[b]20 ème minute[/b]
GRASSE 6 LA SEYNE 9
Votre avis ?
Des nouvelles du sporting nazairien ? :)
Votre avis ?
Lannemezan - St J Luz: 19-6
Votre avis ?
35'
Macon 12 - 15 Bourg
Pénalité de Macon
Votre avis ?
CAL 19 SJL 6
Votre avis ?
denardinho has writtenQu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!Je ne suis pas au stade mais on a un peu le nez dans la farine, il me semble. Cela sent le match où on passe à côté. Que fait le RCV en ce moment ?
Votre avis ?
A STRASBOURG
45' penalité réussi pour montluçon
STRASBOURG 6 6 MONTLUCON
Votre avis ?
mauleon 23 morlaas 12 Bo
Votre avis ?
Mauléon - Morlaàs: 23-12 (3essais à 0)
Votre avis ?
auriez vous les scores
des matchs en poule 1
suresnes/bobigny
et
annecy/cergy
Votre avis ?
mauleon 23 Morlaas 19 plus de Bo :(
3 essais a 1
Votre avis ?
39'
Macon 19 - 15 Bourg
Essai transformé de Macon
=> Mi-temps
Votre avis ?
64ème minute:
Tyrosse - Cahors : 47-28 (7 essais à 3) :o
Votre avis ?
lavaupot has writtenaucune nouvelle, je cherchouille sur le net mais ça sent pas bon. beaucoup trop d'absents notamment en 1ère ligne et pour défier le bon paquet marmandais j'ai peur que cela soit insuffisant. un bd suffirait à notre bonheur à mon sens...denardinho has writtenQu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous t...Je ne suis pas au stade mais on a un peu le nez dans la farine, il me semble. Cela sent le match où on passe à côté. Que fait le RCV en ce moment ?
Votre avis ?
denardinho has writtenQu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!Tu viens de me réveiller, j'ai décidé de passer 2 pénalités. :) 55e: St-Médard-Limoges 8-9
Votre avis ?
Carton blanc pour le 5 de Montluçon
Votre avis ?
30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... :o
Votre avis ?
denardinho has writtenVous avez les moyens de bouffer les Marmandais bien que leur pack soit peut-être le meilleur du groupe.lavaupot has writtenaucune nouvelle, je cherchouille sur le net mais ça sent pas bon. beaucoup trop d'absents notamment en 1ère ligne et pour défier le bon paquet marmandais j'ai peur que cela soit insuffisant. un bd suffirait à notre bonheur à mon sens...denardinho has writtenQu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde a...Je ne suis pas au stade mais on a un peu le nez dans la farine, il me semble. Cela sent le match où on passe à côté. Que fait le RCV en ce moment ?
Votre avis ?
Mauléon - Morlaàs : 23-22 (essais 3-1)
Votre avis ?
mauleon 23 morlaas 22
3 essais à 1
61eme
Votre avis ?