Défaite de lourdes contre lille au bout de 10mn d'arret de jeu . Arbitrage honteux QUI EST du comité du limousin
Tiens tiens l'entraineur de lille n'est -il pas du limousin ceci explique celà
Votre avis ?
La discussion est engagée depuis dimanche et c'est maintenant que ce monsieur se reveille???
Je m'adresse aux modos, doit on parler de ce match sur tous les topics, on en parle déjà ailleurs...je ne vois pas l'interet, le match est passé pourquoi créer un tel sujet???
Votre avis ?
arno74 has writtenLa discussion est engagée depuis dimanche et c'est maintenant que ce monsieur se reveille??? Je m'ad...tu veux pas qu'on en parle car tu es de LILLE alors laisse parler les gens neutres . Tu me diras ou on en parle sur les autres topics ?
Votre avis ?
juste vous me faite rire tous la autant que vous y etes... ils sortent de ou vos 10 minute d'arret de jeu ???
a non excuse moi en faite on a jouer 120 min.. carément une mi temps en plus... sincerement on s'en B....... de ton topic la.. il sert a rien.. tout le monde en parle partout... acceptez la defaite et passez a autres et concentré vous sur votre fin de saison... qui j'espere sauvera votre club de loudres car c'est une belle equipe de la poule... alors arrété de vouloir créer des polémique qui n'existe pas ...
Votre avis ?
cadet has writtenDéfaite de lourdes contre lille au bout de 10mn d'arret de jeu . Arbitrage honteux QUI EST du comité...pour ta gouverne sache que lorsque l'arbitre a indiqué aux deux capitaines qu'il restait deux minutes de temps a jouer Lille a récupéré la balle sur le coup d'envoi qui a suivi et n'as commis aucune faute en gardant la balle pendant 6 à 8 minutes. Il ne pouvait donc pas siffler la fin. il est normal que vous soyez en colère mais c'est quand mème vous qui n'avez pas su capter le dernier ballon pour gagner ce match.
Votre avis ?
Vraiment vous chercher la polémique pour pour n'importequoi. Je crois savoir que Pierre Chadebech est Correzien.....c'est comme si on disait d'un basque qu'il est Béarnais. Faut arr^ter la parano. L'arbitre a été cohérent. Il n'a pas siffler les fautes sur les rucks et groupés de Lourdes pendant toute la partie, il a donc laissé joué de la même manière les Lillois à la fin.
Franchement, vous n'aviez qu'a gagner le renvoi et vous auriez gagner le match. Lille a été meilleur et sur la fin ils en ont plus eu envie. Rien a voir avec l'arbitre qui n'a serte pas toujours tout siffler mais vraiment dans les deux camps. Au moins il a été cohérent, les joueurs doivent analyser et s'adapter à un arbitrage. Bravio aux Lillois et bonne chance à Lourdes qui a fait un bon match, mais la bande de potes Lilloise avait plus envie.
Votre avis ?
la marmotte lourdaise sort de son hibernation :lol:
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenVraiment vous chercher la polémique pour pour n'importequoi. Je crois savoir que Pierre Chadebech es...Apprend la règle du plaqueur plaqué et tu verras que l'arbitre n'a pas été cohérent . Et puis lille faut qu'il représente le rugby dans le nord
Votre avis ?
Il faut arrêter la parano là. je comprends la déception et la rancoeur, mais y'a pas de complot anti-lourdais ! Qu'est-ce qu'on devrait dire en se retrouvant dans cette poule et 24000 km de déplacement !
Alors cadet prends tes calmants et relis le règlement. Romanico a parfaitement raison. Même si le temps est dépassé, tant qu'il n'y a pas de faute et que le ballon reste sur le pré, il ne peut pas siffler. Maintenant, peut-être qu'il n'a pas sifflé de fautes, j'en sais rien. Mais Lourdes a commis une grosse bourde en ne récupérant pas le ballon sur le renvoi, et ça pas la faute d'un lillois...
Concentrez vous sur les prochaines échéances. J'espère que Lourdes va se maintenir. C'est un bon club et une belle équipe.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenIl faut arrêter la parano là. je comprends la déception et la rancoeur, mais y'a pas de complot anti...Vadrouilleur apprends le réglement aussi . C VRAI QUE LES REGLES AU FOOT ET AU RUGBY SONT PAS LES MEMES
Votre avis ?
romanico has writtenle département de la Corrèze fait partie du COMITE du Limousin ;) ;) ;) ;) ;) et le joueur qui n'a pas captée ce ballon vital devrait être.... limogé ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dcadet has writtenDéfaite de lourdes contre lille au bout de 10mn d'arret de jeu . Arbitrage honteux ...pour ta gouverne sache que lorsque l'arbitre a indiqué aux deux capitaines qu'il restait deux minutes de temps a jouer Lille a récupéré la balle sur le coup d'envoi qui a suivi et n'as commis aucune faute en gardant la balle pendant 6 à 8 minutes. Il ne pouvait donc pas siffler la fin. il est normal que vous soyez en colère mais c'est quand mème vous qui n'avez pas su capter le dernier ballon pour gagner ce match.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenlà tu me tends une perche que je ne peut refuser.... comme il est de lourdes il s'est fait lourder heureusement qu'il ne joue pas à castres :lol: :lol::lol:romanico has writtenle département de la Corrèze fait partie du COMITE du Limousin ;) ;) ;) ;) ;) et le joueur qui n'a pas captée ce ballon vital devrait être.... limogé ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dcadet has writtenDéfaite de lourdes contre lille au bout de 10mn d'arret de jeu ...pour ta gouverne sache que lorsque l'arbitre a indiqué aux deux capitaines qu'il restait deux minutes de temps a jouer Lille a récupéré la balle sur le coup d'envoi qui a suivi et n'as commis aucune faute en gardant la balle pendant 6 à 8 minutes. Il ne pouvait donc pas siffler la fin. il est normal que vous soyez en colère mais c'est quand mème vous qui n'avez pas su capter le dernier ballon pour gagner ce match.
Votre avis ?
Comment peut on avoir des doutes ? Lille gagne 4 essai à 1. Le reste pour Lourdes des pénalités... à part cela, l'arbitre n'a jamais sifflé contre Lille. Il est facile d'incriminer l'arbitre, plutôt que de se remettre en cause sur le dernier coup d'envoi.
Votre avis ?
FIEU has writtenComment peut on avoir des doutes ? Lille gagne 4 essai à 1. Le reste pour Lourdes des pénalités... à...d'autant plus qu'il parait difficile d'imaginer un arbitre voulant faire gagner Lille qui siffle une pénalité qui permet à Lourdes de passer devant juste avant la fin du match :rolleyes:
Votre avis ?
T'as raison, j'avais pas pensé à celle là. Il aurait changé de camps en 2 minutes. Portait-il une oreillette ? reliée directement à Camou, Hourquet, Blanco. Où alors aurait il entendu une voix ? O:)
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenVraiment vous chercher la polémique pour pour n'importequoi. Je crois savoir que Pierre Chadebech es...Plus d'envie côté liloois ? Ca se voit que t'étais pas au match !! Pour ta gouverne, à lourdes aussi c'est une bande de pote je dirai même d'amis pour certains qui se connaissent depuis plus de 10 ans !
Votre avis ?
bruno1 has writtenla marmotte lourdaise sort de son hibernation :lol:et toi d'ou tu sorts ?
Votre avis ?
Je dirai même c'est lui qui dit qui y est !
Quelle discussion intéressante qui fait avancer un "débat" encore jamais lu sur aucun topic...
Votre avis ?
Mi j'y étais, et j'ai vu 2 belles équipes fortes dans l'engagement.
XXX qui jouent, XV qui gagnent, XV qui pleurent, malheureusement je n'ai pas entendu XXX qui chantent. Dommage, le coeur Lourdais n'y était pas, et nous, Lillois, devions repartir vite pour cause d'avion.
Pour ce qui est de l'envie, ce n'était pas ce qui manquait côté Lourdes, mais je pense, surtout à un manque de concentration sur le dernier coup d'envoi, persuadé d'avoir la victoire en poche.
Vous avez découvert le pourquoi, d'??Allez La Choune???
Votre avis ?
cadet has writtentout in haut de ch'terril :lol:bruno1 has writtenla marmotte lourdaise sort de son hibernation :lol:et toi d'ou tu sorts ?
Votre avis ?