C est bien tente de la part des maconnais, mais c est pas comme ca qu un match se gagne...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC est bien tente de la part des maconnais, mais c est pas comme ca qu un match se gagne...EN TOUT CAS NOUS SUPPORTERS ON SERA BIEN LA !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON VERS 14H00 ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentiens d'ailleurs va falloir penser à se mettre en route ! :lol:tatane6974 has writtenC est bien tente de la part des maconnais, mais c est pas comme ca qu un match...EN TOUT CAS NOUS SUPPORTERS ON SERA BIEN LA !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON VERS 14H00 ;);) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
17 minutes de jeu. 15-0 pour mâcon en b
Votre avis ?
30' 2 rouges 27-0 pour macon
Votre avis ?
Bagarre en tribune 38'
Votre avis ?
olivier has writtenBagarre en tribune 38'J'espère que les joueurs se sont arrêtés de jouer pour encourager les spectateurs. Bandes de couillons ! J'étais hier à Charléty pour SF-USAP , les supporters étaient mélangés dans une excellente atmosphère, beaucoup de gamins et de femmes, c'est ça le rugby, pas se taper sur la gueule en tribune. Pour la générale, c'est sur le terrain, sachons respecter les traditions que diable ! :)
Votre avis ?
Bla bla bla. On y retourne leur foutre sur la gueule.
Votre avis ?
57' les uv viennent d'arriver. Doudou enculé.
27 - 5 Pour macln
Votre avis ?
Victoire de bourg 18-10
Votre avis ?
olivier has written57' les uv viennent d'arriver. Doudou enculé. 27 - 5 Pour maclntu m'expliques comment c'est possible d'avoir un score pareil et de finir a 18 10 ??? :o :o :o
Votre avis ?
ça commence à Mâcon. 3000 spectateurs environ. Vent nord ouest + soleil.
Votre avis ?
Non j'ai pas envi t'as pas payé ta place
Votre avis ?
pénalité de MAnguelin sur le poteau :o
Votre avis ?
Bourg 3-0 macon
Votre avis ?
8eme
pénalité de Manguelin
Macon 0
Bourg 3
Votre avis ?
Macon 3-3 bourg
Aprés 12 pénalités, il arrive à en passer 1
Votre avis ?
6-3 pour macon
Votre avis ?
olivier has writtenMacon 3-3 bourg Aprés 12 pénalités, il arrive à en passer 11/12, 33 pts de ratés, c'est énorme!
Votre avis ?
6-6
Votre avis ?