Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

5 descentes par poule et fédérale 4

rantanplan59 msgpm
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemple Couches qui a re...
Ca veut aussi dire que les 5 premiers en ont gagné encore plus et les 5 derniers pas beaucoup...... A méditer. Par contre je suis d'accord avec toi sur la fleur qui a été faite à Chalon....... mais la FFR a eu peut être raison vu la saison qu'ils font.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4830004/L-avenir-du-SC-Couchois-est-flou.html[/url] Si la portée n'avaient pas été mesurée en son temps...et bien c'est un gros aveux d'incompétence...un gosse de CM2 même sans calculette pouvait faire le calcul.. :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
rantanplan has written
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemp...
Ca veut aussi dire que les 5 premiers en ont gagné encore plus et les 5 derniers pas beaucoup...... A méditer. [b]Par contre je suis d'accord avec toi sur la fleur qui a été faite à Chalon....... mais la FFR a eu peut être raison vu la saison qu'ils font[/b].
Moi je suis pas d'accord car en bourgogne avec un départ de chalon en 4ème série. Beaune aurait peut être pu monté en F1 Nuits aurait peut être pu monté en F2 Couches et Chagny auraient peut être été maintenu en F3 Chatenoy et tournus aurait peut être pu monté en F3 Alors pas d'accord même si j'aime bien Chalon sur Saône :)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Régis Massif has written[url]http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4830004/L-avenir-du-SC-Couchois-est-flou.html[/url] S...
Pour aller au congrès d'Aix les Bains, ils n'avaient pas pris leurs cartables...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Rrominet has written
Régis Massif has written[url]http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4830004/L-avenir-du-SC-Coucho...
Pour aller au congrès d'Aix les Bains, ils n'avaient pas pris leurs cartables...
si si ils avaient leur cartable, par contre à l'intérieur c'était couteaux et fourchettes :lol:

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Régis Massif has written
Xvrwc2 has writtenCa nous fait tout de même en IDF près de 30 clubs !! les 15/16/17 relégations de F...
La question a été posée La réponse est que rien n'est figé, qu'il va falloir réfléchir à la formule a adopter (poules normales, play off et play down, etc...) La question a également été posée concernant la politique d'effectif des divisions régionales à l'horizon de plusieurs saisons.. Il est en effet incohérent d'avoir 28 ou 30 clubs en Honneur, 22 ou 26 en PH et 18 en 1er et 2eme série... A priori tout cela doit être débattu prochainement... Il n'y aurait à priori rien d'acquis pour le moment concernant les mécanismes nationaux de montées d'Honneur vers F3..
BOnjour, le comité IDF propose une consultation aux club honneurs et PH : [b]EPREUVES TERRITORIALES SENIORS CONSULTATION QUANT A LA FORME DES CHAMPIONNATS SAISON 2011/2012 La réunion consacrée aux clubs de 3ème Division Fédérale, aux clubs d’Honneur et à ceux de Promotion d’Honneur, du 14 Avril dernier, a suscité un vif intérêt de la part de tous les participants. C’est ainsi que de nombreux échanges et avis ont été émis concernant, principalement, la forme de Championnat qui pourrait être proposée la saison prochaine sur notre territoire. Bien évidemment, ces avis intégraient la problématique créée par la descente importante de clubs de 3ème Division Fédérale en Honneur. A cet effet, et pour répondre au souhait formulé par les clubs présents, nous vous invitons à faire parvenir, au Secrétariat Administratif du Comité de l’Ile de France, votre choix de compétition pour la Saison 2011/2012 (formule à 2 phases ou formule classique de poules de 10, voire de 12 clubs). La date limite pour vos suggestions est le 10 Mai 2011. [/b] Chris

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Oui c'est dans le BO du CIFR du jour... Moi ce que j'aimerai bien connaitre c'est les projets de mécanismes de montées Honneur/F3 au niveau National... Et les objectifs en terme d'effectifs par divisons territoriales sur les saisons à venir.. ca pourrait influer sur l'interet sportif global pour l'une ou l'autre version de championnat..et avant de donner un avis c'est quand même mieux d'avoir le plus d'éléments possibles..

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Régis Massif has writtenOui c'est dans le BO du CIFR du jour... Moi ce que j'aimerai bien connaitre [b]c'est les projets de ...
En Bourgogne, c'est difficilement quantifiable .... le mécanisme est huilé pour les copains et grippé pour les autres :D

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Régis Massif has writtenOui c'est dans le BO du CIFR du jour... Moi ce que j'aimerai bien connaitre c'est les projets de méc...
Tu as tout a fait raison, nous sommes à l'aube du grand n'importe quoi.......du court terme, replâtrage, etc ... Je crois qu'ils vont avoir raison de certain d'entre nous. Je songe sérieusement à regarder simplement les matchs du weekend dans la tribune, simplement pour le plaisir du jeu.... Je vais peu être m'acheter un A/R Auckland pour le mois de septembre/octobre ! ;) Chris

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
En fouillant dans mes archives de joueur, je suis tombé sur un midol d'aout 94 et j'ai pu y lire: Groupe A: 48 clubs, groupe B: 48 clubs, Deuxieme div: 120 clubs, Troisième div: 180 clubs. Soit 396 clubs en Fédérale. Si l'on compare aux 397 clubs de nos jours, on a eu une inflation d'1 club en 17 ans! Ils nous prennent vraiment pour des cons!!! Surtout que je suis persuadé que le solde de clubs a progressé pendant cette periode puisqu'il y a eu une forte augmentation des licenciés...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Y'a plus rien a dire....... :| :|

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] 8.( Justement si on faisait un POING :mad: Grand Sud (sauf erreur de ma part et rattrapages ou descentes sur papier) :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Descendent en F2 ==>> 3 F1 P2 : Graulhet P4 : Cahors,Tournefeuille [/color][/b] [b][color=blue]Descendent en F3 ==>> 7 F2 P 5 : Saverdun,Gimont,Vendres,Sigean P6 : FCTT,Millau P7 : Astarac ? (ils ont fait appel si ils gagnent c'est Aramits )[/color][/b] [b][color=blue]Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blanc,Bédarieux P2 : Côte Vermeille,Millas,Rieume,Verfeil,Salvetat Plaisance,St Girons P3 : Caussade,Laroque,TUC,Lectoure,Entente Têt,Juillan,Olonzac P4 : Beaumont,Salanque,Palavas,Moissac,St Gaudens,Auterive,Luzech[/color][/b] [b][color=blue]Ceci bien sur sans les montées possibles de ceux qui arrivent en 1/4 de Finale Aujourd'hui restent en lice 16 °: Villefranche de L. ;Muret ;Pézenas ; Balma ;Lunel;Argelès Gazost [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Andorre Champion Midi Pyrénées hier soir monte en F3 ]:D :D :D [/color][/b]

Votre avis ?

USC15131 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Andorre Champion Midi Pyrénées hier soir monte en F3 ]:D :D :D [/color][/b]
sont rejoint par mauvezin champion armagnac bigorre et les plages d'orb pour le languedoc le dernier billet se jouera cet apres midi avec la finale du roussillon entre le boulou et vernet voila

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]On a donc :[/color][/b] [b][color=blue]ENT JOP VERNET XV CONFLENT (Prades 66) ;RUGBY CLUB PLAGES D ORB (Valras 34) ;R S MAUVEZINOISE (Mauvezin 32) ; VPC ANDORRA RUGBY XV (Andorre la Vieille ) Qui montent en F3 Bien venu à eux surtout l'Andorre :lol: :lol:[/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Descendent en Honneur ==>> 28 F3 P1: Pouyastruc,Adé,Vicq,Alban,St Lys,Av Bleu et Blan...
[b][color=blue][size=12]ALLEZ le GRAND SUD :D[/size][/color][/b]

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
A la date d'aujourd'hui, Pouyastruc est relègué en Honneur. C'est énorme car ils ont joué les barrages puis les 32ièmes de finale du championnat de fédérale 3. Ce remodelage des divisions fédérales est incompréhensible
cracks has written[b][color=blue] 8.( Justement si on faisait un POING :mad: Grand Sud (sauf erreur de ma part et ratt...

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Sauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux pour les 8èmes: Muret/Vilefranche Pézenas/Balma Lunel/Argelès Selon les résultats de dimanche, on pourra déjà savoir s'ils y a des "sauvés".

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Balmancien has writtenSauf erreur de ma part, si les 6 clubs "Grand Sud" passent les 16ème, ils se rencontrent entre eux p...
[b][color=blue] Oh p'tin laisse moi rêver un peu :( ;) Tu as raison ,y a pas d'erreur malheureusement :mad: Par contre pour les sauvés faudra attendre les 8° Retour ;) et pourquoi pas........... :D [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Pour aujourd'hui un petit article 31 allez le GS [url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-On-croit-au-trois-sur-trois-_a1624.html]TROIS sur TROIS ?? :D [/url][/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up