Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion honneur cote d argent c est partis .......

zourab124 msgpm
excuser moi mon cher watson mais si je peux rectifier jouons carte sur tables en effet 300 jours mais pas pour 9 joueurs 230 jours pour 1 entaineur (2 suspensions) et 7 fois 10 jours pour les joueurs soit au total 300 jours ceci dit je ne fait pas l apologie du fair play mais le rugby est un sport de contact et 10 jours pour 2 jaunes ont est loin de l'esprit du fair play certe mais cela n'a d'aucune mesure avec envahissement du terrain etc....... et concernant l'entaineur il sagit uniquement que des paroles (non respect des obligations de fonction ils appelent ca) et de plus pour te prouver à quel point nos jaunes sont stupides c'est que l'on fait toujours cela mal et sans blesser qui que ce soit en faites on fait échapper personnes tu peut te renseigner auprés des équipes que l'on rencontre bref tu as raison léognan est sans doute une équipe de voyou identique à d'autre :p:lol: :lol: 8.( O:)
magendie64 has writtenc'est sur qu'avec 300 jours de suspension pour 9 joueurs en 14 matchs, à léognan, vous pouvez donner...
alors là je suis super surpris étant de Léognan je peux dire que sanguinet est l'équipe la plus fair play de cote d'argent surtout son entraineur je ne peux pas comprendre mais cacun qui se tais depuis l'année dernière vas peu etre pouvoir éclairer nos lanternes

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Je te confirme que vous faites échapper personne :cool::cool: :cool:
zourab has writtenexcuser moi mon cher watson mais si je peux rectifier jouons carte sur tables en effet 300 jours mai...

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Je te confirme que vous faites échapper personne :cool::cool: :cool:
zourab has writtenexcuser moi mon cher watson mais si je peux rectifier jouons carte sur tables en effet 300 jours mai...

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
magendie64 has writtenJe te confirme que vous faites échapper personne :cool::cool: :cool:
zourab has writtenexcuser moi m...
et l entraineur 230 jours a lui tout seul !!!heureusement qu il ne fait que parler et qu il frappe pas sinon ........!!et si il laches ses joueurs ..... ca va s echapper dans tous le comité !!!!

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
On peut prendre une fois 300 jours mais pas 3OO jours une fois, ou un truc comme ca... :D

Votre avis ?

zourab124 msgpm
OUI OUI C EST CA :lol: :lol:
zavanhino has writtenOn peut prendre une fois 300 jours mais pas 3OO jours une fois, ou un truc comme ca... :D

Votre avis ?

fumier72 msgpm
A bon ca se passe comme ca chez nos voisins de Sanguinet ....... Le Bouscat c'était gentil dimanche,meme le retour en bus , enfin surtout le départ du bus qu'il a fallu pousser ........... Pour en revenir au SAC moi je prends des vacances pour le match aller :p

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgpm
bé nous sanguinet sur 5 rencontres l'an dernier, ça a pété une fois chez nous apres plus rien...l'avant dernier match, il se sont meme chiffoné entre eux sur le terrain et un peu dans les tribunes...je dois dire que c'etais triste et beau a la fois :D , aller comprendre té !

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Petit ecureuil has writtenbé nous sanguinet sur 5 rencontres l'an dernier, ça a pété une fois chez nous apres plus rien...l'av...
quel edito de notre president du comité au vu de la fin de celui ci et des consignes il me semble qu'il vaut mieux pas broncher ce week end que ce soit sur le banc ou le terrain [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/174936-transfo%20427%20-%20jeudi%2024.02.11.pdf[/url]

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zourab has written
Petit ecureuil has writtenbé nous sanguinet sur 5 rencontres l'an dernier, ça a pété une fois chez n...
quel edito de notre president du comité au vu de la fin de celui ci et des consignes il me semble qu'il vaut mieux pas broncher ce week end que ce soit sur le banc ou le terrain [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3139/174936-transfo%20427%20-%20jeudi%2024.02.11.pdf[/url]
C'est casse couilles pile poil le week end des reglement de compte , on se le fais à chifoumi à ce moment la

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
tout de meme faut signaler que certains supporters de cadaujac sont arrives dans les tribunes en clamant haut et fort qu' ils etaient au dessus du lot dans cette poule ridicule et que sanguinet allait prendre quarante pions .....donc certes on peut mettre tout sur le dos des ecureuils mais c' est bizarre avec cadaujac ca se passe toujours comme ca .......depuis de nombreuses années ......le club protégé" du comité

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Superbe première mi-temps de Parentis contre Gabarret avec 4 essais contre 1 pour un score de 30 à 5 , deuxieme mi-temps plus hachée contre le vent pour un score final de 33 à 5 victoire à 5 Points ......... Bravo les gars........ Bonne nuit à tous ceux qui ont passé le week-end en Angleterre ........

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
fumier has writtenSuperbe première mi-temps de Parentis contre Gabarret avec 4 essais contre 1 pour un score de 30 à 5...
Et en réserve, que pasa ???

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Mr Tchoua has written
Yonel has written Et en réserve, que pasa ???
et ca à donner quoi aujourd'hui pour les bleus et blancs ?? ;)
Perdu en reserve et gagné en une :)

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtentout de meme faut signaler que certains supporters de cadaujac sont arrives dans les tribunes en cla...
si on devait ecouter toutes les conneries des spectateurs....

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Tchoua has writtenfélicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs deux victoires :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Ils sont déja au vert pour dimanche prochain :D :D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
Mr Tchoua has writtenfélicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs deux victoires :) :) :)...
c'est pas faux !!! :D :D :D :D Merci Mister Tchoua, passes nous voir quand tu peux !!! ;) ;) ;) Grand aussi tu peux venir, tu es le bienvenu !!! :D :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has written
le retraitè has written
Mr Tchoua has writtenfélicitations aux pensionnaires de Miranbeau pour leurs ...
c'est pas faux !!! :D :D :D :D Merci Mister Tchoua, passes nous voir quand tu peux !!! ;) ;) ;) Grand aussi tu peux venir, tu es le bienvenu !!! :D :D
ma femme veut pas que je traine avec des voyoux :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Tchoua has writtenlogiquement je viens trottiner vendredi :|
moi comme dab,mercredi avec les anciens :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Mr Tchoua has written
le retraitè has written
Mr Tchoua has writtenlogiquement je viens trottiner vendredi :|
moi comme dab,mercredi avec les anciens :D
si ma pubalgie pouvait me laisser en paix , ce serai hebdomadaire :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: en ce moment elle me laisse tranquille ,à voir jusqu'a quand.... :rolleyes:
j'y suis passé par la ,vue qu'en fin de carriére j'avais une superbe ceinture abdominale :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up