Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

PurpleOne80 msgpm
Bon article de la voix de l 'ain avec des photos et de nombreuses réactions :)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtença c'est de la photo :D :D ]:D [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/C7AF1D16-79FD-4A1F-86ED-37103D...
Un raffut d'école ! ;) Dommage qu'il n'ait plus les jambes pour conclure quand il traverse. Sûrement à cause d'un excès de crème. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pitou has writtenVictoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur en fin de 1ère mi-...
J'aurais bien aimé rester. Le problème c'est que je passais sur sud radio à 18h50. Je suis rentrer juste à temps. En plus je saisissais les résultats dans la bagnole... Je suis assez d'accord avec ton analyse. Moi, j'ai bien aimé parce que ça a été la guerre devant, c'est pas ce que les gens préfèrent, mais c'est là qu'est le vrai rugby à XV et il n'y a qu'à voir la satisfaction de Laffite à la fin du match. En tout cas, je ne pense pas que le coup de pied du 20 soit intentionnel, le bressan se couche au même moment sur le ballon.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
givet has writtenQuelques réacs en vidéo : [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/06/rugby-federale-1-lus-bressan...
Trés bien ;) sinon le score pour Annecy Cergy est inexact ( pas 25 - 0) Annecy 25 Cergy 15 [color=purple] {) [size=24][/size][/color])

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
olivier has written
pitou has writtenVictoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur e...
J'aurais bien aimé rester. Le problème c'est que je passais sur sud radio à 18h50. Je suis rentrer juste à temps. En plus je saisissais les résultats dans la bagnole... Je suis assez d'accord avec ton analyse. Moi, j'ai bien aimé parce que ça a été la guerre devant, c'est pas ce que les gens préfèrent, mais c'est là qu'est le vrai rugby à XV et il n'y a qu'à voir la satisfaction de Laffite à la fin du match. En tout cas, je ne pense pas que le coup de pied du 20 soit intentionnel, le bressan se couche au même moment sur le ballon.
D'accord avec ces deux analyses. Frenet encore très sur, et c'est lui qui ammène l'essai de Girard. Beaucoup de combat, peu de mauvais coups, beaucoup de jeu pour un derby, deux belles équipes, ce fut très plaisant ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
jordanasm has writtenC'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale à ce niveau-là, on ne sache pas l'heure ...
Concernant le report de l'horaire de la rencontre, c'était quoi la raison?? D'après le commentateur de radio tropique, (si j'ai bien compris) c'était pour assurer une grosse réception d'avant match des dirigeants??

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon derrière.
Je préfère cette version à l'originale.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain, j'arrête pas de me marrer, j'imagine le doudou s'exciter comme un fou avec son scoubidou de foire.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
je ris sous cape :cool: :D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has writtenje ris sous cape :cool: :D
Comment tu nous a trouvé à la radio ? :lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.
Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! :lol:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Laglo66 has written
jordanasm has writtenC'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale à ce niveau-là, on ...
Concernant le report de l'horaire de la rencontre, c'était quoi la raison?? D'après le commentateur de radio tropique, (si j'ai bien compris) c'était pour assurer une grosse réception d'avant match des dirigeants??
Avec le Johnny sous le chapiteau qui était en feu ! :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Doudou p'tit ziguigui ! on m'en avais parler et ça se confirme !! :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vévé has written
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arriè...
Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! :lol:
Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm
olivier has written
Vévé has written
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon es...
Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, [b]moi ce qui me fais "sucer"[/b] c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! :lol:
Alors ouai, ça c'est énorme. [b]vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais[/b]. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.
[b]...de quoi ... bande d'obsédés !!!![/b]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Kevin_01 has written
Laglo66 has written
jordanasm has writtenC'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale ...
Avec le Johnny sous le chapiteau qui était en feu ! :lol:
Je l'ai entendu en partant chanter du Téléphone façon Johnny. :(
olivier has written
Vévé has written
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon es...
Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.
Il devrait savoir le Vévé que lui et les bières dans les tribune ça le fait pas. Remember Fos 07/06/08. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenEt doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.
ah ça c est pas moi !!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
M'en fout c'est toi qui morfle.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pat01 has written
olivier has written
Vévé has written Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "sue...
Il devrait savoir le Vévé que lui et les bières dans les tribune ça le fait pas. Remember Fos 07/06/08. :lol:
:lol: :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Login / Sign up