Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LOURDES - LILLE

bruno111249 msgpm
fieu, je vais te répondre ici parceque par mp trop facile avec mon adresse mail un indice col du soulors, chez poulou 1992... :lol:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
FIEU has writtenComment peut on avoir des doutes ? Lille gagne 4 essai à 1. Le reste pour Lourdes des pénalités... à...
Rien que pour ça je me demande pourquoi les Lourdais continuent de discuter. Il ne méritait même pas le BD.

Votre avis ?

cadet87 msgpm
Fernand Naudin has writtenJe dirai même c'est lui qui dit qui y est ! Quelle discussion intéressante qui fait avancer un "déba...
on t'a pas demandé d'y venir dans la discussion si c'est pas intéressant

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Et ben, on va faire une conversation intéressante sur ce Topic. Chez Poulou, y avo Tutu, La grande Saucisse, Ch'fef, Glansol, les temoins de la marièe (parties en 8.( :D Et Gradouble, c'est bien ti ?

Votre avis ?

cadet87 msgpm
:p
FIEU has writtenEt ben, on va faire une conversation intéressante sur ce Topic. Chez Poulou, y avo Tutu, La grande S...
quelle intelligence !!!!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
cadet has written
vadrouilleur has writtenIl faut arrêter la parano là. je comprends la déception et la rancoeur, mais...
Vadrouilleur apprends le réglement aussi . C VRAI QUE LES REGLES AU FOOT ET AU RUGBY SONT PAS LES MEMES
Puisque tu sais te servir d'un clavier, tu aurais pu regarder le site de l'IRB d'où vient l'extrait ci-après : (e) Si la durée fixée expire et que le ballon n'est pas mort, ou qu’une mêlée ordonnée ou touche qui a été accordée n'est pas terminée, l'arbitre autorisera la poursuite du jeu jusqu'à ce que le ballon soit mort. Le ballon devient mort lorsque l’arbitre accorde une mêlée ordonnée, une touche, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi ou après une transformation ou la tentative réussie d’un coup de pied au but. Si une mêlée ordonnée doit être reformée, la mêlée n’a pas été terminée. Si la durée fixée expire et qu'un arrêt de volée, un coup de pied franc ou un coup de pied de pénalité est ensuite accordé, l'arbitre autorisera la poursuite du jeu. Je crois que pour le foot tu parlais pour toi mon lapin ;).

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le jeune marié :lol:

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Bien ! Nest pas Président qui veut 8o Tu vas au match samedi ? Je te le dis on va lui pourrir son topic :):lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bin non :( nuit de l'oncle co dunkerque :p{) je te zotch

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Amuse toi bien. Je te dirais quoi. Il faut que je passe à ta boutique, pour que l'on parle, de... tu vois quoi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on boit une jatte quand tu veut t'as mon phone, mais oui envoie moi le résultat du match par sms merci

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
On va faire ça. Autrement j ai vu personne de St. Savin ce we 8.(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
avais tu prévenu au moins ?

Votre avis ?

FIEU34 msgpm
Un peu tard. Et S.R a fermé tôt car ils étaient invités. Mais bon il aurait pu me rapl. J'ai mangé chez la mum d'1 joueur d'Argeles qui est à l'Iris maintenant. Je ne le dis pas trop fort car on va dire qu'on l'a acheté et que même en Honneur Lille a du pognon ;) . C'est surtout la chance, d'avoir des Universités, lui c'est l'Edhec.

Votre avis ?

Login / Sign up