Grace a la victoire d anglet seul [b]laressore[/b] se maintien en federale 3 malheureusement pour[b] mussidan barcus [/b]et[b] bretenoux [/b]sans est fini la federale .Sous reserve que[b] aramits [/b]descend en federale3 si c le contraire c [u]mussidan qui est sauvé [/u].A suivre 8.(8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
USC15 has writtenils sont en 1/4 et s'ils passent tout les deux ils vont se rencontrer en 1/2...va falloir encore attendre Cracks pour les canettes, 8.(cracks has writtenDonc pour pouya faut esperer que st sulplice ou montesquieu ne soit pas champion encore un peu a attendre picballUSC15 has written pour l'instant avec les montees de lunel et de villefranche vous...[b][color=blue]Ca s’arrête là malheureusement :| "Picball" doucement les canettes :lol: :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
picball has written[b][color=blue] :| Aie :/ j'ai pas encore vu les résultats :rolleyes: La fin de saison est longue suspendu aux résultats :( ptin de réforme :mad: [/color][/b]USC15 has writtenils sont en 1/4 et s'ils passent tout les deux ils vont se rencontrer en 1/2...va falloir encore attendre Cracks pour les canettes, 8.(cracks has written [b][color=blue]Ca s’arrête là malheureusement :| "Picball" douce...Donc pour pouya faut esperer que st sulplice ou montesquieu ne soit pas champion encore un peu a attendre picball
Votre avis ?
:rolleyes: on était un peu inquiet pour le recrutement , ne sachant pas trop ou l'on va, mais finalement les mecs viennent plus pour l'ambiance et les valeurs que pour le niveau, ouf ça existe toujours !!
Et vous Cracks ça bouge un peu ?
Votre avis ?
[b][color=blue]Pas trop de vagues en ce moment :rolleyes: donc on patiente ;) [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Un petit espoir si l'Andorre ??
==>> [url=http://www.rugby31.fr/Honneur-la-saison-2011-2012-toujours-dans-le-flou_a1704.html]http://www.rugby31.fr/Honneur-la-saison-2011-2012-toujours-dans-le-flou_a1704.html[/url][/color][/b]
Votre avis ?
8) 8) merci Cracks 8), on va aussi suivre ça . Car il faut aussi des cadets des juniors...
Votre avis ?
picball has written8) 8) merci Cracks 8), on va aussi suivre ça . Car il faut aussi des cadets des juniors...[b][color=blue]C'est sur que pour eux les ententes bonjour :| :( J'espère malgré tout qu'ils vont y arriver :D Ils le méritent largement :D Pour avoir discuté avec des Andorrans ce weekend je sais qu'ils vont se battre pour y arriver ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Perg has writtenEn championnat Honneur, sur les 8 derniers clubs, 2 sont du Grand Sud (St Sulpice et Montesquieu). S...Voili, voilou, Montesquieu vient de l'emporter en finale Honneur ... et gagne ainsi sa place en Fédérale 3 pour la saison prochaine ...
Votre avis ?
Merci , Enzo65 pour l info mais les pointillés a la fin de ta phrase cache , me semble t il , une suite teinté d un sous entendu qui a l air de te satisfaire . Peut on penser que la descente d un club de ton comité (c est bien ca, le sous entendu...) te rejouisse ? Je souhaite de tout coeur me tromper........
Votre avis ?
Du coup Pouya descend en honneur, c'est sur???
Votre avis ?
zrxn40 has writtenDu coup Pouya descend en honneur, c'est sur???[color=blue][b]Oui :( "Picball" t'as eu des news ?? C'est bien le comité qui choisit ?? La c'est trop dur (reste l'espoir que Astarac reste en F2 ?? ) Y'a t'il des Gars D'Astarac qui peuvent répondre ?? [/b][/color]
Votre avis ?
zrxn40 has writtenDu coup Pouya descend en honneur, c'est sur???non pouyastruc reste en fed 3 andorre ayant refuser la montée c pouyastruc qui est sauvé si astarac venait a etre sauvé (aramits eatnt relegués officiellement en fed 3) c caussade qui serait sauvé en tout cas je suis bien content pour vous picball ;)
Votre avis ?
USC15 has written[color=blue][b]J'ai pas eu le même écho que toi Carmausin :/ Mais bon si tu as raison tant mieux pour Pouya mais bon attendons des nouvelles de "Picball" ou "Dindin" ;) [/b][/color]zrxn40 has writtenDu coup Pouya descend en honneur, c'est sur???non pouyastruc reste en fed 3 andorre ayant refuser la montée c pouyastruc qui est sauvé si astarac venait a etre sauvé (aramits eatnt relegués officiellement en fed 3) c caussade qui serait sauvé en tout cas je suis bien content pour vous picball ;)
Votre avis ?
cracks has writtenSur le midol de la semaine derniere il y'avait un article qui disait que le club andorran refuser la montée en fed3 car ils ont un probleme au niveau cadets et juniors donc meme avec le titre de montesqieu et sa monté en fed 3 pouya est sauvé. voila pour astarac la confirmation aura lieu ce week end ya le congré de la ffr et on aura les poules par la meme occasionUSC15 has written[color=blue][b]J'ai pas eu le même écho que toi Carmausin :/ Mais bon si tu as raison tant mieux pour Pouya mais bon attendons des nouvelles de "Picball" ou "Dindin" ;) [/b][/color]zrxn40 has writtenDu coup Pouya descend en honneur, c'est sur???non pouyastruc reste en fed 3 andorre ayant refuser la montée c pouyastruc qui est sauvé si astarac venait a etre sauvé (aramits eatnt relegués officiellement en fed 3) c caussade qui serait sauvé en tout cas je suis bien content pour vous picball ;)
Votre avis ?
azzpm99 has writtenMerci , Enzo65 pour l info mais les pointillés a la fin de ta phrase cache , me semble t il , une su...Ton souhait est exaucé, tu te trompes !!! Aucune marque de satisfaction dans ce que j'ai pu écrire ... (les trois petits points que je viens d'écrire ne marquent non plus pas l'ironie ;)) Pouyastruc a deux belles équipes, toutes deux qualifiées l'an passé, un public nombreux, une identité (tout un canton pousse derrière son équipe), une politique de formation des jeunes qui a fait ses preuves (en entente avec le voisin triais) ... Ils méritent amplement de rester en Fédérale 3 ... A très +, Enzo
Votre avis ?
Merci Enzo,il y a une vrai sincérité dans ta réponse et ca confirme que tes différents messages depuis longtemps sont remplis de bon sens et de sportivité .Toutes mes excuses . A+ .
Votre avis ?
Petite question aux "philosophes et aux grands penseurs " du rugby : en secteur sud-ouest il y a eu des matchs de barrage dont le classement final semble etre ignoré par la FFR (il n'apparait nul part!) On a joué pour la gloire d'un petit vassal qui gere son fief à sa façon.... et on appelle ça une fédérale 3 ..... de qui se moque -t-on? des joueurs en 1er lieu qui ont fait 4 matchs supplémentaires....avec des kilometres et des heures de bus à la clé , des dirigeants qui ne peuvent pas donner de réponses cohérentes aux interrogations légitimes des licenciés du club, des partenaires territoriaux , des sponsors et des supporters..... il va encore falloir attendre l'AG de Versailles pour voir sortir des noms du chapeau de Mr Camou et de Mr Duzan pour savoir dans quelle série nous allons jouer....Messieurs les grands pontes de la Fédé votre désinvolture est une insulte au "petit peuple du rugby" !
N'oubliez pas que c'est lui qui vous fait vivre!
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Cracks, bé nous on attend la décisions pour Mielan...(demain) après si c'est pas bon on engagera une autre bataille, on va pas se laisser encu...er en lisant le journal c'est pas dans l'esprits du club, ]:D et après on verra bien c'est pour la manière ils ont qu'à sauver ceux qui ont fait le championnat de france en plus des 5 qualifiés, c'est qu'en même le sportif qui doit parler !! à un momment aussi. C'est tout à fait normal que les mecs de Montesquieu montent au vu de leur saison, (félicitation, très belle équipe, je les ai vu sur deux matchs) mais je pense que notre saison ne démérite pas non plus, invaincu à domicile deux victoires et un nul à l'extérieure en championnat, on passe en barage contre Nogaro second de poule et on perds en 32ème contre Argeles 1 er de poule, une équipe B elle aussi qualifiée, ( et qui aurait pu jouer tout les match à 15) un bus de supporters à chaque matchs (malgrés des deplacements de fous cette année) j'y comprends plus rien !!USC15 has written[color=blue][b]J'ai pas eu le même écho que toi Carmausin :/ Mais bon si tu as raison tant mieux pour Pouya mais bon attendons des nouvelles de "Picball" ou "Dindin" ;) [/b][/color]zrxn40 has writtenDu coup Pouya descend en honneur, c'est sur???non pouyastruc reste en fed 3 andorre ayant refuser la montée c pouyastruc qui est sauvé si astarac venait a etre sauvé (aramits eatnt relegués officiellement en fed 3) c caussade qui serait sauvé en tout cas je suis bien content pour vous picball ;)
Votre avis ?
picball has written[color=blue][b]J'espère bien que Astarac sera maintenu ;) Quant au reste on m'a expliqué que étant sauvé par Les montées en F2 , le premier relégué étant Caussade , le club refusant la montée Midi Pyrénées c'est bien Caussade repêché et indélogeable ! Donc Montesquieu (que je félicite aussi) montant en 5° joker c'est donc Pouyastruc qui doit descendre ! Même si je conçois le système du Comité qui décide, là j'avoue qu'il y a mal donne et- que seule la fédé doit décider au vu de vôtre parcours par rapport à Caussade (je précise également que je 'ai rien contre Caussade) mais pour moi la vérité du terrain prévaut [/b][/color]cracks has writtenSalut Cracks, bé nous on attend la décisions pour Mielan...(demain) après si c'est pas bon on engagera une autre bataille, on va pas se laisser encu...er en lisant le journal c'est pas dans l'esprits du club, ]:D et après on verra bien c'est pour la manière ils ont qu'à sauver ceux qui ont fait le championnat de france en plus des 5 qualifiés, c'est qu'en même le sportif qui doit parler !! à un momment aussi. C'est tout à fait normal que les mecs de Montesquieu montent au vu de leur saison, (félicitation, très belle équipe, je les ai vu sur deux matchs) mais je pense que notre saison ne démérite pas non plus, invaincu à domicile deux victoires et un nul à l'extérieure en championnat, on passe en barage contre Nogaro second de poule et on perds en 32ème contre Argeles 1 er de poule, une équipe B elle aussi qualifiée, ( et qui aurait pu jouer tout les match à 15) un bus de supporters à chaque matchs (malgrés des deplacements de fous cette année) j'y comprends plus rien !!USC15 has written non pouyastruc reste en fed 3 andorre ayant refuser la montée c ...[color=blue][b]J'ai pas eu le même écho que toi Carmausin :/ Mais bon si tu as raison tant mieux pour Pouya mais bon attendons des nouvelles de "Picball" ou "Dindin" ;) [/b][/color]
Votre avis ?