Et pourquoi pas ???
Votre avis ?
LABADZE sera t-il de retour ? Remarquez qu'hier on a pas eu besoin de lui pour battre Montauban, la touche a été un point fort de l'équipe
Votre avis ?
[b]BLAGNAC - LA SEYNE[/b]
Arbitre CLAVE C. ARM.BIG.
Délégué DESCLAUX P. BEARN
Touches REGIS J. MID.PYR.
GASTOUT T. MID.PYR.
Superviseur FERNANDEZ A. ROUS.
Votre avis ?
Les paris sont ouverts. Combien de bagarres générales? Amis Blagnacais préparez-vous dans une salle de boxe!!!
Votre avis ?
daddybowl has writtenLes paris sont ouverts. Combien de bagarres générales? Amis Blagnacais préparez-vous dans une salle ...[b]Et moi je parie que tu es un conard, j'ai bon ?[/b]
Votre avis ?
Il est susceptible, le bichon à sa mémère!
Votre avis ?
daddybowl has writtenIl est susceptible, le bichon à sa mémère!en même temps tu la chercher
Votre avis ?
Quand on peut lire dans le journal local " il y a eu quelques bagarres, ce qui peut nous réjouir, à part la dernière qui a gaché la fête" on a tout compris de l'esprit très sportifs des équipes du sud-est. Quelle équipe n'a pas eu de problêmes contre ces équipes. Jadis le RCT avait déjà mauvaise réputation, les petits clubs autour ont copiés. Ils ont oublié que le rugby a évolué, nous ne somme plus dans les années 1960/1970! Les fautifs sont la FFR, les arbitres et les délégués qui pour garder le rugby dans ce coin de la France, ferment beaucoup les yeux. Déjà en 2001 Toulon devait remonter à tout prix, malheureusement, malgré leurs 12000 supporters il y avait Montauban et Serguev sur leur route.
Votre avis ?
3 essais a 0 en première mi-temps et même avec une soit disant mêlée bousculé je vois pas l’intérêt de déclencher . alors on ouvre les yeux on arrête d'écouter les conneries qui se propage partout . sur ce dimanche ya pas photo, en B 50 a 9 et 29 a 19 pour les équipe fanion . la B et formé a la Seyne et pourtant pas une gifle .
mais bon on change pas une réputation comme ca alors faites vous plaisir bande de flans
Votre avis ?
L'intérêt c'est que Montauban venait de mettre un 10 ou 13 à 0 et que vous preniez l'eau de toute part et comme au matche aller vous avez stopper l'hémorragie à votre façon. Montauban a un point faible à l'extérieur c'est son entame de matche(cf Blagnac et d'autres). Il faudra progresser s'ils veulent aller plus loin. Bravo La Seyne pour votre début de matche, mais pourquoi vous n'avez pas continuer?
Votre avis ?
daddybowl has writtenL'intérêt c'est que Montauban venait de mettre un 10 ou 13 à 0 et que vous preniez l'eau de toute pa...on a pas continuer parce que vous avez accélérez et appuyez en mélée et au changement de premiere ligne on a eu du mal a contenir par contre on a jamais rompu .
Votre avis ?
daddybowl has writtenL'intérêt c'est que Montauban venait de mettre un 10 ou 13 à 0 et que vous preniez l'eau de toute pa...C'est bon Daddybowl, on va pas y passer le printemps !...... Il y a un autre post pour ça et il me semble que l'on a fait le tour de la question.
Votre avis ?
Si le BSCR veut espérer gagner ce match alors il faudra mieux jouer que contre Grasse et Graulhet, sur ces 2 matchs nous avons été minables.
Si l'équipe de Blagnac n'éléve pas son niveau de jeu contre La Seyne alors ça sera la défaite assurée.
Votre avis ?
CHER DADDYBOWL
Tu as raison les clubs du sud est sont des voyous
à voir le midol de lundi (match arrété à MILLAU contre RISCLE ) pour bagarre générale sur et en dehors terrain
et à voir le nombre de carton sur les équipes du sud ouest ,je crois que nous n'avons pas la palme.(sauf si l'on considere que le sud ouest ne commence qu'à partir de TOULOUSE)
bref ,arrétons les polémiques ,le corps arbitral et la fédé se chargent bien suffisament de sanctionner les clubs
chacun son job
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenCHER DADDYBOWL Tu as raison les clubs du sud est sont des voyous à voir le midol de lundi (match arr...je pense que le sud ouest ne commence qu'à partir de tarbes ou de dax!le reste c du sud-est tout craché...que des voyoux:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ici c'est BLAGNAC - LA SEYNE.
Dimanche, le pilier Assante est sorti sur blessure et il boitait bas, espérons qu'il pourra être présent. Le jeune pilier Marimon lui est toujours blessé par contre Labadzé est revenu de son match en Georgie et il devrait tenir sa place pour faire un peu souffler Félix
Votre avis ?
:o :/ :p :lol: :mad: :rolleyes: :cool: O:) O:) 8.( ]:D 8) {) 8o :8 :) :|:(
L'équipe de La Seyne
Votre avis ?
Match aller pour Blagnac à la SEYNE très bien passer malgré la défaite, bon accueil des supporters sympa avant et après le match, les dirigeants Seynois au diapason rien a dire. Désolé de ne pas suivre cette campagne contre les clubs de C.Azur en tout cas pour le moment s'est notre vécu, j'espère que cela dure.
Pour dimanche tous le monde est conscient que la partie n'est pas gagné, la SEYNE est sur une bonne pente ce qui est pas notre cas.
Votre avis ?
Vous avez vu ma tête de sauvage ? :mad: Faites gaffe Blagnacistes, on vient mettr le feu dans votre ville et brûler toutes les maisons. Cachez bien les Airbus et les A310 LA HORDE SAUVAGE ARRIVE.
Pour votre sécurité il vaudrait mieux interdire l'accés du stade aux femmes et aux enfants.
[url]http://www.rctoulon.com/fr/page/le_Pilou_Pilou/[/url]
Votre avis ?
Peu de blagnacois sur le forum, c'est dommage. Pourra t-on être tenu au courant durant le match ? Si quelqu'un me donne un n° de portable je l'appellerai pour donner le score . Merci
Votre avis ?