Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - ANNECY

roudoudou2184 msgpm
[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/27/pas-de-blague[/url] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Allez Violets, poursuivez votre beau parcours. ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/27/pas-de-blague[/url] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
MONTLUCON reçoit ORLEANS ... et a un match de moins au compteur....et serait bien inspiré de vous laisser la 4è place en fin de poule pour éviter " l'ogre de la poule 4 " en 8è... ;)

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
J ' espère une retransmission sans problème de notre ami de Tropic fm car on ne pourra pas être sur place pour supporter nos Violets ! :) Et le temps à Bourg ? propice pour un festival ou un mini syndical ? :)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Il pleut :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
MARTINEZ-DELIEGE-LEOTA LAFITTE-BERNARDOT BUATIER-VAILLOUD-BORNUAT NAPOLY-CHABAUD GEANTET-EADIE-PERRET-DERNARD FRENET REMPL -GIRARD-DRANCOURT-BROCHIER-BONNARD-DUCRO-MANGUELIN-PAGES-CLERC

Votre avis ?

morstess384 msgpm
OUFFFFFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Du grand n'importe quoi et on choppe le BO quand même...

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Manque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon? On s'en tire bien avec le BO.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Julien 01 has writtenManque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon? On s'en tire bien avec le BO.
..........surpris par ce commentaire ...........tu étais au match ?.............j'ai vu les Violets à Bobigny et Cergy et de l'ENVIE ils en avaient ......surtout à Bobigny .....et qd tu discutes avec les joueurs tu les sens hypermotivés et très excités à l'idée du parcours qui les attend ..........Ils savaient très bien que Annecy ne lacherait rien ds sa lutte pr le maintien et devaient donc être très concentrés et motivés ..........je ne pense pas qu'ils avaient déjà la tête à MACON , ils savent très bien qu'il ne faut jouer les matches que les uns après les autres ...............un petit coup de mou peut être ............,,???????????? ..............Ce sera serré jusqu'au bout ou presque ..........mais la chance leur a donné ce petit coup de pouce bien utile du BO ........... Attention à MACON , tt le monde veut désormais arrêter la belle série Violette ..........se payer le scalp d'une cylindrée en pleine bourre suffira comme motivation pr nos voisins de Macon ......

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
violets15 has written
Julien 01 has writtenManque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon? On s'en ti...
..........surpris par ce commentaire ...........tu étais au match ?.............j'ai vu les Violets à Bobigny et Cergy et de l'ENVIE ils en avaient ......surtout à Bobigny .....et qd tu discutes avec les joueurs tu les sens hypermotivés et très excités à l'idée du parcours qui les attend ..........Ils savaient très bien que Annecy ne lacherait rien ds sa lutte pr le maintien et devaient donc être très concentrés et motivés ..........je ne pense pas qu'ils avaient déjà la tête à MACON , ils savent très bien qu'il ne faut jouer les matches que les uns après les autres ...............un petit coup de mou peut être ............,,???????????? ..............Ce sera serré jusqu'au bout ou presque ..........mais la chance leur a donné ce petit coup de pouce bien utile du BO ........... Attention à MACON , tt le monde veut désormais arrêter la belle série Violette ..........se payer le scalp d'une cylindrée en pleine bourre suffira comme motivation pr nos voisins de Macon ......
Bien sur que j'étais au match. Je ne permettrai pas de donner mon avis autrement. Peut être que je me trompe sur l'analyse mais en tout cas c'était mou! Peut être la répétition des matchs couperets.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
bien calme pas de commentaire d'après match,remarque 10 mn de jeux sur 80 ,y a pas grand chose a dire ,par contre 2 ou3 essais bien construit en b ;) ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Sur ce match on a retrouvé hélas notre envie et notre niveau de début de saison .(que de fautes en tout genre , de la passe à l'adversaire aux touches pas droite 3X sur pénaltouche,aux touches directes, aux réceptions de coup d'envoi mal captées ,ce soir la liste est assez longue ). Il faudra se reprendre et bien se préparer pour Macon où l'on sera plus qu'attendu.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
rue du pack has writtenbien calme pas de commentaire d'après match,remarque 10 mn de jeux sur 80 ,y a pas grand chose a dir...
C'est clair +1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Moi je ne les ai pas trouvé mou et sans envie, mais plutôt maladroits et peu inspirés, ce qui n'est pas là même chose! Le match a pu paraitre chiant, mais l'arbitre n'a rien fait pour apporter un peu de fluidité dans le jeu. Beaucoup de fautes sifflées, des entrées en mêlées qui mettent 3 plombes... il est loin le temps où les mêlées se faisaient dans la foulée du coup de sifflet! Et puis Annecy a montré beaucoup de courage; j'ai trouvé leurs 2eme et 3eme lignes costaudes. Gros match de Vailloud et de la 1ere ligne "B".

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/27/rugby-federale-1-bourg-et-lheureux-bonus-34-12/[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Finalement l'essentiel est la , la victoire + le BO , ce bo tres important qui vaut de l'or en barre ;) Belle Victoire de la B Bravo !!!! [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS FAUT PAS MOLLIR[/size][/color]

Votre avis ?

violette158 msgpm
roudoudou has writtenFinalement l'essentiel est la , la victoire + le BO , ce bo tres important qui vaut de l'or en barre...
peu importe la manière , c'est le résultat qui compte pour ce match çi. Pour le prochain on attend et on espère mieux evidement. ALLEZ VIOLETS !!!!! Mon bon souvenir à Joss !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/28/yoann-boulanger-(entraineur-de-l-us-bressane)[/url] [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/28/bourg-au-bout-de-l-ennui[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up