Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EN ROUTE POUR LES 1/8EMES

edrfco1331 msgpm
bruno1 has writtenoloron aura fort à faire, pour être à la hauteur de la troisième mi-temps mauléonaise on compte sur ...
Désolé sur ce plan là on ne pourra pas faire aussi bien qu'eux pour 2 raisons majeures : - les basques sont les plus forts pour ca (surtout eux, ils ont les fêtes de Mauléon pour s'entrainer, venez y vous verrez). On essaye de les copier avec nos fetes de la St Grat mais on n'arrive pas a leurs cheveilles... - On est des pros au contraires de Mauléon et on doit rentrer tot se coucher pour penser au match suivant ;) ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
edrfco has written
arno74 has written
edrfco has written Slt Gilou64 C'est vrai, je l'ai deja dit plus haut, que Lille p...
edrfco, tu as connais le droit que je te paye un coup après LMR/FCO!!! :D Tu viens???
Désolé non, suis un petit supporter du Fécéo et accessoirement éducateur à l'ecole de rugby mais malgré notre professionnalisme (pour nos amis de Maule), nous ne sommes pas invités a monter. C'est bien dommage, les dernieres bieres que j'ai bues à Lille m'ont bien fait mal a la tete... Merci en tout cas. par contre je ne comprends pas ta 1erre phrase. c'est du ch'ti ? :D ;) a+
Oh putain :8 C'est pas du chti, c'est du mec qui a hate d'etre en week end car il commence à fatiguer :D Je voulais juste dire que tu avais, grace à ton ôde sur le Nord, gagné le droit de boire un ecoup sur mon compte...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
arno74 has written
edrfco has written
arno74 has written edrfco, tu as connais le droit que je te paye un coup après LMR...
Désolé non, suis un petit supporter du Fécéo et accessoirement éducateur à l'ecole de rugby mais malgré notre professionnalisme (pour nos amis de Maule), nous ne sommes pas invités a monter. C'est bien dommage, les dernieres bieres que j'ai bues à Lille m'ont bien fait mal a la tete... Merci en tout cas. par contre je ne comprends pas ta 1erre phrase. c'est du ch'ti ? :D ;) a+
Oh putain :8 C'est pas du chti, c'est du mec qui a hate d'etre en week end car il commence à fatiguer :D Je voulais juste dire que tu avais, grace à ton ôde sur le Nord, gagné le droit de boire un ecoup sur mon compte...
Allez vas te reposer alors. C'etait pas une ode mais un simple temoignage d'un vecu un peu ancien (une 15aine d'années) mais qui doit toujours etre d'actualité je pense. Pour la biere, c'est bien dommage. Debrouillez vous pour ne pas monter en pro d2, pour vous retrouver l'an prochain avec nous et c'est avec plaisir que je t'en payerai une pour votre venue. Amicalement

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has written
arno74 has written
edrfco has written Désolé non, suis un petit supporter du Fécéo et accessoirement ...
Allez vas te reposer alors. C'etait pas une ode mais un simple temoignage d'un vecu un peu ancien (une 15aine d'années) mais qui doit toujours etre d'actualité je pense. Pour la biere, c'est bien dommage. Debrouillez vous pour ne pas monter en pro d2, pour vous retrouver l'an prochain avec nous et c'est avec plaisir que je t'en payerai une pour votre venue. Amicalement
tu crois que la fédé est aussi rancunière que ça ? :lol:

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
J'espère que nos amis Lillois jouerons contre nous (Massy) en tout cas vous êtes toujours la bianvenue au stade Ladoumègue :)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
edrfco has written
gilou64 has writtenOui, bravo à Lille qui a prouvé que sa place en féd 1 était largement mérité, acc...
Slt Gilou64 C'est vrai, je l'ai deja dit plus haut, que Lille prouve que sa place est largement mérité. COmme tu dis aussi, avec un tres bel etat d'esprit. Mais est il propre au S-O ? Un match de foot de Lens c'est aussi le feu et c'est beau. Je crois que l'etat d'esprit Ch'ti c'est ca. Et comme a dit un chanteur "pas de chez nous" : les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Je ne sais pas s'il parlait des Chetemis ou des "gens du nord de la méditerranée" mais s'agissant du nord de l'Oise je crois qu'il a bien raison. Je ne connais pas bcp ce coin de France mais apres quelques séjours j'y ai trouvé une ambiance tres chaleureuse. Pour te rassurer, je suis tout de meme content de vivre dans nos petits villages du S-O (comme Lannemezan ou Oloron). A+
et en plus, le CAL et Oloron ont offert très récemment un bien beau spectacle avec ces 11 essais !!!! le tout dans un esprit exemplaire, avec un CAL euphorique et un FCO qui n 'a jamais baissé les bras !!!! Le tout devant les caméras d eurosport ! belle promotion de la part de 2 fiefs du Sud Ouest, ou il fait bon vivre; mais je sais aussi que Lille mériterait d'etre délocalisé entre Oloron et Lannemezan , tellement leurs esprit irréprochable et leur belle équipe mérite d aller loin !

Votre avis ?

Lujiner51 msgpm
Retrouvez la présentation de Limoges, deuxième équipe qualifiée pour les 1/8ème de finale sur le lien suivant: [url=http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com]La présentation de Limoges[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Love2rugby has writtenJ'espère que nos amis Lillois jouerons contre nous (Massy) en tout cas vous êtes toujours la bianven...
Bien d'accord, et çà fait longtemps que je n'ai plus fait une 3ème mitemps à la Jeanlain...

Votre avis ?

Login / Sign up