[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/27/pas-de-blague[/url]
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Violets, poursuivez votre beau parcours. ;)
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/27/pas-de-blague[/url] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!MONTLUCON reçoit ORLEANS ... et a un match de moins au compteur....et serait bien inspiré de vous laisser la 4è place en fin de poule pour éviter " l'ogre de la poule 4 " en 8è... ;)
Votre avis ?
J ' espère une retransmission sans problème de notre ami de Tropic fm car on ne pourra pas être sur place
pour supporter nos Violets !
:)
Et le temps à Bourg ? propice pour un festival ou un mini syndical ? :)
Votre avis ?
Il pleut :rolleyes:
Votre avis ?
MARTINEZ-DELIEGE-LEOTA
LAFITTE-BERNARDOT
BUATIER-VAILLOUD-BORNUAT
NAPOLY-CHABAUD
GEANTET-EADIE-PERRET-DERNARD
FRENET
REMPL -GIRARD-DRANCOURT-BROCHIER-BONNARD-DUCRO-MANGUELIN-PAGES-CLERC
Votre avis ?
OUFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
Du grand n'importe quoi et on choppe le BO quand même...
Votre avis ?
Manque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon?
On s'en tire bien avec le BO.
Votre avis ?
Julien 01 has writtenManque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon? On s'en tire bien avec le BO...........surpris par ce commentaire ...........tu étais au match ?.............j'ai vu les Violets à Bobigny et Cergy et de l'ENVIE ils en avaient ......surtout à Bobigny .....et qd tu discutes avec les joueurs tu les sens hypermotivés et très excités à l'idée du parcours qui les attend ..........Ils savaient très bien que Annecy ne lacherait rien ds sa lutte pr le maintien et devaient donc être très concentrés et motivés ..........je ne pense pas qu'ils avaient déjà la tête à MACON , ils savent très bien qu'il ne faut jouer les matches que les uns après les autres ...............un petit coup de mou peut être ............,,???????????? ..............Ce sera serré jusqu'au bout ou presque ..........mais la chance leur a donné ce petit coup de pouce bien utile du BO ........... Attention à MACON , tt le monde veut désormais arrêter la belle série Violette ..........se payer le scalp d'une cylindrée en pleine bourre suffira comme motivation pr nos voisins de Macon ......
Votre avis ?
violets15 has writtenBien sur que j'étais au match. Je ne permettrai pas de donner mon avis autrement. Peut être que je me trompe sur l'analyse mais en tout cas c'était mou! Peut être la répétition des matchs couperets.Julien 01 has writtenManque d'envie, les têtes étaient surement ailleurs... Déjà à Mâcon? On s'en ti.............surpris par ce commentaire ...........tu étais au match ?.............j'ai vu les Violets à Bobigny et Cergy et de l'ENVIE ils en avaient ......surtout à Bobigny .....et qd tu discutes avec les joueurs tu les sens hypermotivés et très excités à l'idée du parcours qui les attend ..........Ils savaient très bien que Annecy ne lacherait rien ds sa lutte pr le maintien et devaient donc être très concentrés et motivés ..........je ne pense pas qu'ils avaient déjà la tête à MACON , ils savent très bien qu'il ne faut jouer les matches que les uns après les autres ...............un petit coup de mou peut être ............,,???????????? ..............Ce sera serré jusqu'au bout ou presque ..........mais la chance leur a donné ce petit coup de pouce bien utile du BO ........... Attention à MACON , tt le monde veut désormais arrêter la belle série Violette ..........se payer le scalp d'une cylindrée en pleine bourre suffira comme motivation pr nos voisins de Macon ......
Votre avis ?
bien calme pas de commentaire d'après match,remarque 10 mn de jeux sur 80 ,y a pas grand chose a dire ,par contre 2 ou3 essais bien construit en b ;) ;)
Votre avis ?
Sur ce match on a retrouvé hélas notre envie et notre niveau de début de saison .(que de fautes en tout genre , de la passe à l'adversaire aux touches pas droite 3X sur pénaltouche,aux touches directes, aux réceptions de coup d'envoi mal captées ,ce soir la liste est assez longue ).
Il faudra se reprendre et bien se préparer pour Macon où l'on sera plus qu'attendu.
Votre avis ?
rue du pack has writtenbien calme pas de commentaire d'après match,remarque 10 mn de jeux sur 80 ,y a pas grand chose a dir...C'est clair +1
Votre avis ?
Moi je ne les ai pas trouvé mou et sans envie, mais plutôt maladroits et peu inspirés, ce qui n'est pas là même chose! Le match a pu paraitre chiant, mais l'arbitre n'a rien fait pour apporter un peu de fluidité dans le jeu. Beaucoup de fautes sifflées, des entrées en mêlées qui mettent 3 plombes... il est loin le temps où les mêlées se faisaient dans la foulée du coup de sifflet!
Et puis Annecy a montré beaucoup de courage; j'ai trouvé leurs 2eme et 3eme lignes costaudes.
Gros match de Vailloud et de la 1ere ligne "B".
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/02/27/rugby-federale-1-bourg-et-lheureux-bonus-34-12/[/url]
Votre avis ?
Finalement l'essentiel est la , la victoire + le BO , ce bo tres important qui vaut de l'or en barre ;)
Belle Victoire de la B Bravo !!!!
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS FAUT PAS MOLLIR[/size][/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenFinalement l'essentiel est la , la victoire + le BO , ce bo tres important qui vaut de l'or en barre...peu importe la manière , c'est le résultat qui compte pour ce match çi. Pour le prochain on attend et on espère mieux evidement. ALLEZ VIOLETS !!!!! Mon bon souvenir à Joss !!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/28/yoann-boulanger-(entraineur-de-l-us-bressane)[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/02/28/bourg-au-bout-de-l-ennui[/url]
Votre avis ?