pas .. puis ils sont à nouveau la ..
En tout cas, tant que Béziers reste premier ..... :D
Votre avis ?
lavaupot has writtenMoi, si j'étais PERIGUEUX, je me ferai du soucis de rencontrer les Niçois dès les huitièmes.....vont trouver certainement à qui parler surtout devant!!:Dissa nissa has writtenIl y a quand même un petit problème.Je fais partie de ceux qui pensent que Béziers est LE favori pour la montée avec Tyrosse et peut-être Périgueux. Ceci étant, il n'y a quand même pas que des foudres de guerre dans cette poule.Quand je vois Montauban, 2e, faire un score minable à Grasse et réaliser des scores étriqués à la maison, on est en droit de s'interroger sur la valeur réelle des uns et des autres. Ne vous montez pas trop le bourichon si vous ne voulez pas tomber de l'armoire au mois de mai prochain. Les 3e et 4e auront à faire à Limoges et Périgueux, je leur souhaite bien du plaisir. Votre 2e se tapera le RC Vannes, les images retransmises par la tv locale bretonne ont donné une bonne image de la rudesse du combat qui les attend là-bas. La poule de la mort peut aussi devenir celle des morts du mois de mai (à l'exception des Biterrois, bien sûr).bleu&rouge has writtenVous m'enlèverez pas de l'idée que cette poule est la pl...C'EST PAS POUR RIEN QU'EN DEBUT DE SAISON ON L'A BAPTISEE :POULE DE LA MORT.
Votre avis ?
moNICE06 has writtenScore minable a grasse !!!:lol: Le classement de grasse ne refléte pas du tout son niveau et dans un...Tu as raison, Grasse est une redoutable équipe de fed1. S'ils finissent 4e, ils vont atomiser Périgueux je n'en doute pas un instant.
Votre avis ?
L'an dernier, on avait eu la possibilité de monter en régime, entre des poules tranquilles, le Jean-Prat qui montait en régime entre 2 clubs qui se tiraient la bourre, et d'autres contents d'être maintenus et n'espérant rien, puis les phases finales.
Là, on va enchainer d'entrée de jeu dans des matches cruciaux. Et là, les appétits vont s'aiguiser. Et les valeurs des poules passer au crible.
Alors si les 4èmes de poule, en A/R ne devraient pas faire long feu (face aux leaders quand même...), je pense à quelques surprises dans le nivellement des poules, justement.
Entre Périgueux et Limoges, il se pourrait qu'il y ait quelques surprises...
Après avec la pause de 5 semaines, les maintiens assurés et les soucis financiers sortant la tête de l'eau (c'est toujours au printemps qu'ils sortent), on risque d'avoir aussi de belles surprises de ce coté-là !
Votre avis ?
seb3403 has writtenL'an dernier, on avait eu la possibilité de monter en régime, entre des poules tranquilles, le Jean-...Ce n'est pas idiot ce que tu dis. Tous les ans , en même temps que les fleurs , les problèmes de fric refleurissent.:)
Votre avis ?
On va avoir le club qui s'est encroumé mais ne s'est pas qualifié (donc ruine), le club maintenu qui va plus s'occuper du sportif (et organiser une belle fête en 1/8), le club qui voudra au contraire s'arracher pour rentrer encore quelques € de billetterie et ceux dont l'appétit va s'affirmer.
Votre avis ?
Salut LAVAUPOT
Je pense qu'il y a incompréhension, je ne veux pas prétendre que la poule 2 est la plus relévée mais la plus incertaine au niveau des résultats? Hormis BézierS qui est au dessus mais juste pour la montée je pense, il n'y a pas de grande différence de niveau, pour parler de Graulhet qui est avant dernier, regarde son goal avérage et tu comprendras
Salutations à tous
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenSalut LAVAUPOT Je pense qu'il y a incompréhension, je ne veux pas prétendre que la poule 2 est la pl...Complètement d'accord avec toi. Bon souvenirs du barrage à Gourdon l'an passé avec des supporters sympas du SCG.
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour compléter, j'avais déjà noté que vous aviez perdu la quasi totalité de vos matchs de très peu;Un peu de bol dans l'autre sens et vous allez vous en sortir.Bonne route.LE TARNAIS has writtenSalut LAVAUPOT Je pense qu'il y a incompréhension, je ne veux pas prétendre qu...Complètement d'accord avec toi. Bon souvenirs du barrage à Gourdon l'an passé avec des supporters sympas du SCG.
Votre avis ?
lavaupot has writtenMERCI A TOI ET BONNE CONTINUATIONlavaupot has writtenPour compléter, j'avais déjà noté que vous aviez perdu la quasi totalité de vos matchs de très peu;Un peu de bol dans l'autre sens et vous allez vous en sortir.Bonne route.LE TARNAIS has writtenSalut LAVAUPOT Je pense qu'il y a incompréhension, je ne v...Complètement d'accord avec toi. Bon souvenirs du barrage à Gourdon l'an passé avec des supporters sympas du SCG.
Votre avis ?
parcours des Seynois en 2011 :
- Victoire à Nice (4e)
- Victoire contre Lavaur (6e)
- défaite avec Bonus défensif à Valence d'Agen ( 5e)
- victoire contre Montauban ( 2e)
7 essais inscrits, 1 seul encaissé
certains devraient prendre cette équipe un peu plus au sérieux.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtencertains devraient prendre cette équipe un peu plus au sérieux.Pour la partie de bouffes ???????????????
Votre avis ?
Putain je te dis pas le carnage au match retour si la Seyne se qualifie. Faudra déclencher le plan ORSEC :P :lol: :lol:
Votre avis ?
jpb-18 has writtenpour la bouffe je pense que les joueur qui reparte de marquet sont reput . dimanche c'étais daube et crois moi il ne restais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Sex Bomb has writtencertains devraient prendre cette équipe un peu plus au sérieux.Pour la partie de bouffes ???????????????
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenparcours des Seynois en 2011 : - Victoire à Nice (4e) - Victoire contre Lavaur (6e) - défaite avec B...Vous avez le record niveau cartons aussi ! Non, soyons sérieux, La Seyne en phase finale, pour quoi faire ? foutre la merde ? Non merci.
Votre avis ?
moustique has writtenJ'y étais, et j'étais repus de dégoût par ce qui s'est passé sur le terrain. L'accueil, de Camille et des dirigeants, rien à dire. Les Pompoms sympas. Le clown lui est bien de trop, pas dans l'esprit. J'ai du voir 1000 matchs de rugby, je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti à Marquet. Même le lendemain soir encore, images à l'appui. Bonne route à vous.jpb-18 has writtenpour la bouffe je pense que les joueur qui reparte de marquet sont reput . dimanche c'étais daube et crois moi il ne restais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Sex Bomb has writtencertains devraient prendre cette équipe un peu plus au sérieux...Pour la partie de bouffes ???????????????
Votre avis ?
jpb-18 has writtenca reste ton avis et pour dire je m'en moque . pour avoir parler avec des supporter sur place puis plus tard sur le net hors mis les quelques gifle qui je le déplore vous font croire que ca vous fait perdre la match en en lire certains les animations et l'ambiance étais au RDV . mais croyez moi j’espère de tout coeur que vous monterez d'une division pour ne plus vous revoir en fédérale car être aussi de mauvaise fois sur tout ce qui c'est passé dans cette après midi ca dépasse l'entendement .moustique has writtenJ'y étais, et j'étais repus de dégoût par ce qui s'est passé sur le terrain. L'accueil, de Camille et des dirigeants, rien à dire. Les Pompoms sympas. Le clown lui est bien de trop, pas dans l'esprit. J'ai du voir 1000 matchs de rugby, je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti à Marquet. Même le lendemain soir encore, images à l'appui. Bonne route à vous.jpb-18 has written Pour la partie de bouffes ???????????????pour la bouffe je pense que les joueur qui reparte de marquet sont reput . dimanche c'étais daube et crois moi il ne restais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
moustique has writtenca reste ton avis et pour dire je m'en moque . pour avoir parler avec des supporter sur place puis p..."Quelques gifles" c'est trop bon, celle là je vais la mettre dans mon bétisier. Tu devrais regarder les vidéos avant de poster.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenpas besoin des videos , j'étais sur le terrains au plus pres . mais comme je le dit et le répète il faut etre deux pour se filer donc............ensuite pour dire c'est lui qui a commencer madame , non c'est lui oui mais lui il ma tiré les cheveux. pfff bande de trous du c'moustique has written ca reste ton avis et pour dire je m'en moque . pour avoir parler avec des supp..."Quelques gifles" c'est trop bon, celle là je vais la mettre dans mon bétisier. Tu devrais regarder les vidéos avant de poster.
Votre avis ?