Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion honneur cote d argent c est partis .......

Yonel201 msgpm
Cadaujac 15/16 Castillon en reserve 13/10 pour cadaujac

Votre avis ?

Roufles5 msgpm
Bonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les finales promotion honneur côte d'argent? Première et réserve. Merci à vous

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Roufles has writtenBonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se dérouleront les fina...
1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi

Votre avis ?

Roufles5 msgpm
Yonel has written
Roufles has writtenBonjour tout le monde , j'aurais deux petites questions à cent mercis: quand se d...
1er Mai pour la premiere et pour la reserve je ne sais pas si c'est le 31 ou le 1er aussi
Merci Yonel. J'ai le week-end c'est déjà ça !!

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
sanguinet 00 captieux 25 victoire de castillon face a mimizan victoire de cadujac au bouscat

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Quelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ?? car le 78/82 inscrit sur le site du comité parrait étrange..

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Yonel has writtenQuelqu'un a le résultat de la reserve de Gabarret - parentis ?? car le 78/82 inscrit sur le site du ...
Résultat confirmé !!! match débridé, du jeu de partout, comme s'il en pleuvait ...Je sais c'est étrange !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
PSR - Gabarret: 24 - 21 en B

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Quelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir lieu ??

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Mr Tchoua has written
Yonel has writtenQuelqu'un sait-il si cette année un championnat de france PH des reserves va avoir ...
que ni ni po de phases finales pour les réserves promotion ;) ;) ;) ;) voyons deja à dimanche :|
Ya quoi dimanche ??? :lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
CHAMPIONNAT DE FRANCE PROMOTION HONNEUR 2011 [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2011[/url]

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
tulipe40 has written
Kirk Lazarus has writtenCAPTIEUX Champion du comité !!
reve toujours
pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Kirk Lazarus has written
tulipe40 has written
reve toujours
pour l'instant je me trompe pas trop....on verra le mot de la fin, le 1er mai :cool:
ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
benoit233 has written
Kirk Lazarus has written
tulipe40 has written reve toujours
ben tu vois, je vais aller un peu plus loin dans les pronos, Captieux champion du monde.
c'est marco qui a fait ce choix !!!!yves et mimile sont d'accord??????????? :D :D

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
Kirk Lazarus has written
tulipe40 has written
reve toujours
ça se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieux

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
castillon semble superieur

Votre avis ?

boisansoif11 msgpm
maurice33 has written
Kirk Lazarus has written
ça se joue ou? et a quelle heure que je vienne voir se match délicieux
Match à La Réole le 1er mai à 16 heures. En lever de rideau la b de castillon contre Mimizan

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
benoit233 has written
Kirk Lazarus has written
T'inquiete on t'as pas attendus pour le savoir et ce le dire... :p

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Kirk Lazarus has written
tulipe40 has written
reve toujours
Bon si un jour t'as besoin de pronos ou autre chose qui concerne l'avenir, tu peux me le demander, je suis pas rancunier :p [color=red][size=24]CAPTIEUX CHAMPION DU COMITE PROMOTION HONNEUR 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
benoit233 has written
Kirk Lazarus has written
pour savoir si on peut etre champion du monde , il faudrai peut etre organiser le tournoi ? qu'est ce tu branles ? on a rien demander nous apres tout !

Votre avis ?

Login / Sign up