Bornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaisons.... :lol:
Votre avis ?
PurpleOne has writtenBornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaisons.... :lol:OUi surtout qu'il ne reste pas un joueur de federal 2 et que le coach n'est plus le meme ... :p
Votre avis ?
bon match aux Violets!
Votre avis ?
Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
Pourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.t enflammes pas je te dis juste ce que j'ai entendu !! A ANNECY !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.Effectivement Surtout que je crois que le règlement pour cette saison prévoit que le 1er repeché serait le 4° relégué de la poule 4. Et après cela serait fonction du classement national, et pas forcément un club de la même poule. Par contre la donne pourrait être différente si la sanction (éventuelle ou rêvée par certains) était un retrait de points, dans ce cas là ça influerait sur le classement de la poule. Mais pour l'instant aucune sanction dans un sens ni dans l'autre donc la meilleure chance d'Annecy de se maintenir, c'est de dépasser Strasbourg.
Votre avis ?
on s en fou demain on a un gros derby a joué pour l instant on va ce concentré sur ce match ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenExacte , bien vu :lol:PurpleOne has writtenBornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaison...OUi surtout qu'il ne reste pas un joueur de federal 2 et que le coach n'est plus le meme ... :p
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fai...tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
Votre avis ?
roger has writtenbon match aux Violets!tu n'est pas Bourguignon toi ,bon match aux Maconnais.
Votre avis ?
Pour que nos violets gagnent demain , super violet est pret à faire les même roulé boulé que la mascotte bayonnaise... ;) :D :D
Votre avis ?
une équipe de guerriers pour ce match oui mais attention aux cartons : ce sera chaud, les mâconnois font monter la sauce dans tous les secteurs, d'ailleurs je ne m'attends pas à une rencontre de haute volée plutôt à une volée de bois vert. De toute façon faudra en passer par là si on veut la qualif'. [size=24][color=purple]allez violets[/color][/size]
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fai...je joue a macon et je n ai rien entendu de tel !!!!!
Votre avis ?
Amis du jour, Bonjour, c'est le grand jour !
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/05/pages-de-retour[/url]
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4718280/Deux-raisons-d-y-croire.html[/url]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc'est des bruits de de chiotte ,MACON c'estt pas CHALON !!!!!!!!tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1...tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
Votre avis ?
diable71 has writtenAllez Violets!l'Annecien has writtenc'est des bruits de de chiotte ,MACON c'estt pas CHALON !!!!!!!!tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible ...tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
Votre avis ?
roger has written:cool:diable71 has writtenAllez Violets!l'Annecien has written tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je va...c'est des bruits de de chiotte ,MACON c'estt pas CHALON !!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/06/ca-sent-la-phase-finale[/url]
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Qui dit vrai? dans le jsl le match est a 15H et dans le progres le match est a 15H30, pour etre sur de ne rien louper je serais donc au stade a 13H 30 au plus tard,
Votre avis ?