Curieux sondage sur la page d'accueil, car 4 équipes vont monter et on ne peut en choisir qu'une seule pour toute la compétition?? je ne vois pas bien à quoi cela sert; sinon plébisciter le Stade Phocéen qui n'en a pas besoin vu son parcours.
En revanche c'est rajouter de l'amertume aux équipes de la poule 3 dont la seule perspective est un hypothétique repêchage, sauf si les marseillais sont victimes d'une épidémie quelconque.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCurieux sondage, car 8 équipes vont monter (1 par secteur) et on ne peut en choisir qu'une seule pou...Faux ! seulement 4 équipes montent les 4 demi finalistes...
Votre avis ?
et oui le but du jeu se qualifier pour les demis, une place et deja réservée par les Marseillais reste a trouver les trois autres a vos jeux :D
Votre avis ?
L'Oème, les Crocos, S'Jean d'Angely et Arras......Je l'ai lu dans mon verre de pur malt ! :cool:
Votre avis ?
Sachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent en F1, je vois Clermont Cournon, Stade Phocéen, Nimes et St D'Angély monter.
S'il doit y avoir deux ou 3 rattrapages, Arras, le ROC La Voulte Valence, Chambéry, Vienne, Belves semblent être les mieux placés. Après, tout dépend de la pertinence du dossier sportif et du budget. Pour "vivre" en F1, il faut plus de 1,2 millions d'euros....
Votre avis ?
ravachol has writtenL'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ]:Dla sup has writtenL'Oème, les Crocos, S'Jean d'Angely et Arras......Je l'ai lu dans mon verre de pur...C' est trop La Sup :D Tu prépares déjà ta campagne de démotivation avant la phase finale ?
Votre avis ?
Kaloune has writtenSachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent e...Ce montant n' est il pas un peu excessif si on vise simplement le maintien ? Car aujourd'hui près de la moitié des clubs de F1 on moins voire beaucoup moins.
Votre avis ?
J'ai changé le sondage, vous pouvez voter pour plusieurs équipes à la fois.
Votre avis ?
l' om, nimes, rodez, clermont
Votre avis ?
T'es de Rodez toi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est une page pronostic, je suis d'ovalie
Votre avis ?
nimes et rodez meme secteur donc ces impossible que les 2 equipes montes
Votre avis ?
Arras, Marseille, Nimes, St Jean d'angély !!!
Votre avis ?
ragondin has writtenArras, Marseille, Nimes, St Jean d'angély !!!Copieur !!!!! :D
Votre avis ?
rassembleur has writtenC'est une page pronostic, je suis d'ovalieAlors, t'es pas de Rodez ! :/
Votre avis ?
ou plus tôt Marseille, Arras, St jean d'angély et ...la place est à prendre !!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenSachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent e...Moi je pense que s'il y a rattrapages ce sera plutot des clubs de F1 qui seront sauvés de la descente et non pas des clubs de F2 qui monteront ..
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe veux dire par là qu'avec 1,2 m€, les bonnes années, le club joue ls 4 premières places, les mauvaises années le maintien sans trop d'inquiètudes. A moins de cette somme, c'est la galère toutes les saisons.Kaloune has writtenSachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 f...Ce montant n' est il pas un peu excessif si on vise simplement le maintien ? Car aujourd'hui près de la moitié des clubs de F1 on moins voire beaucoup moins.
Votre avis ?
pronostic:om,clermont, hagetmau, rodez
Votre avis ?
ragondin has writtenou plus tôt Marseille, Arras, St jean d'angély et ...la place est à prendre !!!je prends et je complète la place à prendre par Nîmes ! ;)
Votre avis ?