Encore une fois on perds et encore une fois on se trouve des excuses toujours la faute des autres . Encore une fois on fuit la realitée , mais la attention plus droit de discuter plus moyen de trouver ici et la des excuses, impossible de fuir de ce cacher car derrière nous au classement cela klaxonne et les avertisseur commencent a virer aux rouges surtout en cas de défaite samedis soir
Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir , comment devant les tribunes pleines de sapiacains notre équipe va pouvoir gérer la rencontre .
Une victoire serait de très bon goût, mais attention en cas de défaites les chances de qualifications fondraient comme neige au soleil. Car derrière nous trop d’équipe sont a l’affûts et avec le 6 ,7,8emme qui compte un match de retard tout les points vont compter doubles ,car je ne voit pas comment on va aller prendre des points a Romans,
Lavaur, Châteaurenard, voir même contre Nice
Alors je suis très pessimiste pour cette fin de saison qui s’annonce très difficile (vu des matchs qui nous reste a jouer)
Mais je crois aux valeurs de l’usm et je pense que samedis le mot SAPIAC retrouvera sa vraie signification pour les amateurs de rugby ,et que dans la citée INGRE le chant des ultras se ferra entendre.
Votre avis ?
sapiacain has writtenEncore une fois on perds et encore une fois on se trouve des excuses toujours la faute des autres . ...Toi, Je sens que tu vas te faire allumer!! :lol::lol::lol: Bézier[size=25][color=red]S[/color][/size]...............Tu as oublié le SSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! (Bordel) :P Va falloir vous le dire combien de fois NDD??? Et dire que nous avons 90% de Bacheliers...:rolleyes::/
Votre avis ?
respect pour ton analyse sapiacain (voir mon commentaire sur USM, USS)
mais je confirme que vous avez une équipe capable de chignoler au haut niveau
et avec un public comme le votre ,tout espoir reste permis
amitiés ovales
Votre avis ?
C'est pas grave pour le S! Nous sommes bien content de jouer contre montoban quand même
Votre avis ?
lecathare has writtenC'est pas grave pour le S! Nous sommes bien content de jouer contre montoban quand mêmeMonte au Banc! je préfère celle là..:lol:
Votre avis ?
ses chian, touttes c'est fotte de franssè !
Votre avis ?
Sapiacain a dit :
Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les contenir
Parce que tu penses qu'ils peuvent venir avec l'envie de perdre ???? j'espère que pour toi véra ne te liras pas autrement tends les doigts elle a la régle à la main.
Votre avis ?
[color=red][size=25]Pour le piot[/size][/color]
Je tiens a te signaler que j’ai rater mon bac du premier coup
J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin
Et pour ta gouverne même ZOLA a échouer a son bachot la suite ……
Votre avis ?
samourai has writtenSapiacain a dit : Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les co...Si on arrive en se disant "mouais .. on restera premiers quand même" Ou en faisant tourner tout l'effectif .. On peut passer à côté .. On a pas toujours mis beaucoup d'envie dans tous les matchs .. En revanche, dès qu'il y'a cette volonté d'avancer constamment, ça fait mal !
Votre avis ?
Cela est ce que je craint
Que Béziers ( avec un s pour le piot) face tourner son effectif et au vu de ces 9 points d’avance et avec une fin de championnat plutôt clémente ce match risque encore une fois de nous laisser dans le doute
Votre avis ?
rg_mikm has writtenavant VA françois disait en Itw que certains joueurs avaient deja la tete a Sapiac et qu'il allait faloir recadrer tout ça ! C'est pour ça qu'on a mal joué contre VA ? je pense pas ! par contre je doute pas de l'envie de nos gars pour venir tomber montauban a Sapiac ;)samourai has writtenSapiacain a dit : Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment ...Si on arrive en se disant "mouais .. on restera premiers quand même" Ou en faisant tourner tout l'effectif .. On peut passer à côté .. On a pas toujours mis beaucoup d'envie dans tous les matchs .. En revanche, dès qu'il y'a cette volonté d'avancer constamment, ça fait mal !
Votre avis ?
Beh j'espère !
A se déplacer à Sapiac, autant que la fête ne soit pas qu'en tribunes !
Votre avis ?
ce match n'aura pas une importance capitale sur la fin de saison, plutot une facon de s'etaloner surtout pour beziers. amis sapiacain, quelles sont les sequelles de votre match a la seyne cote suspendu ou blesses? beziers devrait etre au complet je pense, j'espere que milne notre centre fera sa rentree
Votre avis ?
Je suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certains postes il y ai de la casse pour les phases finales. Derrière à mon avis ça va tourner et on risque d'avoir des surprises dans la compo. Devant il va faire souffler.
Au boulot je suivrai le match devant les caméras !
Votre avis ?
sapiacain je ne me fais pas de soucis pour ton équipe.
Les notres en jouant VA apparemment pensaient déjà à Montauban, donc oui on va venir pour jouer la gagne. En faisant tourner, peut être oui, peut être non, on ne le sait pas encore.
Ce que je sais, c'est que je ne pas été étonné que vous perdiez à la Seyne, car aller gagner là-bas relêve de l'exploit tellement ils ont faim sur leur terrain.
Ensuite pense que ton équipe (comme la notre) a été renouvelé à 80%.
Pense qu'il va y avoir la TV ... et là les joueurs ont tendance a plus donner et a briller, comme par hasard lol.
Pense aussi que vous allez les pousser au cul comme rarement.
Pense qu'ils vont être sur-motivé de recevoir le 1er.
Je sais que si les notres repartent de Sapiac avec la victoire, ce sera l'exploit de la saison ...
Votre avis ?
A choisir, je préfère perdre à "apiac" et monter en D2 :cool:
Le "S" c'est pour nous:lol:
Votre avis ?
samourai has writtenSapiacain a dit : Si Béziers vient avec l’envie de gagner je me demande comment on va pouvoir les co...Pas la règle, ça :[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif[/img]..... et ajouté à l'oubli du S à la fin de Béziers, c'est amplement mérité! ;) :)
Votre avis ?
the edge has writtenJe suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certains postes il y ai d...Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenYohan, a été énorme, il a fait peter a lui tout seul le maul de Valence, il s'est mis en colère et ses 2,03m et ses 145kg ont fait le reste!!!!!!:D:D:P:lol::lol::lol:the edge has writtenJe suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certa...Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!
Votre avis ?
Ce match à Sapiac contre Béziers, moi si j'étais jeune joueur de 21 à 25 ans, comme la moyenne des joueurs montalbanais, j'y penserai très sérieusement. Et devant le public qui sera présent, nombreux et bruyant dans les tribunes, je me préparerai à un grand moment de rugby à jouer !!!!
Mais, laissons le staff et les joueurs entre eux pour aborder cette rencontre importante.
j'espère surtout que le choix de joueurs sera judicieux à certains postes, car la clef de la partie se jouera sur les postes classiques, que sont les numéros 2, 8, 9, 10 et 15.
Il ne faut pas se rater, car en face Béziers, c'est du sérieux, avec du talent et de l'expérience.
J'ai mon idée sur l'équipe. Il va falloir attendre pour avoir des certitudes ou de grosses déceptions.
Allez Sapiac
Votre avis ?