Retrouvez aujourd'hui la présentation du premier qualifié pour les 1/8èmes, le Rugby Club Massy Essonne sur:
[url=http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com]Fédérale 1 Saison 2010-2011[/url]
Retrouvez les 15 autres présentations dès que les qualifications seront mathématiquement assurées.
Votre avis ?
Sur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié!
Dijon, 5ème est à 25points et peut donc revenir! Il suffit de 5 victoires bonifiée!
Bourg idem
Montluçon une defaite contre Dijon et 5 victoires
Ce sera dur!!!!
Votre avis ?
jodelattre has writtenSur le plan strictement mathématique Massy n'est pas encore qualifié! Dijon, 5ème est à 25points et ...Certes, mais il faut tenir compte du fait que les 4 premiers se rencontrent entre eux. Cela ne peut pas faire 5 pts chacun à chaque match. :)
Votre avis ?
Lille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord :cool:
Votre avis ?
Hazard has writtenLille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord :cool:Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenMoi aussi, je suis très heureux amis lillois de vous voir à ce niveau.Hazard has writtenLille est fin prêt pour les 1/8ème de finales! Ici c'est le Nord :cool:Et je suis bien content, après le coup que les connards de la FFR vous ont fait ! Bravo
Votre avis ?
Oui bravo a Lille pour les raisons que l'on sait.
Felicitations egalement a Massy.
Votre avis ?
Oui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, accompagné par un bel esprit ....sud ouest !!!!!
Votre avis ?
on n'est pas encore qualifié.... c'est à la faim :lol: qu'on paie les musiciens ;)
Votre avis ?
un petit Lille-Massy en 1/8ème ça va vous faire drôle de ne faire que 240 kms ;-)
Votre avis ?
Moi je mise sur LILLE /LA SEYNE :lol: :p ;)
Votre avis ?
La Seyne on n'en a pas peur, nous les gars du Nord, on est des rudes :mad:
Votre avis ?
J'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains ;) :/
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenJ'en suis sûr!!!!!! je disais ça juste pour rester dans le rthyme des déplacements lointains ;) :/On sera perdu, on était habitué au sud-ouest :D :D :D
Votre avis ?
Déjà, on est pas qualifier (ne pas mettre la charrue avant les boeufs!!!)
Ensuite, on croise avec la poule 1, donc Massy c'est possible mais pas la Seyne...
Votre avis ?
gilou64 has writtenOui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, accompagné par un bel ...Slt Gilou64 C'est vrai, je l'ai deja dit plus haut, que Lille prouve que sa place est largement mérité. COmme tu dis aussi, avec un tres bel etat d'esprit. Mais est il propre au S-O ? Un match de foot de Lens c'est aussi le feu et c'est beau. Je crois que l'etat d'esprit Ch'ti c'est ca. Et comme a dit un chanteur "pas de chez nous" : les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Je ne sais pas s'il parlait des Chetemis ou des "gens du nord de la méditerranée" mais s'agissant du nord de l'Oise je crois qu'il a bien raison. Je ne connais pas bcp ce coin de France mais apres quelques séjours j'y ai trouvé une ambiance tres chaleureuse. Pour te rassurer, je suis tout de meme content de vivre dans nos petits villages du S-O (comme Lannemezan ou Oloron). A+
Votre avis ?
bruno1 has writtenon n'est pas encore qualifié.... c'est à la faim :lol: qu'on paie les musiciens ;)Quand on vous dit que vous etes une structure pro, tu le prouves en disant que vous payez les musiciens (sous entendu les rugbymen n'est ce pas ?) :D ;)
Votre avis ?
edrfco has writtenedrfco, tu as connais le droit que je te paye un coup après LMR/FCO!!! :D Tu viens???gilou64 has writtenOui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, acc...Slt Gilou64 C'est vrai, je l'ai deja dit plus haut, que Lille prouve que sa place est largement mérité. COmme tu dis aussi, avec un tres bel etat d'esprit. Mais est il propre au S-O ? Un match de foot de Lens c'est aussi le feu et c'est beau. Je crois que l'etat d'esprit Ch'ti c'est ca. Et comme a dit un chanteur "pas de chez nous" : les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Je ne sais pas s'il parlait des Chetemis ou des "gens du nord de la méditerranée" mais s'agissant du nord de l'Oise je crois qu'il a bien raison. Je ne connais pas bcp ce coin de France mais apres quelques séjours j'y ai trouvé une ambiance tres chaleureuse. Pour te rassurer, je suis tout de meme content de vivre dans nos petits villages du S-O (comme Lannemezan ou Oloron). A+
Votre avis ?
oloron aura fort à faire, pour être à la hauteur de la troisième mi-temps mauléonaise on compte sur vous ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenDésolé non, suis un petit supporter du Fécéo et accessoirement éducateur à l'ecole de rugby mais malgré notre professionnalisme (pour nos amis de Maule), nous ne sommes pas invités a monter. C'est bien dommage, les dernieres bieres que j'ai bues à Lille m'ont bien fait mal a la tete... Merci en tout cas. par contre je ne comprends pas ta 1erre phrase. c'est du ch'ti ? :D ;) a+edrfco has writtenedrfco, tu as connais le droit que je te paye un coup après LMR/FCO!!! :D Tu viens???gilou64 has writtenOui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était lar...Slt Gilou64 C'est vrai, je l'ai deja dit plus haut, que Lille prouve que sa place est largement mérité. COmme tu dis aussi, avec un tres bel etat d'esprit. Mais est il propre au S-O ? Un match de foot de Lens c'est aussi le feu et c'est beau. Je crois que l'etat d'esprit Ch'ti c'est ca. Et comme a dit un chanteur "pas de chez nous" : les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Je ne sais pas s'il parlait des Chetemis ou des "gens du nord de la méditerranée" mais s'agissant du nord de l'Oise je crois qu'il a bien raison. Je ne connais pas bcp ce coin de France mais apres quelques séjours j'y ai trouvé une ambiance tres chaleureuse. Pour te rassurer, je suis tout de meme content de vivre dans nos petits villages du S-O (comme Lannemezan ou Oloron). A+
Votre avis ?