Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

PurpleOne80 msgpm
Bornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaisons.... :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
PurpleOne has writtenBornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaisons.... :lol:
OUi surtout qu'il ne reste pas un joueur de federal 2 et que le coach n'est plus le meme ... :p

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match aux Violets!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Des bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fait d'une eventuelle relégation financière de Macon. Est ce que quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
olivier has writtenPourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
t enflammes pas je te dis juste ce que j'ai entendu !! A ANNECY !!!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
olivier has writtenPourquoi Annecy ? La saison n'est pas terminée à ce que je sache.
Effectivement Surtout que je crois que le règlement pour cette saison prévoit que le 1er repeché serait le 4° relégué de la poule 4. Et après cela serait fonction du classement national, et pas forcément un club de la même poule. Par contre la donne pourrait être différente si la sanction (éventuelle ou rêvée par certains) était un retrait de points, dans ce cas là ça influerait sur le classement de la poule. Mais pour l'instant aucune sanction dans un sens ni dans l'autre donc la meilleure chance d'Annecy de se maintenir, c'est de dépasser Strasbourg.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on s en fou demain on a un gros derby a joué pour l instant on va ce concentré sur ce match ;)

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
tatane6974 has written
PurpleOne has writtenBornuat et Pages pourront nous donner des infos sur leur annonce de combinaison...
OUi surtout qu'il ne reste pas un joueur de federal 2 et que le coach n'est plus le meme ... :p
Exacte , bien vu :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fai...
tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.

Votre avis ?

sebtango88 msgpm
roger has writtenbon match aux Violets!
tu n'est pas Bourguignon toi ,bon match aux Maconnais.

Votre avis ?

menat98 msgpm
Pour que nos violets gagnent demain , super violet est pret à faire les même roulé boulé que la mascotte bayonnaise... ;) :D :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
une équipe de guerriers pour ce match oui mais attention aux cartons : ce sera chaud, les mâconnois font monter la sauce dans tous les secteurs, d'ailleurs je ne m'attends pas à une rencontre de haute volée plutôt à une volée de bois vert. De toute façon faudra en passer par là si on veut la qualif'. [size=24][color=purple]allez violets[/color][/size]

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1 sur tapis vert du fai...
je joue a macon et je n ai rien entendu de tel !!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Amis du jour, Bonjour, c'est le grand jour ! [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/05/pages-de-retour[/url] [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4718280/Deux-raisons-d-y-croire.html[/url]

Votre avis ?

diable71152 msgpm
l'Annecien has written
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible maintient en federal 1...
tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je vais assez souvent au stade encore dernierement contre Macon et ni dans le dauphiné ni le long de la main courante je nai entendu de tel propos.
c'est des bruits de de chiotte ,MACON c'estt pas CHALON !!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
diable71 has written
l'Annecien has written
tatane6974 has writtenDes bruits circulent du coté d'Annecy sur leur possible ...
Allez Violets!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
roger has written
diable71 has written
l'Annecien has written tu m'as l'air d'avoir des infos car habitant Annecy je va...
Allez Violets!
:cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/06/ca-sent-la-phase-finale[/url] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
Qui dit vrai? dans le jsl le match est a 15H et dans le progres le match est a 15H30, pour etre sur de ne rien louper je serais donc au stade a 13H 30 au plus tard,

Votre avis ?

Login / Sign up