Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

tatane6974775 msgpm
le president de macon : "Pour la venue de Bourg, j’attend environ 3 000 personnes dont la moitié de Bressans. Ce sera un grand plaisir pour moi de voir le stade plein et vibrer ». Il a du faire une erreur de calcul, c est plutot : les 300 Maconnais habituels + 3000 bressans :p

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Côté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleure equipe possible; pour moi : drancourt deliege clerc bernardot brochier saglio buathier vailloud napoly chabaud pages perret eadi dernard et frenet Il est peu etre encore un peu tot pour revoir garnier en premiere malgré son bon match en B dimanche dernier. Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tatane6974 has writtenCôté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleur...
+1 Garnier ne doit pas avoir encore retrouvé son plein régime. Ces temps-ci, je suis un peu déçu par Giacoletto et Purdie ne me branche pas trop.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Giacoletto c'est depuis son match où il faisait les touches :lol: 8o

Votre avis ?

gramoun6 msgpm
tatane6974 has writtenCôté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix pour aligner la meilleur...
non l infirmerie n est pas vide , MARTINEZ nez cassé !!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
roudoudou has writtenPour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB stade Marcel Verchér...
on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Vévé has writtenon peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
Oui, oui .................à Verchère ! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has written
roudoudou has writtenPour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au siége de l' USB...
faut suivre un peu :p avec la carte et aussi le timbre de la FFR pour les matchs a l exterieur :p :p

Votre avis ?

violette158 msgpm
et le stade il est ou....heu...bon je renouvèle ma demande...je voudrais l'adresse du stade..merci...allez violets !!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rue Léo Lagrange ;) [url]http://www.asmaconrugby.fr/page28a.html[/url]

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
gramoun has written
tatane6974 has writtenCôté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'embarras du choix po...
Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ? :p

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
tatane6974 has written
gramoun has written
tatane6974 has writtenCôté bressan l'infirmerie est vide, les entraineurs ont l'e...
Depuis quand c'est un probleme pour jouer au rugby ? :p
Ton 15 de départ me parait être constitué des hommes forts du moment . J' aime bien la titularisation en premier de Napoly car c'est un 9 qui mène bien ses Hommes. Il est bon de protéger encore Greg car c'est un peu tôt et.... il faut dire qu 'on a du monde en 3 ième ligne pour palier son absence. Les deux " B. " en seconde ligne c'est du classique qui tient bien la route . La première ligne aussi est costaude. Et derrière ...... on attend les essais.... avec de beaux plongeons... (ou sans d 'ailleurs). :) Allez violets

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has written
Vévé has written
roudoudou has writtenPour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au...
faut suivre un peu :p avec la carte et aussi le timbre de la FFR pour les matchs a l exterieur :p :p
Donc si pas de timbre tu payes ?

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has written
Vévé has written
roudoudou has writtenPour la rencontre AS MACON - USBPA Les billets sont en vente au...
J'ai plus vraiment le temps de surfer sur internet...et pas beaucoup non plus sur RF... Et il est trop tard pour aller en retirer à Verchère....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
:lol:
Vévé has written
doudou01 has written
Vévé has written on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
J'ai plus vraiment le temps de surfer sur internet...et pas beaucoup non plus sur RF... Et il est trop tard pour aller en retirer à Verchère....
tu es baiser :p :p :p y aura plus de place a macon :p :p

Votre avis ?

sapiac148 msgpm
Kevin_01 has writtenDu côté de chez vous : [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4703260/Envoyer-un-signe-for...
le président de MACON avoue un petit budget !!! mais alors qu'en est il de sa masse salariale ! attention à la DANCG !!!

Votre avis ?

sapiac148 msgpm
Laglo66 has written
Kevin_01 has writtenLe match est à quelle heure parce que le site de l'USB dit 15h30 et les sites de...
Effectivement sur le site de l'USBPA on peut lire match à 15h30, et en plus plus besoin d'autocar ni de tribune, car c'est écrit match Dimanche 6 mars 2011 à 15h30 [b]Stade Marcel Verchère [/b] :p
ATTENTION ATTENTION La Fédé n'a pas validé l'horaire de 15 h 30 !! on peut penser que nos amis maconnais nous la joue à la roublarde !! donc le seul hoarire valable est celui de la fédé donc 13 h30 pour la B et 15 h pour la 1er soyez à l'heure

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Toute façon vu le nombre qu'on sera, on va y aller tôt pour avoir de la place... :cool:

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4708280/Maiquez-s-etait-regale.ht[/url] au moins dans le maconnais , il sorte des articles en vue de ce derby primordiale pour la suite de l 'aventure...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Vévé has written
doudou01 has written
Vévé has written on peut rentrer avec les cartes d'abonnement ?
Donc si pas de timbre tu payes ?
Le voyage + le billet ça fera une sacrée baisse sur ton budget buvette. :lol: :p

Votre avis ?

Login / Sign up