Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SUD-EST Poule 4 Pronostic de la Quinzième Journée

jean gabin54 msgpm
A vos claviers pour pronostiquer la quinzième journée [b] Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles Annonay Eyragues Saint Saturnin Avignon le Pontet Tricastin[/b] pensez a mettre les résultats des réserves

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
[b]Rhône XV[/b] Véore [b]Sisteron [/b] Sorgues [b]Les Angles[/b] Annonay [b] Eyragues[/b] Saint Saturnin [b] Avignon le Pontet[/b] Tricastin Je ne me mouille pas trop...mais bon, cela me semble la logique...

Votre avis ?

lobus617 msgpm
des victoires a domicile sauf pour sorgues. malheureusement si c'est le cas saint sat serai presque en honneur.......

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
EYRAGUES-SAINT SAT : le premier match a vrai enjeu de cette année Mais lobus on ne leurs laissera pas la victoire car en cas de defaite c'est nous qui sommes quasiment en honneur Donc Rhone XV-[b]Veore[/b] : Vraiment une equipe pas si mauvaise Veore que ça mais je ne crois pas trop en mon prono vu qu'il est impossible d allez gagner a Rhone XV vu l'arbitrage super maison qu'il y a (ya que saint sat qu'a reussi a gagner je crois ..) Sisteron-[b]Sorgues[/b] : Defaite synonyme de descente pour Sisteron avec une belle equipe de Sorgues qui peut encore jouer la qualif en gagnant Les Angles-[b]Annonay[/b] : Le pronostic du coeur non pas que je sois supporter d'Annonay mais pour la lutte qui nous oppose aux angles et a rhone Xv pour la descente ! Allez Annonay pour la qualif faut absolument gagner !!! [b]Eyragues[/b]-Saint Saturnin : Je vois pas comment on pourrait perdre notre 1er match a la maison contre Saint Sat qui est en galère completement en plus dans un match de la mort comme celui la , mais bon un match reste un match .. [b]Avignon Le Pontet[/b]-Tricastin : Facile Le Pontet va arreter la bonne serie de Tricastin et se quasiment se qualfier du coup BO pour l'usap

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
rhones xv veore: un beau derbit dans les derbits tout peut arriver..mais bon rhones xv a l'avantage chez lui pour la B victoire de rhone xv sisteron sorgue: sisteron qui sont vraiment pas facile a jouer pour la B victoire de sorgue les angles-annonay: les angles ils doivent prendre des points pour se sauver pour la B match tendu mais victoire des angles erraygue -st sat: erraygue comme d'habitude a domicile pour la b pourquoi pas st sat le pontet-tricastin: match tendu meme si le pontet chez lui devrait gagner j'espere que tricastin va crée l'esploit de ce week end je pense qu'ils en sont capable.. pour la B victoire de tricastin qui réalise pour l'instant un quasi sans faute...

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
jean gabin has writtenA vos claviers pour pronostiquer la quinzième journée [b]Rhône XV [/b] Véore Sisteron [b]Sorgues[/b]...

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
EQUIPE 1 [b]Rhône XV [/b] Véore Sisteron [b]Sorgues[/b] [b]Les Angles[/b] Annonay [b]Eyragues [/b] Saint Saturnin [b]Avignon le Pontet [/b] Tricastin EQUIPE B Rhône XV [b]Véore[/b] Sisteron [b]Sorgues[/b] [b]Les Angles[/b] Annonay [b]Eyragues [/b] Saint Saturnin [b]Avignon le Pontet [/b] Tricastin

Votre avis ?

298 msgpm
En 1 : Rhône XV [b]Véore[/b] [b]Sisteron[/b] Sorgues [b]Les Angles[/b] Annonay [b]Eyragues [/b] Saint Saturnin Avignon le Pontet [b]Tricastin[/b] En B : Rhône XV [b]Véore[/b] Sisteron [b]Sorgues[/b] [b]Les Angles[/b] Annonay Eyragues [b]Saint Saturnin[/b] Avignon le Pontet [b]Tricastin[/b]

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
En 1 : [b]Rhône XV[/b] Véore un derby a l'avantage des locaux ..... Sisteron [b]Sorgues[/b] une formation de Sorgues meme si elle a connue des difficultés a l'inter saison a retrouver la sénérité pour finir la saison [b]Les Angles[/b] Annonay belle formation des Angles [b]Eyragues [/b] Saint Saturnin un derby mais Eyragues logiquement [b]Avignon le Pontet[/b] Tricastin j'espére me tromper !!!!! En B : Rhône XV [b]Véore[/b] Sisteron [b]Sorgues[/b] [b]Les Angles[/b] Annonay [b]Eyragues[/b] Saint Saturnin Avignon le Pontet [b]Tricastin[/b]

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
EQUIPE 1 :o Rhône XV Véore :D :lol: Sisteron Sorgues : :o :o Les Angles Annonay :lol: :D Eyragues Saint Saturnin :o ]:D Avignon le Pontet Tricastin :o EQUIPE B :mad: Rhône XV Véore :D :o Sisteron Sorgues : :D :lol: Les Angles Annonay :o :D Eyragues Saint Saturnin ;) ]:D Avignon le Pontet Tricastin :o

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
J'parlerais juste du Match Avignon Le pontet - Tricastin. On voit tous le Pontet gagner notre une mais l'espoir fait vivre alors pourquoi pas un exploit venant de nos joueurs... Sinon pour notre B, je les vois gagnant =) Allez le RC Tricastin :D Et bonne chance à tous les autres

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
jean gabin has writtenA vos claviers pour pronostiquer la quinzième journée [b] Rhône XV Véore Sisteron Sorgues Les Angles...
victoire RHONE XV victoire SORGUES victoire LES ANGLES / ANNONAY avec BD victoire EYRAGUES victoire PONTET / TRICASTIN avec BD

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Les Angles l'emportent 29 à 12 sur Annonay Victoire de la Réserve Egalement

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
En B Victoire du Pontet 17 a 3 sur Tricastin avec match arrété a un peu moin de l'heure de jeu En une Victoire du Pontet 9 a 8 sur Tricastin

Votre avis ?

jean gabin54 msgpm
[b] RHONE XV 21 [/b]- 15 VEORE XV [b] SISTERON 27[/b]- 22 SORGUES [b] LES ANGLES 29[/b]- 12 ANNONAY [b] R C EYRAGUAIS 21[/b]- 19 St Saturnin [b] Usap 84 9[/b]- 8 Tricastin Bravo a Sisteron , Les Angles

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE 54 15 12 0 3 124 6 0 0 2 RUGBY CLUB TRICASTIN 43 15 8 2 5 80 7 0 0 3 C S ANNONAY 42 15 9 1 5 46 4 0 0 4 R C SORGUES RHONE OUVEZE 41 15 8 2 5 38 5 0 0 5 UNION SPORTIVE RHONE XV 38 15 8 1 6 27 4 0 0 6 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 37 15 7 1 7 67 7 0 0 7 R C EYRAGUAIS 36 15 8 1 6 -7 2 0 0 8 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 26 15 5 0 10 -65 6 0 0 9 C OL SISTERONNAIS 25 15 5 0 10 -119 5 0 0 10 UNION SPORTIVE VEORE XV 9 15 1 0 14 -191 5 0 0

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
jean gabin has written[b] RHONE XV 21 [/b]- 15 VEORE XV [b] SISTERON 27[/b]- 22 SORGUES [b] LES ANGLES 29[/b]- 12 ANNONAY ...
Oui un grand bravo aux deux équipes en particulier a sisteron qui malgres son classement joue le jeu. Continuer

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Ca sent un peu plus la relegation pour St sat, Sisteron et bon la véore (la véore, meme si eux c est deja fait) Reste a jouer la place de barragiste et rien n est fait pour la qualif, je dirais que les 6 premiers peuvent encore la jouer, je pense qu eyragues a une fin de championnat trés dure! et pour st sat il faudrait ganer 3 fois avec des BO et espérait que les autres perdent donc ca va etre dur d éviter la descente... Attention toutefois au surprises...

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
La B du Pontet réussira t-elle à se qualifier ou non ???

Votre avis ?

298 msgpm
MIMICI has writtenLa B du Pontet réussira t-elle à se qualifier ou non ???
Je l'espère ... Avec un nouveau match contre Tricastin, histoire de pouvoir le finir...

Votre avis ?

Login / Sign up