Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS - BLAGNAC

sueuretlarmes567 msgpm
Une victoire et Béziers sera sûr de terminé à la première place de cette poule, l'équipe biterroise arrive en jambe au bon moment pour se positionner en vu des phases finales, les banlieusards toulousains auront bien du mal à rivaliser malgré leur bon parcours, surtout que les biterrois ont encore en travers la défaite au match aller. Certainement retour de MERHTENS et peut-être quelques changements pour maintenir tout le groupe sous pression à l'approche de échéance finale.

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Blagnac ira à Beziers sans aucune pression, avec 15 points d'avance sur le 1er relégable le BSCR n'a pas besoin de réaliser un exploit pour réaliser l'objectif du club. Le BSCR ne veut pas accéder à la ProD2, l'objectif reste le maintien, on se demande même si le club souhaite jouer les phases finales par peur que les joueurs ne se prennent trop au jeu... J'espère tout de même que le BSCR montrera un autre visage qu'à Graulhet sinon on prendra 50 points, car là bas on a joué non seulement sans pression mais aussi sans motivation, chez nos amis Bittérois un tel état d'esprit ne pardonnera pas!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
BscrForEver has writtenBlagnac ira à Beziers sans aucune pression, avec 15 points d'avance sur le 1er relégable le BSCR n'a...
Pour avoir vu jouer Montauban / Béziers le samedi soir et Blagnac / La Seyne le dimanche, je peux te confirmer qu'il existe un très gros écart entre les deux équipes. Si Béziers continue sur sa lancée, elle devrait emporter les banlieusards toulousains tel un tsunami jusqu'en terre promise à plusieurs reprises. Je ne vois pas Blagnac gagner dans l'hérault tant leur jeu m'a paru faiblard contre les varois.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
D'autant que Béziers a sa motivation toute trouvée suite à la défaite du match aller. Rien d'aggressif mais juste une envie de prouver que cette défaite était un accident et qu'aujourd'hui on est prêt. Comme nous aussi on va jouer sans pression il est possible d'avoir un beau match.

Votre avis ?

génération920 msgpm
JEJE21 has written
BscrForEver has writtenBlagnac ira à Beziers sans aucune pression, avec 15 points d'avance sur le 1e...
Pour avoir vu jouer Montauban / Béziers le samedi soir et Blagnac / La Seyne le dimanche, je peux te confirmer qu'il existe un très gros écart entre les deux équipes. Si Béziers continue sur sa lancée, elle devrait emporter les banlieusards toulousains tel un tsunami jusqu'en terre promise à plusieurs reprises. Je ne vois pas Blagnac gagner dans l'hérault tant leur jeu m'a paru faiblard contre les varois.
attend tu rigole j'espere ? :/ on a peut etre fait 9 a 9, mais je disais en tribune que depuis Blagnac j'avais pas revu un match aussi nul des notre... alors si avec ce qu'on a proposé tu nous trouve bien au dessus, j'ose pas imaginer ce que ça va etre si on joue bien ]:D

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
ça va planer pour Blagnac :cool:

Votre avis ?

fana31316 msgpm
JEJE21 has writtenPour avoir vu jouer Montauban / Béziers le samedi soir et Blagnac / La Seyne le dimanche, je peux te...
C'est sûr que Blagnac n'est pas l'équipe en forme du moment, nous jouons pas bien, notre effectif est trés réduit et beaucoup de nos joueurs sont fatigués, de surcroit la motivation ces derniers temps n'est pas au top. :( Nous n'irons pas à Beziers pour gagner, il ne faut pas réver!!!!, nous sommes déjà la bête noire de nos amis Montalbanais on ne va pas quand même devenir aussi celle de Beziers??? :lol:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
beziers finira premier tranquille mais tres bon parcours de blagnac qui sera surement dans les prochaines annees un tenor de federale 1

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Si on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, faire souffler certains, essayer d'éviter des blessures stupides et surtout ne pas être obliger d'aller s'imposer chez ceux qui jouent leur survie et qui nous attendent le couteau entre les dents...... Va falloir gérer au mieux ce calendrier idiot qui se pointe à l'horizon. En attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère bise.....Amis Blagnacais prenez vos lunettes de soleil......... :) :) :) :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
sueuretlarmes has writtenSi on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra faire tourner l'effectif, fa...
J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:) Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool :lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
petitsumo has written
sueuretlarmes has writtenSi on gagne ce we, la messe sera dite pour la première place, on pourra fai...
J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car je suis en vacances chez votre entraîneur (sacré semaine en perspective O:) Allez BEZIERS (il faut gagner jusqu'à ce que j'arrive pour que LE JEANTOU soit cool :lol:
:) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool: Vient voir la Nationale B, un soir, à l'entrainement!! :p (pendant cette période)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
sueuretlarmes has written
petitsumo has written
sueuretlarmes has writtenSi on gagne ce we, la messe sera dite pour la première...
:) :) :) :) :) :cool: :cool: :cool: Vient voir la Nationale B, un soir, à l'entrainement!! :p (pendant cette période)
Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 pendant mes vacances (et voir la B par la même occasion...) + un petit tour à ST CHINIAN pour voir d'autres amis du pays et boire du vin...........

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has written
sueuretlarmes has written
petitsumo has written J'espère que le temps sera beau du 19/03 au 24/03 car...
Mais je compte bien suivre également un entraînement de la 1 pendant mes vacances (et voir la B par la même occasion...) + un petit tour à ST CHINIAN pour voir d'autres amis du pays et boire du vin...........
On s'en fout de ta vie :p

Votre avis ?

génération920 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je sais pas pourquoi je sentais bien qu'il y allait y avoir quelqu'un pour le dire :D

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Quelqu'un a des informations sur la composition des équipes ? Quel serait le XV aligné coté Biterrois ??

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
En cas de victoire cet aprem' un grand pas sera fait pour la première place mais il faut rester prudent ... ce n'est pas parce qu'on aura 13 ou 14 points d'avance sur Blagnac que ça sera fait.... Il faut éviter l'excés de confiance pour engranger à Aubenas et Graulhet .... après on pourra savourer la première place à domicile contre Grasse et La Seyne :)

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
sueuretlarmes has writtenEn attendant beau we en perspective sur béziers avec des températures de printemps, soleil et légère...
Légère brise ??? ça dépend des instants ... à ce que j'observe depuis ce matin c'est plutôt rafales par intermittence ....

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Mars34500 has writtenQuelqu'un a des informations sur la composition des équipes ? Quel serait le XV aligné coté Biterroi...
La compo : Gmir B.Vilaret-Bousquet-Milne¨Pardo (o)Mehrtens-(m)Howard Ramoneda-Maninoa-Gérondeau Delangle-Martin Méric-Catanzano-Villaz Remplaçants: Gouagout-Acquier-Barba-Goze-Zouhair-Schmit-S.Vilaret-Olivier.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
ASB 31 Blagnac 16, ils se sont scratchés à atterrissage :p La B a gagné 9 à 6 :cool:

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Bon match dans son ensemble, les 2 équipes ont envoyé du jeu, Beziers a su parfaitement exploiter les 2 ou 3 erreurs Blagancaises pour scorer, Beziers mérite sa victoire, Blagnac s'est accroché et n'a été difinitivement distancé au score que dans les derniers instants du match.

Votre avis ?

Login / Sign up