32eme minute: Pénalité de Mehrtens ==> Aubenas - Béziers 13/6
Votre avis ?
9'
Macon 0 - 3 Bourg
Pénalité manquée de macon
Votre avis ?
très grosse domination de strasbourg
gaston has writteneric4992 has writtenstrasbourg 6 mr 0Eh......... Déconnez pas les mecs :rolleyes:
Votre avis ?
xavstras has writtentrès grosse domination de strasbourgCA ne m'étonne guere car Bobigny en avait bavé chez vousgaston has writteneric4992 has writtenstrasbourg 6 mr 0Eh......... Déconnez pas les mecs :rolleyes:
Votre avis ?
12'
Macon 3 - 3 Bourg
Pénalité de macon
Votre avis ?
le banc de MONTLUCON devrait faire la différence sur 80 mn...
Votre avis ?
Autres scores P4, sans les essais:
Tyrosse - Cahors : 19-11
Orthez - Lourdes : 10-17
Figeac - Tournefeuille : 0-0
Votre avis ?
moi non plus je ne comprends pas pourquoi les derniers matchs de périgueux ont été reporté, c'est vrai qu'il y a eu pas de matchs reporté en décembre et janvier cela explique peut être, le championnat de fédérale 1 la phase
régulière finira 3 semaines plus tard le 1er mai au lieu du 10 avril, donc les phases finales commenceront plus tard.
PérigourdindePARIS has writtenSalut à tous ! Quelqu'un sait pourquoi Périgueux ne joue pas ? Déjà apres le match annulé en Gironde...
Votre avis ?
Et les gars fézé pas les cons il nous faut cette victoire en terre Strasbourgeoise.
Quel est le résultat de la B??
Votre avis ?
Romans-Blagnac 9-6 (mi-temps)
Votre avis ?
16'
Macon 6 - 3 Bourg
Pénalité de Macon
Votre avis ?
6/3 pour strasbourg quelqu'un a des info sur annecy cergy??
Votre avis ?
lavaupot has writtenRomans-Blagnac 9-6 (mi-temps)En fait c'est Blagnac 06 Romans 09. Romans joue à l'extérieur.
Votre avis ?
je ne crois pas redjack, strasbourg est capable de battre votre équipe favorite, je connais bien les joueurs
de strasbourg et je sais qu'ils sont capables de faire des matchs de folie, comme face à orléans
il y avait 0/13 pour orléans au repos, strasbourg l'a emporté 14/13
redjack has writtenle banc de MONTLUCON devrait faire la différence sur 80 mn...
Votre avis ?
18'
Macon 6 - 6 Bourg
Pénalité de Manguelin
Votre avis ?
Mi-temps: St Médard-Limoges 5-3
Votre avis ?
est ce 6/3 est le score à la mi temps
match strasbourg/montluçon
Votre avis ?
Essai pour Aubenas!
Béziers passe complètement à coté de sa première mi-tps...
Aubenas - Béziers 18/6
C'est la mi tps sur cet essai.
Votre avis ?
biterre34 has writtenEssai pour Aubenas! Béziers passe complètement à coté de sa première mi-tps... Aubenas - Béziers 18/...Bravo aux Ardèchois pour ce résultat étonnant.
Votre avis ?
mi temps stasbourg 6 mr 3 victoire de la b 25 à 5
Votre avis ?