Moi je dis victoire des violets avec BO !
Votre avis ?
la compo pour anncey
1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTA
4. BERNARDOT 5. LAFFITTE
6. BORNUAT 7. BUATIER 8. VAILLOUD
9. NAPOLY 10. CHABAUD
11. GEANTET 12. PERRET 13. EADIE 14. DERNARD
15. FRENET
remplacents
16. GIRARD 17. DRANCOURT 18. BROCHIER 19. BONNARD
20. DUCROZET 21. MANGUELIN 22. PAGES 23. CLERC
Votre avis ?
un coeur comme ca has written[b][color=purple]et si on prenait chaqun un bonus? vous l'offensif et nous le defensif?[/color][/b] ...Provoc?? :lol: Va pas être content. :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenlu sur le site de l'USBPA Justin Purdie entorse de la cheville j'espere que Vailloud pourra jouer.Purdie est un peu fragile je trouve... Non ? Il n'a pas fait bcp de match cette saison ! :/ Heureusement qu'il reste des costauds !!! ;)
Votre avis ?
Purdie oui, mais pas en 8...
Votre avis ?
rue du pack has writtenla compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTADonc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée ;)rue du pack has writtenla compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTADonc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
Votre avis ?
jordanasm has writtenL ' idée de faire commencer cette 1 ère ligne est intéressante car le coatching de la 60 ième va peut être nous faire avoir le BO s' il n 'est pas acquis dès la première mi temps . Et c 'est certain que J Purdie n 'est pas un pure numéro 8.... Allez violets et une pensée pour le come back de Greg G.Bressenfin has writtenC'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée ;)rue du pack has writtenla compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTADonc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
Votre avis ?
jordanasm has written+ 1, pas de souci et puis ça permet aux autres d'en garder sous la semelle pour la suite ! ;)Bressenfin has writtenC'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée ;)rue du pack has writtenla compo pour anncey 1. MARTINEZ 2. DELIEGE 3. LEOTADonc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.
Votre avis ?
l usbpa c est pas 15 joueurs mais 30 voir +++++++++++ :D
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/26/la-preuve-par-9[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOép, c'est cette stratégie de roulement qui nous permet aujourd'hui d'effectuer une telle remonter ! :) ALLEZ VIOLETSjordanasm has written+ 1, pas de souci et puis ça permet aux autres d'en garder sous la semelle pour la suite ! ;)Bressenfin has written Donc on n'attaque pas avec la dream 1ère ligne.C'est pas pour autant que ça tiendra pas en mêlée ;)
Votre avis ?
pas de compo annecienne ?
Votre avis ?
salut FLONFLON il y a 1 joueur dans l'equipe de Bourg qui doit être content de retrouver Annecy cela va lui rappeller de sacré souvenir tu vois de qui je parle d'ailleurs quand Bourg etait venu à Annecy j'avais discuté avec lui et il m'avais dit qu'il reprenait en janvier (because blessure ) et voila 2eme apparition en equipe 1 et en plus contre Annecy et titulaire d'entrée.comme quoi les joueurs qui n'avais pas le niveau à Macon ils l'on à Bourg et c'est tant mieux pour nous.
Votre avis ?
l'Annecien has writtensalut FLONFLON il y a 1 joueur dans l'equipe de Bourg qui doit être content de retrouver Annecy cela...Même reflexion que toi ;)
Votre avis ?
Le match de la B risque de valoir le coup d oeil, Bourg avait ete bousculé au match allé par une equipe d annecy morte de faim. On avait eu droit a une générale qui a surement laissée quelques rancoeurs.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLe match de la B risque de valoir le coup d oeil, Bourg avait ete bousculé au match allé par une equ...en effets 1 rouge de chaque coté et deux joueurs passer par dessus la mains courante!!!!
Votre avis ?
compo de la b
1.GIACOLETTO / 2.DRUGUET / 3.BONAZ
4.HYVERNAT / 5.GIRAUD
6.KABI / 8.CHABAUD / 7.GARNIER
9.RONGEAT / 10.SUGY
11.FLOTAT / 12.GUILLON / 13.CHEMINAL / 14.OMOKOLO
15.MICHON
Rp : 16.CATHERIN / 17.VAHANIAN ou BROUTECHOUX / 18.ROME / 19.SAGLIO / 20.DUCOTE / 21.PAGE / 22.ROZIER
Votre avis ?
rue du pack has writtencompo de la b 1.GIACOLETTO / 2.DRUGUET / 3.BONAZ 4.HYVERNAT / 5.GIRAUD 6.KABI / 8.CHABAUD / 7.GARNIE...mais on dirai la premiere !!!!!!
Votre avis ?
Bon match aux Violets!
Votre avis ?