[b]OFFICIEL.[/b]
[b]en Féd[/b] B GRASSE 16 LA SEYNE 21
[b]Score à la MI TEMPS équipes1[/b]
GRASSE 6 LA SEYNE 15
Votre avis ?
[b]60ème[/b] minute
GRASSE 19 LA SEYNE 27
[b]TERMINE[/b]
[b]GRASSE 19 LA SEYNE 27[/b]
Grasse 1 essai
La Seyne 2 essais Pas de bonus.
Merci à tous mes correspondants et merci aux 40 acteurs. Match super correct
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]60ème[/b] minute GRASSE 19 LA SEYNE 27ils jouent les prolongations?????????? :cool:
Votre avis ?
GRASSE 19 LA SEYNE 27
Votre avis ?
varois has writtenNON, le money time :D:DGambistorti has written[b]60ème[/b] minute GRASSE 19 LA SEYNE 27ils jouent les prolongations?????????? :cool:
Votre avis ?
varois has written[b]Tu sais pas lire ??[/b] [b]Gagné 27 à 19[/b]Gambistorti has written[b]60ème[/b] minute GRASSE 19 LA SEYNE 27ils jouent les prolongations?????????? :cool:
Votre avis ?
Gambi le score final est 22/33 pffffffffff on peu même pas te faire confiance pour tenir la boutique
Votre avis ?
Va te faire empapaouter par les éthiopiens, c'est Sexyboy qui me l'a dit. Il devait être encore rond
Votre avis ?
:) :)
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t105-grasse-vs-la-seyne]résumé et photos[/url]
Votre avis ?
Super,
Enfin un commentaire pour la nationale B. Une équipe jeune et courageuse encadrée par deux ou trois "vieux" qui apportent leur expérience et les remettent toujours sur les bons rails, merci à eux.
Un groupe qui a fait d'énorme progrès depuis le début de saison, là aussi le travail des joueurs, des entraineurs et des dirigeant payent.
Moustique, j'attends toujours avec impatience les photos, ils me font revivre la rencontre, Merci.
Votre avis ?
Boubac has writtenSuper, Enfin un commentaire pour la nationale B. Une équipe jeune et courageuse encadrée par deux ou...ben heu les photos sont a la suite de l'article que j'ai écrit . en bas de page
Votre avis ?
Je l'ai vu, pas de problème. :D
Lorsque je dis, "j'attends toujours avec impatience les photos, ils me font revivre la rencontre", cela veux dire que je regarde RF toutes les heures !!! :cool:
Votre avis ?
Boubac has writtenJe l'ai vu, pas de problème. :D Lorsque je dis, "j'attends toujours avec impatience les photos, ils ...milles excuses :8 :8
Votre avis ?
Non, c'est moi, je me suis mal exprimé.
Votre avis ?