Cadaujac 15/16 Castillon
en reserve 13/10 pour cadaujac
Votre avis ?
Bonjour tout le monde ,
j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les finales promotion honneur côte d'argent? Première et réserve.
Merci à vous
Votre avis ?
Roufles has writtenBonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les fina...1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi
Votre avis ?
Yonel has writtenMerci Yonel. J'ai le week-end c'est déjà ça !!Roufles has writtenBonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se d...1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi
Votre avis ?
sanguinet 00 captieux 25
victoire de castillon face a mimizan
victoire de cadujac au bouscat
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ??
car le 78/82 inscrit sur le site du comité parrait étrange..
Votre avis ?
Yonel has writtenQuelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ?? car le 78/82 inscrit sur le site du ...Résultat confirmé !!! match débridé, du jeu de partout, comme s'il en pleuvait ...Je sais c'est étrange !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
PSR - Gabarret: 24 - 21 en B
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir lieu ??
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenYa quoi dimanche ??? :lol:Yonel has writtenQuelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir ...que ni ni po de phases finales pour les réserves promotion ;) ;) ;) ;) voyons deja à dimanche :|
Votre avis ?
CHAMPIONNAT DE FRANCE PROMOTION HONNEUR 2011
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2011[/url]
Votre avis ?
tulipe40 has writtenpour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!reve toujours
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtenben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.tulipe40 has writtenpour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!reve toujours
Votre avis ?
benoit233 has writtenc'est marco qui a fait ce choix !!!!yves et mimile sont d'accord??????????? :D :DKirk Lazarus has writtenben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.tulipe40 has written reve toujourspour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtença se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieuxtulipe40 has writtenpour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!reve toujours
Votre avis ?
castillon semble superieur
Votre avis ?
maurice33 has writtenMatch à La Réole le 1er mai à 16 heures. En lever de rideau la b de castillon contre MimizanKirk Lazarus has writtença se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieuxtulipe40 has written reve toujourspour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:
Votre avis ?
benoit233 has writtenT'inquiete on t'as pas attendus pour le savoir et ce le dire... :pKirk Lazarus has writtenben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.tulipe40 has written reve toujourspour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:
Votre avis ?
Kirk Lazarus has writtenBon si un jour t'as besoin de pronos ou autre chose qui concerne l'avenir, tu peux me le demander, je suis pas rancunier :p [color=red][size=24]CAPTIEUX CHAMPION DU COMITE PROMOTION HONNEUR 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]tulipe40 has writtenpour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!reve toujours
Votre avis ?
benoit233 has writtenpour savoir si on peut etre champion du monde , il faudrai peut etre organiser le tournoi ? qu'est ce tu branles ? on a rien demander nous apres tout !Kirk Lazarus has writtenben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.tulipe40 has written reve toujourspour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:
Votre avis ?