Bon pour mettre tout le monde d'accord, je propose une belle en finale: La Seyne - Montauban.
Et en plus comme ça on se retrouve en Pro D2 l'an prochain. :lol:
Votre avis ?
moustique has writtenEn gros tu me dis que La Seyne a le droit de mettre des baffes mais si on répond on est des méchants ? :lol: Continue à poster j'ai bientôt de quoi faire un livre. O:)chaperon rouge has writtenpas besoin des videos , j'étais sur le terrains au plus pres . mais comme je le dit et le répète il faut etre deux pour se filer donc............ensuite pour dire c'est lui qui a commencer madame , non c'est lui oui mais lui il ma tiré les cheveux. pfff bande de trous du c'moustique has written ca reste ton avis et pour dire je m'en moque . pour ..."Quelques gifles" c'est trop bon, celle là je vais la mettre dans mon bétisier. Tu devrais regarder les vidéos avant de poster.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtennon ca c'est ton interprétation. je dit simplement que sur la vidéo on ne vois pas clairement qui commence . mais moi je pleure pas . bon vu que de toute façon tu as raison je vais me faire une raison voir même songer a mettre mon fils dans une autre école de boxe...heu .....rugby, école de rugby ou je suis éducateur et crois moi je ne fais pourtant pas l'apologie de la giflemoustique has writtenEn gros tu me dis que La Seyne a le droit de mettre des baffes mais si on répond on est des méchants ? :lol: Continue à poster j'ai bientôt de quoi faire un livre. O:)chaperon rouge has written "Quelques gifles" c'est trop bon, celle là je vais l...pas besoin des videos , j'étais sur le terrains au plus pres . mais comme je le dit et le répète il faut etre deux pour se filer donc............ensuite pour dire c'est lui qui a commencer madame , non c'est lui oui mais lui il ma tiré les cheveux. pfff bande de trous du c'
Votre avis ?
vous êtes sympas les montalbanais................perso, je suis originaire des landes, un club où vous êtes venus chercher un 3/4 centre qui a joué en première chez vous, à la fin des années 80, début 90..............et c'est vrai que les matchs à la seyne, c'est assez chaud !!!! Mais je vous assure que vous avez été reçu de la meilleure des façon. J'ai vu des matchs ici, franchement inqualifiables ( st jean de luz, Domont ( là, ce fut dantesque ) aix )
Aussi, ne vous plaignez pas trop...........jouez au rugby, y'a que ça de vrai !!!!! Et voyons si vous trouvez le nom de ce centre, gersois mais qui a appris le rugby dans les landes !!! adishatz mounde
Votre avis ?
latxi has writtenvous êtes sympas les montalbanais................perso, je suis originaire des landes, un club où vo...Domont qui aurait joué contre La Seyne ?!!! Je suis très perplexe, là! Peux-tu préciser stp ?
Votre avis ?
réouvrez un post la seyne montauban ......
Votre avis ?
vera has written[b]Bien sûr. C'était il y a 5 ou 6 ans en poules de 4 qualificatives.[/b]latxi has writtenvous êtes sympas les montalbanais................perso, je suis originaire des land...Domont qui aurait joué contre La Seyne ?!!! Je suis très perplexe, là! Peux-tu préciser stp ?
Votre avis ?
Véra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l'inauguration du nouveau stade Marquet !!!!
J'avais rien vu de teldepuis aire mont de marsan au milieu des années 90 !!! Pire que dans le bar de Vachier quand aire était venu jouait à sauclières !!! c'est dire !! :lol:
Votre avis ?
latxi has writtenVéra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l'inauguration du nouveau stade Ma...Je suis très surprise car Domont n'a pas ce genre de réputation! :|
Votre avis ?
vera has writtenLa réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice ! [William Shakespeare]latxi has writtenVéra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l'inauguration du...Je suis très surprise car Domont n'a pas ce genre de réputation! :|
Votre avis ?
moustique has writtenOui, mais Shakespeare n'avait pas vu jouer l'USO, moi si! :pvera has writtenLa réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice ! [William Shakespeare]latxi has writtenVéra, en fait, je me souviens très bien de ce match, c'était pour l...Je suis très surprise car Domont n'a pas ce genre de réputation! :|
Votre avis ?
SUR CE QUE J'AI VU POUR MOI BEZIERS EST AU DESSUS DU LOT ET MONTERA EN PRO D2.
Votre avis ?
issa nissa has writtenSUR CE QUE J'AI VU POUR MOI BEZIERS EST AU DESSUS DU LOT ET MONTERA EN PRO D2.comme l'année derniere !!!!
Votre avis ?