Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRASSE - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 6 mars GRASSE - LA SEYNE[/b] Arbitre LAVIT Eric Prov. Délégué MORETTI Alain Alpes [b]Gaffe les seynistes, oubliez vite Aubenas.[/b] Ce sera pas pareil dimanche et les grassistes voudront se faire un plaisir avant de quitter la table...........et ils ont encore de l'appêtit

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][size=24]Y A DEGUN ?[/size][/b] ça fait une heure que je sonne!!!!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Dites a Félix qu'il fasse gaffe en chassant le 10, il a un airbag incorporé faudrait pas qu il rebondisse...... ALLEZ LA SEYNE !!!!! Tout le monde y a gagné se serait dommage d'y laisser la qualif !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche exceptionnellement on lui mettra la muselière.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pas grave on a de bons échos de la fédé sur les retrogradations administratives, ils nous ont demandé de batir un budget pour la fed1 l'année prochaine et comme Aubenas semble décroché puisque vous les avez battus, normalement on sera en fed1. Et merci qui ? Merci Grasse :D

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Oui c'est possible, mais il va en falloir un paquet des rétrogradations administratives, vu votre piètre classement sportif... :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais il est d'où Fanatik ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
De Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fanatik has writtenDe Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE :)
En tout cas, CHAPEAU pour votre ténacité. Vous allez vous en sortir. Graulhet, grande équipe des années 60 avec notamment Pauthe qui était dans l'équipe de France.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Gambistorti has written
Fanatik has writtenDe Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE :)
En tout cas, CHAPEAU pour votre ténacité. Vous allez vous en sortir. Graulhet, grande équipe des années 60 avec notamment Pauthe qui était dans l'équipe de France.
Merci Gambistorti (tu oublies les années 80 aussi ;) )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Années d'un autre rugby, le rugby des villages. Quand je pense que Lucien Mias jouait à Mazamet et il était capitaine de l'équipe de France, équipe qui pour la première fois avait battu l'Afrique du Sud chez elle

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Gambistorti has writtenAnnées d'un autre rugby, le rugby des villages. Quand je pense que Lucien Mias jouait à Mazamet et i...
Ce rugby là a été détruit. Qui se souvient dans le tarn par exemple que Carmaux a été champion de france? Je pense que beaucoup de personnes de la dernière génération ne le savent pas. Rumily,etc... çà me fait penser, vous avez vu le résultat de Chalon sur Saone ce week-end? Ils ont gagné 103-12 à Meaux !!! :D

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Pts J G N P p c +/- 1 Chalon sur Saône 70 14 14 0 0 887 82 805 C'est ce que l'on appelle des gros stats, pire que le Stade phocéen :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et on va reparler d'une PRO D3

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai rien à dire parceque je ne sais rien. Tout le monde me fait la gueule en ce moment même Sexbomb. Qui va me donner l'avancement du score ? QUI ? :mad: :mad: :p Qui va me donner les 23 ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]APPEL A INTELLO.[/b] Donne nous un peu des nouvelles de Grasse, met nous au parfum

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si tu vas au match donne moi ton numéro de portable. [b]Je t'appelle à la mt et à la fin. En MP bien sûr[/b]

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Intello has written;)
Gambistorti has written[b]APPEL A INTELLO.[/b] Donne nous un peu des nouvelles de Grasse, met nou...
Grasse ou Grâce ??????? ;) des blessés, des suspendus. Comme tous les clubs. Nous finnissons la saison et nous commençons à préparer la prochaine.
C'est une Grassoise cette magnifique intellectuelle dotée de 2 énormes cerveaux dynamiques ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les compo pour affronter Grasse en premiere: 15.Ourak, 14.Lacroix, 13.Douy, 12.Drilhon, 11.Martin, 10.Marque, 9.Chambon, 8.Capdeillayre (cap), 7.Mendy, 6.Willem, 5.Rosemplatt, 24.Senac, 3.Assante, 2.C. Traversa, 1.Amraoui. Remplaçants : Castro, Belkania, F. Traversa, D. Magnes (ou Marin), Bouabdallah, Aissaoui, Arniaud, Beziaud. en B 1 BATTI, 2 ALEO, 3 BENNOUR, 4 MENDY, 5 CARISTO, 6 CISCO, 7 CHARTON, 8 VERGELADI, 9 AKNIN.J, 10 CARBONEL, 11 GAUDEFROY, 12 ROMAN, 13 MENGUAL, 14 AKNIN.T, 15 MARCOU REMPLACANTS:BARSOTTI, MARIMON, REBUFFEL, MARY

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.facebook.com/profile.php?id=100000311065611&pub=2386512837&ref=brem#!/photo.php?fbid=139179446141751&set=at.139179219475107.26058.105853726140990.100000311065611&theater[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up