La compo pour Macon Dimanche à 15 h 30
La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d'Alsace Lorraine.
1-Drancourt 2-Girard 3-Cler
4-Brochier 5 Lafitte
6-Bornuat 8-Purdie 7-Bonnard
9-Ducrozet 10-Manguelin
11-Pages 12-Eadie 13- Perret 14-Geantet
15- Frenet
Remplaçants : Deliège, Giacolletto, Bonaz, Bernardot, Buatier, Napoly, , Dernard
[url]http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=215664727456[/url]
Votre avis ?
PurpleOne has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4708280/Maiquez-s-etait-regale.ht[/url] au moins da...--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !! ;)
Votre avis ?
givet has writtenMince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites , voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info ;)PurpleOne has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4708280/Maiquez-s-etait-regale...--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !! ;)
Votre avis ?
PurpleOne has written--- De rien, c'est très intéressé de ma part ;) :lol: :p !!givet has writtenMince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites , voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info ;)PurpleOne has written[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4708280/Maiqu...--- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le journal hebdomadaire aujourd'hui qd même !! ;)
Votre avis ?
givet has written...pourquoi c'est Toi qui est en charge d 'écrire les papiers ? :)PurpleOne has written--- De rien, c'est très intéressé de ma part ;) :lol: :p !!givet has written --- Bah dans l'Ain aussi... Yavait une belle tartine dans le ...Mince , pour ma part je ne regarde que les éditions numériques gratuites , voilà la raison pourquoi je n ' ai rien vu ! Merci pour l ' info ;)
Votre avis ?
PurpleOne has writtenEt oui en chacun de nous sommeille un entraineur...... :rolleyes:tatane6974 has writtenTon 15 de départ me parait être constitué des hommes forts du moment . J' aime bien la titularisation en premier de Napoly car c'est un 9 qui mène bien ses Hommes. Il est bon de protéger encore Greg car c'est un peu tôt et.... il faut dire qu 'on a du monde en 3 ième ligne pour palier son absence. Les deux " B. " en seconde ligne c'est du classique qui tient bien la route . La première ligne aussi est costaude. Et derrière ...... on attend les essais.... avec de beaux plongeons... (ou sans d 'ailleurs). :) Allez violetsgramoun has written non l infirmerie n est pas vide , MARTINEZ nez cassé !!!!Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ? :p
Votre avis ?
rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d...-- Pas de Vailloud? C'est une surprise !
Votre avis ?
givet has writtenmoi aussi je comprend pas tout :rolleyes: :rolleyes:rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis...-- Pas de Vailloud? C'est une surprise !
Votre avis ?
givet has writtenpas de CHABAUD non plus ??????rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis...-- Pas de Vailloud? C'est une surprise !
Votre avis ?
"On" pense peut-être que le match à Macon sera plus facile que la rencontre contre Massy à Bourg ? Et "on" ménage ces joueurs ?
Est-ce une bonne idée ?
Mais peut-être également que ces absents ont des soucis.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/05/pages-de-retour[/url]
Vailloud : entorse
Votre avis ?
Finalement y a quand même du monde à l'infirmerie :/
Votre avis ?
rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis VANAMANDEL du comité d...Compo surprenante pour une equipe qui a absolument besoin d'une victoire a l'exterieure : Lafitte dont la prestation contre Annecy a été plus que mediocre Bornuat : deuxieme titularisation seulement, decevant contre annecy, un carton jaune sur une faute evitable. Pas de saglio ni buathier alors qu'ils font un boulot formidable en touche et que leur absence c est fait ressentir dans ce secteur contre Annecy Pas de Chabaud notre meilleur ouvreur pas de Dernard : meilleur marqueur d essai cette saison En cas de victoire on dira bravo, en cas de defaite on pourra avoir des regrets ?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenTout à fait d 'accord.... :| mais maréchal veut il donner une nouvelle chance de briller ou de se racheter à Lafitte et Bornuat pour ce match? Il fera son fameux coatching en seconde mi temps comme la semaine dernière à part que c'est juste juste juste passé!rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre sera arbitrée par Francis...Compo surprenante pour une equipe qui a absolument besoin d'une victoire a l'exterieure : Lafitte dont la prestation contre Annecy a été plus que mediocre Bornuat : deuxieme titularisation seulement, decevant contre annecy, un carton jaune sur une faute evitable. Pas de saglio ni buathier alors qu'ils font un boulot formidable en touche et que leur absence c est fait ressentir dans ce secteur contre Annecy Pas de Chabaud notre meilleur ouvreur pas de Dernard : meilleur marqueur d essai cette saison En cas de victoire on dira bravo, en cas de defaite on pourra avoir des regrets ?
Votre avis ?
PurpleOne has writtenC'est un pari risqué quand on sait que l'on a pas le droit a l'erreur. Cependant Marechal a composé une equipe de "bagareurs" en vue peut etre d'un match rugueux comme ce fut le cas lors de la venue de Dijon a macon.tatane6974 has writtenTout à fait d 'accord.... :| mais maréchal veut il donner une nouvelle chance de briller ou de se racheter à Lafitte et Bornuat pour ce match? Il fera son fameux coatching en seconde mi temps comme la semaine dernière à part que c'est juste juste juste passé!rue du pack has writtenLa compo pour Macon Dimanche à 15 h 30 La rencontre ser...Compo surprenante pour une equipe qui a absolument besoin d'une victoire a l'exterieure : Lafitte dont la prestation contre Annecy a été plus que mediocre Bornuat : deuxieme titularisation seulement, decevant contre annecy, un carton jaune sur une faute evitable. Pas de saglio ni buathier alors qu'ils font un boulot formidable en touche et que leur absence c est fait ressentir dans ce secteur contre Annecy Pas de Chabaud notre meilleur ouvreur pas de Dernard : meilleur marqueur d essai cette saison En cas de victoire on dira bravo, en cas de defaite on pourra avoir des regrets ?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC'est clair qu ' il y aura un échange d ' amabilité..... perso je déteste ça mais apparemment c'est pour marquer son territoire ! L ' arbitre a plutôt très intérêt à tenir son match , quitte à sortir des cartons....moins il y a de joueurs , plus il y a d 'espace et donc plus d'essais. Et du jeu c'est ce que veulent voir les spectateurs.PurpleOne has writtenC'est un pari risqué quand on sait que l'on a pas le droit a l'erreur. Cependant Marechal a composé une equipe de "bagareurs" en vue peut etre d'un match rugueux comme ce fut le cas lors de la venue de Dijon a macon.tatane6974 has written Compo surprenante pour une equipe qui a absolument besoi...Tout à fait d 'accord.... :| mais maréchal veut il donner une nouvelle chance de briller ou de se racheter à Lafitte et Bornuat pour ce match? Il fera son fameux coatching en seconde mi temps comme la semaine dernière à part que c'est juste juste juste passé!
Votre avis ?
Chabaud est annoncé dans le Progrès ...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenCompo surprenante pour une equipe qui a absolument besoin d'une victoire a l'exterieure : Lafitte do...l'article du progres donne bien Chabaud present ainsi que Dernard manque Vailloud et Deliege blessés,par contre Saglio je ne comprend pas sa non titularisation!!!!!peut être que Bornuat a une revanche a prendre contre Macon et en plus il est plutot guerrier et contre son ancien club a lui de le prouver le staff lui faisant confiance.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenChabaud est annoncé dans le Progrès ...Il y a souvent n'importe quoi dans le progrès ! :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenoui sur le banc !!!!!tatane6974 has writtenCompo surprenante pour une equipe qui a absolument besoin d'une victoire a l'e...l'article du progres donne bien Chabaud present ainsi que Dernard manque Vailloud et Deliege blessés,par contre Saglio je ne comprend pas sa non titularisation!!!!!peut être que Bornuat a une revanche a prendre contre Macon et en plus il est plutot guerrier et contre son ancien club a lui de le prouver le staff lui faisant confiance.
Votre avis ?