Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

5 descentes par poule et fédérale 4

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtentu manges ce que tu veux chichon :D
Déjà debout 8) tu étais parti pour bien dormir ce matin pourtant :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
j'ai de l'école aujourd'hui 8.(

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
C'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemple Couches qui a remporté 12 rencontres sur 19 va descendre en honneur parce que 6 clubs sur 12 descendent.La on marche sur la tête. A quoi bon pour les joueurs de Couches d'avoir produit autant d'efforts pour gagner 2/3 de leurs rencontres pour les envoyer en honneur alors que l'an passé on a fait une fleur à Chalon en les acceptant dans cette même fédérale 3 alors que c'était un nouveau club qui aurait du démarrer en 4 ème série. J'espère que le comité de Bourgogne et la fédération auront autant de clémence pour Couches et que ce club sera repêché.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemple Couches qui a re...
t là aussi toi !!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemp...
t là aussi toi !!
toi aussi ? rien à la "bringue" (tele) ce soir alors zapping !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des aberrations. Par exemp...
t là aussi toi !!
Je suis solidaire de notre voisin couchois .

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Romulus has written
mahutt sps has written
Romulus has writtenC'est quand même du grand n'importe quoi qui conduit à des ...
t là aussi toi !!
Moi aussi mais ce ne sont pas mes voisins

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Romulus has written
mahutt sps has written t là aussi toi !!
La saison n'étant pas à son terme c'est une fausse ""couche""......... 8) Bon!! ok,on va pas en remettre une couche...... 8o
a cette heure ci quand on a pas mieux à dire on se couche ]:D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
ben couche toi ici 8o

Votre avis ?

ricardeau35 msgpm
Amis couchois je crois que vous rèvez en étant classé 6 ème la descente est assurée, voir les autres poules les garçons

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Chichon Hac 64 has written
ricardeau has writtenAmis couchois je crois que vous rèvez en étant classé 6 ème la descente est ass...
Putain!! ça va faire du monde en Honneur,on pourrait presque faire une fédérale 4......et hop!! c'est reparti pour un tour [url=http://www.casimages.com]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/18/110418111310965366.gif[/url]
bin non en honneur aussi le ménage a été fait

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
Ca nous fait tout de même en IDF près de 30 clubs !! les 15/16/17 relégations de F3 les 4 promu de PH et les 9 maintenu de la saison Ca va être plus que compliqué ? ils dise quoi au comité lors de votre réunion de jeudi ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
une poule de 30 clubs... le 1er maintenu les 29 suivants en promotion d'honneur :D :D

Votre avis ?

Fix7815 msgpm
bonne idée !!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Xvrwc2 has writtenCa nous fait tout de même en IDF près de 30 clubs !! les 15/16/17 relégations de F3 les 4 promu de P...
La question a été posée La réponse est que rien n'est figé, qu'il va falloir réfléchir à la formule a adopter (poules normales, play off et play down, etc...) La question a également été posée concernant la politique d'effectif des divisions régionales à l'horizon de plusieurs saisons.. Il est en effet incohérent d'avoir 28 ou 30 clubs en Honneur, 22 ou 26 en PH et 18 en 1er et 2eme série... A priori tout cela doit être débattu prochainement... Il n'y aurait à priori rien d'acquis pour le moment concernant les mécanismes nationaux de montées d'Honneur vers F3..

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi j'ai une petite proposition marrante qui ressemble a une mini Fédérale 4... Comme ce que j'ai vu dans les archives du club dans les annèes 50-70 en Honneur: Championnat Honneur Régional avec qualification des meilleurs pour une deuxième phase Nationale en Poules de 4. Les non qualifiés jouaient des "Challenges" régionaux A l'époque les matchs de la poule de 4 étaient sur terrain neutre mais pourquoi pas envisager des AR..ca ferait en somme 6 matchs de mini Fédérale 4 à jouer pour les qualifiés.. Ensuite les 1er ou les 2 premiers de Poule avaient le droit de jouer les 16e de montée.. Il y eu même à un moment des poules de 5. Ca donnait des trucs comme cà qui existaient au moins depuis les annèes 50: 1961-1962 le Massif avec l'ASPTT Lyon et 2 autres clubs 1964-1965 le Massif avec Vincennes,Saint Nazaire et Chateauroux 1964-1965 le Massif avec Le Havre, Reims et Lens 1967-1968 le massif avec Tavaux,Chagny,Mulhouse et Robinson 1968-1969 le Massif avec Cherbourg,Douai,St Maur et Eu la Bresle après j'ai plus trop d'info sur la date d'arret de la formule, le Massif ayant enchainé sur la 3ème Division.. En gros pour que cela soit significatif il faudrait tabler sur 16 poules de 4 (soit 64 clubs donc autant que les 32e Honneur actuels )..ca fait sauf erreur 192 matchs à organiser et financer (en mode AR) avant les tours normaux, mais on gagne des matchs si du coup on faiter sauter les 32e, voir les 16e Pour info la répart par comités des 64 qualifiés pour les 32e Honneur est la suivante cette année: ALPES 3 ALSACE LORRAINE 1 ARMAGNAC BIGORRE 3 AUVERGNE 3 BEARN 1 BOURGOGNE 3 BRETAGNE 1 CENTRE 2 CORSE 0 COTE D’ARGENT 3 COTE D’AZUR 1 COTE BASQUE LANDES 3 DROME ARDECHE 3 FLANDRES 3 FRANCHE COMTE 1 ILE-DE-FRANCE 5 LANGUEDOC 3 LIMOUSIN 3 LYONNAIS 3 MIDI-PYRENEES 6 NORMANDIE 2 PAYS DE LA LOIRE 1 PERIGORD AGENAIS 3 POITOU-CHARENTES 3 PROVENCE 3 ROUSSILLON 1

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Régis Massif has writtenMoi j'ai une petite proposition marrante qui ressemble a une mini Fédérale 4... Comme ce que j'ai vu...
Et combien de Montées par le " biais" des phases finales stp?????????

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Cette saison il n'y a que le Champion de France si il n'est pas déjà promu il me semble Par le passé il n'en avait que 8 , 16 ou 32 par le biais des phases finales ou mixte (direct et phases finales combinées) suivant les périodes.. Pour la prochaine saison je verrai bien 32 montées d'Honneur..pour remplacer 2 relegués de chacune des 16 poules de 10 de la future F3...(16 X 2 = 32)...par le bias des phases finales ou autre.. J'espère qu'on sera fixé le plus rapidement possible...pas comme cette saison en octobre :p Si il n'y a qu'une descente de programmée par poule de F3 ca ne ferait que 16 places seulement... Mais bon c'est juste des hypothèses pour éviter d'encore attendre comme des idiots et espérer avoir des infos rapidement.. après il y a aura un réglement qui tombera et il faudra le suivre et faire avec... dès la 1ère journèe et même avant ca serait mieux ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
merci!!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
c'est la fédé les menteurs ou les comités? :rolleyes: [url]http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4830004/L-avenir-du-SC-Couchois-est-flou.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up