Strasbourg 16 Montluçon 13
Orleans 13 Dijon 16
Suresnes 5 Bobigny 47 (o)
Votre avis ?
Le drop de Dernard, il l'a tapé du tibia en fermant les yeux :D
Votre avis ?
[color=purple][size=24]MERCI VIOLETS[/size][/color] :D
Votre avis ?
Thubert une chanson, Thubert une chanson ]:D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenLe drop de Dernard, il l'a tapé du tibia en fermant les yeux :DNon c'est Chabaud qui lui a dit "Vas-y c'est le drop de ta vie" et lui il l'a fait. :lol:
Votre avis ?
Alors moi, ce qui m'a énervé et je ne sais pas si quelqu'un est allé lui dire, parce qu'à priori il a arrêté en 2° mi-temps, c'est le speaker qui mettait la sonnerie de téléphone dés que Bourg tentait une pénalité.
C'est interdit et ça peut être match perdu avec -2 et victoire bonifiée pour Bourg.
ça commence à bien faire ces façons de tricher.
Votre avis ?
Je crois que c'était pas le speaker, lui il chantait, c était sans doute un mec avec mégaphone.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors moi, ce qui m'a énervé et je ne sais pas si quelqu'un est allé lui dire, parce qu'à priori il ...et pas tres intelligent :mad:
Votre avis ?
Quelques réacs en vidéo :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/06/rugby-federale-1-lus-bressane-simpose-a-macon-34-a-26/[/url]
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe crois que c'était pas le speaker, lui il chantait, c était sans doute un mec avec mégaphone.un peu neuneu sa chanson,
Votre avis ?
Match tres agreable cet apres midi, une equipe de macon tres joueuse mais trop indisciplinee. Les plus : manguelin tres performant au pied , le 6 de macon impressionant , un stade entierement violets , une grosse deuxieme mi temps des bressans. Les moins : ducrozet, purdie et eady peu en vue, thubert insupportable, le speaker irrespectueux, le coup de pied du 20 de macon dans la tete d un bressans, la vetuste du stade pas adaptee a une telle afluence.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenMatch tres agreable cet apres midi, une equipe de macon tres joueuse mais trop indisciplinee. Les pl...C'est qui déjà le 6 de MACON. Franchement DUCROZET, il devrait aller jouer en F2. THubert est la grosse connerie du président de MACON. Comment avoir embauché un type pareil.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenMatch tres agreable cet apres midi, une equipe de macon tres joueuse mais trop indisciplinee. Les pl...Pas d'accord, dire que Purdie et eady n'ont pas été en vu ... Il est vrai que purdie rate le placage capital qui amène l'essai de Macon par contre c'est notre 3° ligne qui a eu le plus d'activité défensivement et offenssivement. Quand à eady ,il manque de vitesse c'est sur mais c'est lui qui perce sur 2 de nos plus belles actions (relance des 22) et qui finissent dans les 22 adverses et même s'il ne marque pas sur son interception il nous remet d'une phase défensive dans nos 22 à une phase offensive dans les 22 adverses et que c'est important.
Votre avis ?
match serieux des bressans, 10 eme match sans defaite...
et puis on a sans doute vu le drop de l'année aujourd'hui, quel talent!!! :)
place au big match contre Massy ]:D]:D ]:D
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/07/l-usb-au-large[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/07/l-usb-au-large[/url]
Votre avis ?
ça c'est de la photo :D :D ]:D
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/C7AF1D16-79FD-4A1F-86ED-37103D34C1DA/LPR_03/clint-eadie-et-les-bressans-se-sont-regulierement-lances-a-l-attaque-photo-laurent-thevenot.jpg[/img]
Précisions: Clint Eadie ne joue pas pilier mais 3/4 centre et se nourrit exclusivement de poulet de Bresse à la crème.
Votre avis ?
sebtango has writtensi je suis Bourguignon mes origine sont Bressanne et mon club Le RC CHALON des irresponsables l'ont anéanti et je soutient Bourg depuis longtemps et puis la solidarité des clubs de Bourgogne ont a pu en juger à la fin de l'année dernière! merci ont en a pris plein la gueule et pourtant nous les supporters de feux le Rcc on y étaient pour rien!roger has writtenbon match aux Violets!tu n'est pas Bourguignon toi ,bon match aux Maconnais.
Votre avis ?
Victoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur en fin de 1ère mi-temps .
Bon jeu au pied
pour moi : mention spéciale à Nico Manguelin. Le 9 de Macon Maiquez est vraiment pas mal également.
J'ai attendu qu'Olivier paie une mousse après le match mais pas pu le trouver :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenVictoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur en fin de 1ère mi-...normal il avait le feu au cul il est partis rapidement !!!
Votre avis ?